Un très bon tome de la série. Comme toujours de l'ambiance James Bond, du suspense, on rentre tout de suite dans l'histoire. Encore plus prenant que les autres. Je ne pouvais pas le lâcher!

Pour les parents: un peu trop violent pour les moins de 8 ans (torture à coup de perceuse)
Les morts sont très rare mais a cause d'une mission liée au trafic drogues gabrielle risque la mort
Coool ! J'ai adoré ce livre.
Malheureusement je n'ai pas du tout aimé ce livre : l'histoire traîne et je n'ai pas pris goût à la mission et aux personnages qui ne font pas partis de Cherub mais qui sont dans la mission. Alors que pourtant j'ai à peu près bien aimé tous les autres livres de la série. Ce livre m'a donné un coup d'arrêt et de ce fait m'a fait arrêter de lire la série. La suite est certainement mieux mais ce 8ème opus m'a refroidi ... Dommage.
mon livre préféré après le cherub 11
Toute la série est exceptionnelle !!!
★☆★ Une plongée dans l'univers de la drogue, des gangs, du traffic d'armes, de la violence pour James et ses acolytes.

Pas de temps mort; la loi de la rue est impitoyable et n'a aucune pitié.
James et ses amis s'en rendront bien vite compte.

Un bon tome pour cette série. ★☆★

Note : 2/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Toujours aussi bien la série cherub. Cette fois si James se retrouve entre une guerre entre 3 gangs. J'ai trouvé que ce livre était le plus compliqué à lire, car il y avait beaucoup de personages, vu qu'il y avait 3 gangs. Je n'ai pas bien compris également les personnes qui était exactement dans ces gangs. Mais l'histoire est quand même bien et a réussit a me faire peur de nombreuses fois
Ce livre est génial, il est très prenant. Entre des ados qui mènent leur vie d'espion et des gangs qui se battent pour des stocks de cocaïnes, il y a beaucoup d'action et de suspens. Cette histoire est très palpitante. Mon moment préféré est quand les gangs de Luton se battent et la police fait une intervention surprise et arrive à démanteler les gangs même si quelques personnes arrivent à s'échapper. L'auteur est un génie, je conseille fortement ce livre. Pareil pour le reste de la saga entière. En plus de ça, l'auteur utilise des métaphores et des comparaisons qui ne donnent pas l'impression de s'ennuyer.
J'ai beaucoup apprécié ce livre, généralement les livres parlant de gangs et de trafics me plaisent beaucoup mais celui ci était intéressant sur pas mal de niveaux, j'ai complètement adhéré le fait que deux agents infiltrent deux gangs c'était une idée vraiment super, nous n'avons presque pas vu Lauren et elle a enfin eu une punition ce qu'elle mérite depuis plusieurs tomes déjà donc j'ai été agréablement surprise