Robert Muchamore propose une huitième mission explosive. Rebondissements, actions, suspense, dangers sont au rendez-vous comme toujours. La série ne faiblit pas et ce huitième livre tient la route. On se laisse prendre par la mission et comme toujours le livre se lit avec rapidité et passion.
James est un personnage qui ne fini pas de nous surprendre.
Humour et amour ne sont évidemment pas en reste comme toujours, et Robert Muchamore sait doser l'un et l'autre dans son roman, au coeur même de l'aventure et des tensions.
C'est aussi une très bonne idée de revenir sur les lieux d'une mission et de voir un peu comment la situation a évolué après l'intervention de Chérub.
En résumé, une huitième mission à la hauteur des précédentes, qui ne déçoit pas et continue de séduire un public déjà fan et conquis :) !
j'ai beaucoup aimé se livre il y avait beaucoup d'action je le conseil plus aux gars
A venir