Critique de Rogues

Avec le tome 9 de cette série, préparez-vous à ne plus être serein dans un avion après cette lecture !

Bon, ça vous explique un peu le sujet du livre. Un avion qui crash, la famille de Mac était dedans.

Une enquête est ouverte. Un appel mystérieux attire l'attention de Mac. Mac décide de mener une enquête. le jeune homme arabe qui a appelé est un gosse de riche, fils d'un père plein aux as ! Bref, pas à plaindre au niveau financier ! Mais ce garçon, Fahim, n'est pas aussi heureux qu'il ne le paraît. Il est victime de racisme à son école et de préjugés envers les arabes. de plus, son père frappe sa mère, et ses parents sont, de plus, impliqués dans des affaires louches et malhonnêtes.

Lauren et Jake, mobilisés pour cette affaire, vont devoir se lier d'amitié avec Fahim, tout en lui dévoilant leur couverture...

James, quant à lui, fait un stage dans un fast-food avec Kerry.

Bon, vous l'avez deviné, le stage de James et Kerry ne se passera pas normalement, et ils vont s'attirer des ennuis. Comme d'habitude en fait ^o^

Bref, ce livre est à lire, comme tous les autres tomes précédents !

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé cette lecture, très rapide par rapport à mes dernières lectures mais j'ai quand même pu en profiter ^w^

Encore une fois, Robert Muchamore a fait du bon travail !

J'ai hâte de passer au tome 10, mais d'abord, je vais lire La Face Cachée de Margot, de John Green ! J'espère que ce livre me plaira x)

Sur ce, bonne lecture à vous tous ! Portez-vous bien ! Et 171 critiques !