Je trouve ce tome décevant par rapport aux autres. Déjà que je n'aime pas beaucoup Lauren alors si en plus c'est elle qui part en mission et qu'on ne parle que d'elle, du coup j'ai eu un gros bug et j'ai voulu me dépêcher de finir le livre.
J'espère que dans les tomes suivent se sera James (mon préféré et personnage principal) qui partira en mission et sur qui l'histoire sera portée.
★☆★ Une intrigue sanglante pour ce neuvième tome. Nous voilà plongés au coeur du terrorisme dans l'après 11 septembre 2011.

Un acte terroriste qui touchera de près un ancien dirigeant de Cherub et qui mettra tout en oeuvre pour faire le jour sur cette affaire.

Un rythme toujours soutenu, une intrigue avec un bon suspens.
Et toujours ce côté humain où on en apprend plus sur la vie de ces agents pas comme les autres. ★☆★

Note : 2/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Une deception, on a vu que Lauren qui est méprisante et ennuyeuse. James on le voit plus mature pour le peu qu'on l'a vu ! Mais franchement ce livre n'était pas fameux
Pour cette nouvelle histoire de Robert Muchamore, ce n'est pas l'agent James Adams qui part en mission mais sa soeur, Lauren Adams et le frère de sa meilleur amie, Jake Parker. Ils partent tout les deux enquêter sur un appel concernant le CRASH d'un avion. James et Kerry, eux, partent pour un stage de deux semaines au Deluxe Chicken, et comme à leur habitude, ils ne peuvent s'empêcher de créer une bagarre.

Un super roman, comme les précédents.

Un super roman, comme les précédents.

Abigaëlle