EAN : 978B0CSWRRD4P
(15/03/2024)
4.5/5   5 notes
Contrainte de séjourner à Whispering Manor à cause de ma magie capricieuse, je me retrouve à co-habiter avec une louve-garou, un nécromancien, un métamorphe et une vampire ! Si une telle colocation ne finit pas en drame, ce sera un miracle ! Hors de question que je reste ici.

Cependant, ma rencontre avec Ezra, un séduisant étudiant de l’université voisine, pourrait bien bouleverser mes plans. Je dois me faire des films, mais j’ai l’impression de le cr... >Voir plus
♥ Coup de coeur !

Tout d'abord, merci de m'avoir permis de lire ton livre en avant première 🙏

Cette pépite m'a embarqué, j'avais très peur de ne pas le lire suffisamment vite pour faire mon retour à Darcy, et finalement, je l'ai dévoré !

C'est tellement bien construit, les persos sont attachants, l'ambiance est cosy, chaleureuse.

J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans une cosy fantastique, des vibes à La maison au milieu de la mer céruléenne & La société très secrète des sorcières extraordinaires que j'ai tous les deux adoré !

Il n'y a rien que j'ai pas aimé, pas de situation de malentendu qui bousille tout. le rythme est dynamique et nous maintient dans l'histoire sans décrocher.

Les méchants ne sont finalement (pas tous) pas si méchants 🫣

J'ai été embarqué dès le premier chapitre, tous les persos ont leur développement et leur importance, ce qui rend le récit encore plus intense.

J'avais très envie de faire partie de ce petit groupe et d'aller à Whispering Manor avec eux.

Alors, vous embarquez avec moi pour cet endroit merveilleux ?
Croyez moi, si vous cherchez une cosy fantasy, @darcymulliganauteur mérite visibilité et de nombreux lecteurs alors go ! 🙏🥰

🗝 Cosy Fantasy • Sorcière • Louve • Vampire • Metamorphe • Bookstagram

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus