Foi Et Victoire (01/01/1978)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'énorme production actuelle de traités d'astrologie, de divination et d'occultisme révèle jusqu'où l'homme va chercher la direction spirituelle dont il a besoin. Mais où trouve-t-on la direction spirituelle authentique ? Bob Mumford pose dans cette recherche de précieux jalons. La direction de nos vies par Dieu n'est pas obscure ou incertaine. Elle est lumineuse et sûre. IL est possible d'en faire l'expérience continue. Dans un style simple et direct l'auteur nous ... >Voir plus
" Certaines églises sont devenues de telles merveilles d'activité religieuse, si bien soutenues par des programmes et des initiatives humaines que Dieu ne leur manquerait pas un instant s'il venait à mourir !
Ces églises dirigent une affaire et par conséquent, elles ne dépendent pas des manifestations surnaturelles de Dieu. Elles ressemblent aux enfants de Juda parmi lesquels nul ne demande : "Où est le Seigneur ?". "