L'Implacable tome 30 sur 128

France-Marie Watkins (Traducteur)
Vauvenargues (22/11/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
REMO WILLIAMS est l'arme secrète du président des États-Unis. Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Et pour ceux qui l'apprennent, il est déjà trop tard. Il a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. Il est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi. Remo Williams frappe sans pitié. Comme la foudre. IMPLACABLEMENT. Un cadavre, c'est un cadavre ! Chercher plus loin, ça ne change pas grand-chose. Mais Re... >Voir plus
Certains êtres sont de la lie sans culture, d’autres ont de la sensibilité. Peut-être est-ce mon fardeau particulier, d’être condamné à enseigner à ceux qui l’apprécient le moins. Que moi, pour gagner le tribut pour mon village comme mes ancêtres avant moi, doive gaspiller la sagesse de Sinanju devant l’ingrat qui vient d’arriver. Des diamants dans la boue.
Je suis l’esprit de l’Amérique, Colonel. L’homme qui a marché sur la lune, qui a inventé l’ampoule électrique, qui fait pousser plus de produits alimentaires que n’importe qui à la sueur de son front. Si j’ai un défaut, c’est d’avoir été trop bon envers trop de gens trop souvent.
Les gens qui se cramponnent à quelque chose pour sauver leur peau se fatiguent vite, en général, justement parce qu’ils songent à sauver leur peau. La peur donne aux muscles de la force et de la rapidité mais pas d’endurance.
L’oppression des jeunes Noirs par la police était si terrible que même un journaliste blanc endurci ne pouvait retenir ses larmes.
Si l’on veut se retenir à quelque chose, il faut en faire partie.

Lire un extrait