kobo (03/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un Futur si prometteur est un recueil de nouvelles d’anticipation et de dystopies.
Dans ces différents futurs d’une même Terre, les humains et leur planète sont en proie à la surpopulation, à la faim, aux inégalités croissantes. L’air est vicié, ou d’anciennes maladies renaissent. Le transhumanisme augmente certains pour en défavoriser d’autres, ou les progrès en neurologie offrent un accès direct aux pensées des humains. La médecine accorde à une minorité tr... >Voir plus
J'ai beaucoup aimé ces 10 nouvelles de SF. La trahison de la confiance et la déception de l'autre,sont à mon sens, les fils conducteurs. Une incidence particulière est donnée aux implants et au transhumanisme. Une écriture fluide et un rythme agréable. Je recommande vivement la lecture de ce recueil de nouvelles.
Donc j'ai acheté tous les bouquins de Sophie Muse dont j'apprécie le blog: L'histoire par les femmes.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus