EAN : 9782757205921
Somogy (01/11/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tout visiteur ayant soif de découvrir la culture des société du monde que l'in appelle aujourd'hui "arabe", dans ses origines, son élaboration et la continuité des ses vivantes racines, dispose enfin d'un lieu unique : le musée de l'institut du monde arabe placé sous le signe de l'ancienneté de sa civilisation et de la diversité des peuples qui l'habitent. aller à la rencontre des Hommes et de leurs imaginaires au fil d'un parcours qui croise, de manière inédite, le... >Voir plus

Videos de Renaud Muselier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renaud Muselier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Ce soir Matthieu Belliard fait le tour de l'actualité dans le 5 sur 5 :  • Covid-19 : la plupart des restrictions levées en Grande-Bretagne • Joe Biden président, déjà un an ! • Renaud Muselier rêve des Jeux Olympiques d'hiver • Ingrid Bétencourt veut devenir présidente de la Colombie • Aux JO d'hiver de Pékin, un protocole sanitaire strict • Covid-19 : Hong Kong s'attaque aux hamsters • Un scientifique breton, doublure main de la Léonardo Dicaprio