Ce livre proposé par l'auteur m'a de suite tentée. Et j'ai passé un agréable moment avec.

Nous suivons donc Melody, une solitaire qui est isolée dans son lycée et personne ne lui parle. A part Mélissa sa pseudo amie. La rencontre avec Adam et Alexandre va bousculer son quotidien. En plus de sa rencontre avec Alex et Adam, elle se met à discuter via une application sur son téléphone avec un inconnu qui se cache sous le pseudo « Hermès ».

Melody est une jeune fille attachante auxquelles on peut s'identifier facilement. Elle a un caractère solitaire et elle a du mal à gérer ses émotions, ce qui provoque de nombreuses crises de larmes. Elle est aussi persuadée qu'elle est mauvaise pour les personnes qui l'entourent.

Alex et Adam sont deux amis assez complices. Chacun a son caractère mais je les ai tous les deux apprécier. Adam est assez calme alors qu'Alex est plus nerveux. Ils vont tous les deux réussir à percer petit à petit la coquille de Melody.

Par contre, j'ai détesté Melissa. Elle se considère comme l'amie de Melody mais elle la traite comme une moins que rien. Je me suis demandée comment Melody pouvait rester sans rien dire alors qu'elle n'est pas tendre.

C'est une histoire agréable qui nous mène à la découverte de ce fameux Hermès. Qui est-il ? La réponse est peut-être sous les yeux de Melody. En même temps, on prend plaisir à voir Melody accepter ses sentiments et s'ouvrir peu à peu aux autres. Une belle histoire à lire pour découvrir ces personnages attachants.
Lien : http://larepubliquedeslivres..