Citations sur Adabana, tome 3 (5)

– Mais comment donc… pouvez-vous savoir à quel endroit l'arme du crime avait été enterrée, et où il fallait la chercher ? Si vous n'êtes pas coupable, comment… connaissiez-vous le lieu du crime ?
Une société dans laquelle les enfants ne peuvent pas compter sur les adultes, et dans laquelle une gamine est obligée de foutre sa vie en l'air pour se battre contre tous... C'est vraiment une société de merde !!
(Mon avis pour les 3 tomes)
Une trilogie-thriller, noire et tortueuse, autour du meurtre d’une lycéenne et son amie qui s’accuse de l’avoir tuée. Le fil conducteur de ce récit est la manipulation. L’auteure dépeint avec finesse la psychologie des personnages troublants qui vont être entraînés dans l’horreur d’un fait réel criminel sordide.
Sans tomber dans le voyeurisme, la mangaka nous livre dans un graphisme net et précis des scènes-choc explicites (ce qui classe cette série de manga’s dans la catégorie « pour lecteurs avertis »)
Des rebondissements constants font de cette histoire sombre une lecture qui tient en haleine jusqu’au bout. Un récit percutant qui ne laisse pas indifférent !
Pouvez-vous m’aider à traduire le mal en justice ?
La vérité ne suffit pas à sauver quelqu’un, je le sais bien.