Une histoire pétillante à l'image du personnage principal. Des reparties, des situations burlesques, un jeu du chat et de la souris.
Durant une bonne part du récit, j'avoue que je ne comprenais absolument pas le comportement de Charley et j'ai même trouvé que l'auteure en faisait un peu trop dans le « suis moi, je te fuis »
Mais finalement le comportement de Franck/ Charley a du sens. Et j'avoue les petits cailloux semés en cours de route laissent penser tout autre chose et la fin m'a vraiment scotchée, un peu comme dans Wanted Jo.
Une fois de plus, je suis sous le charme de la plume de Layla Namani
Très bon moment de lecture. J'ai cependant nettement préféré Wanted Jo
Une nouvelle maison d'éditions qui démarre sur des chapeaux roues avec une première romance très prometteuse. Un univers que je découvre pour la première fois et qui a su agréablement me surprendre.

Layla Namani, une auteure à suivre de près.

Une plume fluide, attrayante et prenante. Une intrigue habilement menée qui est intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments bien présents et sincères qui sont retranscrits avec adresse. Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton pétillant et vibrant. Un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Un duo d'enfer qui vous réserve bien des surprises.

À travers un récit d'un point de vue unique, nous allons suivre l'histoire d'Hanna. Une jeune femme au fort tempérament dont personne ne peut la déstabiliser. Aux premiers abords, elle va vous apparaître horripilante, froide et frivole. Mais très vite, on va se rendre compte que tout n'est qu'apparence. Si elle agit ainsi c'est pour une bonne raison. Sous cette carapace de dure à cuire se cache une jeune femme au grand coeur. Mais il aura suffit d'un malencontreux incident et une rencontre des plus agaçantes pour que sa vie soit mise sens dessus dessous…

Elle va se retrouver face à un redoutable adversaire. Un énigmatique spécimen qui va énormément plaire à la gente féminine. Pourtant son comportement parfois étrange va vous intriguer et éveiller en vous quelques doutes. Mais ce n'est qu'à la fin qu'on comprend tout…

Des retrouvailles qui ne sera pas sous de meilleurs auspices. Une indéniable attraction. Une collaboration où on sent bien toute cette tension palpable. Des sentiments qui font leurs entrées sans crier gare. Hanna arrivera-t-elle à reprendre le contrôle de sa vie ?

En bref

Pour un premier essai, c'est une très belle découverte. Et bien que j'avais deviné le revirement de situation cela ne m'a nullement déranger bien au contraire j'ai plus qu'adoré la tournure des évènements. Tout est réunis pour que l'on passe un excellent moment. Humour, Joutes verbales, Suspens, Vengeance, Secrets, Souffrance du passé, Émotions fortes et Érotisme sont au rendez-vous.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2ye
Un grand merci à Black In Editions, pour ce service presse

Nous faisons la connaissance de Hanna , jeune femme au caractère trempée, un brin déjantée,mais surtout bien dans son corps. Elle mène une vie débridée, sans attache ou le sexe à une importance majeure dans sa vie, et oui : elle séduit, elle profite, elle jette sans remords aucun. Cette vie à priori lui convient totalement, mais nous apprenons très vite, qu'au contraire, cela cache des failles, tout ceci n'est qu'apparence, Hanna a des secrets bien lourds, devant sa façade frivole, qui peut exaspérer par moment .

De part son métier : romancière à succès axée sur la romance et le sexe , Hanna, nous décrit cela à sa façon, mais cela ne convient plus à son amie éditrice Amanda ! son dernier opus contient des incohérences majeures. Afin de l'aider à corriger son texte, Amanda va lui donner un coup de “pouce”, en la personne de Chaley Sax, auteur de renom et éditeur.

Chaley Sax, alias Franck , sera d'une aide non négligeable pour la romancière, d'autant, que son physique avantageux ne la laisse pas indifférent loin s'en faut ! il a tout ce qu'il faut la ou il faut, en plus de son savoir d'écrivain ce qui ne gâche rien . Mais lui également cache de terribles secrets.

Les personnages secondaires sont nombreux à commencer par Azaria sa meilleure amie, qui sera de bons conseils mais dont la vie de couple avec son mari et sur le fil du rasoir, ensuite nous avons Aziz l'épicier qui la considère comme sa fille.
Egalement Iris et Fanny deux collègues auteures avec qui Hanna doit écrire un roman à 6 mains, tâche qui va s'averer très difficile, on ne peut pas dire que ses trois là soient copines. Fanny surtout est détestable à souhait ! Il y a également, Enzo l'ex, toujours amoureux de notre héroïne.

Pendant votre lecture, vous découvrez le scénario, que pour ma part j'ai trouvé parfait, en effet déjà le titre dont l'alphabet prend tout son sens, et la couverture avec les ballons également, mais malgré tout, je trouve que Layla Namani malgré son écriture fluide et propre, n'a pas été assez prompte dans la description, je me suis parfois ennuyée, j'ai trouvé certains passages longs et fastidieux , au fur et à mesure de mon avancement de lecture, je me disais, “mais quand allons nous savoir” , “comment va se dénouer ce roman”. ? “qu'elle sera l'épilogue” ?

Et à quelques chapitres de la fin, tout se joue , tout se sait, tout s'explique, un peu tard à mon sens, c'est un peu brouillon, fouilli, le puzzle compliqué se remet en place certes, mais pour MA part, j'aurais aimé plus de développement en amont. Dommage, car cette histoire captivante et pleines d'émotions, vous déboussole à la fin, tel un tsunami auquel vous ne vous attendez pas , du moins pas de cette manière.

C'est malgré tout, un livre à lire, car l'histoire sort des sentiers habituels de la new romance new adults. le sujet est efficace, la plume de notre auteure surprend, je vais suivre avec attention le prochain roman de cette jeune auteure dont le talent est incontestable .
Lien : http://petitediscussionentre..