Cette BD magnifiquement illustrée parle d'une jeune fille : Lou qui n'a pas connu son père et donc vit avec sa mère.Et son petit chat adoré,bien-sur.
Très jolie BD émouvante,je la conseille.
Bonne lecture.
hey,J'adore ce livre
Le premier tome de Lou ! est super ! On se retrouve assez à travers elle malgré e fait qu'elle soit fictive...
Gros coup de coeur pour cette bande dessinée ! Un peu dans la lignée de Titeuf, Lou est une petite fille qui m'a énormément fait rire. Un gag par page, de l'humour, de la tendresse et un dessin mignon comme tout.
Il fait rêver , c'est mon tome préféré. On se sent bien au milieu de ce tandem mère-fille.C'est une ambiance cocooning et créative qui règne dans ce livre. le film qui contient les histoire du tome 1 à 4 le ressort très bien.
j'ai bien aimer se livre
Ce livre est trop genial.
C'est l'histoire de Lou une jeune fille amoureuse de Tristan un garçon qui habite juste en face de chez elle.
Lou, un personnage très attachant même si le tome 6 est un peu compliqué à comprendre! Une de les BD favorites que je conseille pour ceux qui aiment les histoires d'amour, d'adolescence et tout ce qui à rapport avec.
se livre est vdm cool !!!!!!!!
Quelle adorable petite fille .
Mais elle a une vie assez compliqué avec sa mère qui ne fait aucun effort .