Citations sur La vie secrète d'une mère indigne (79)

A priori un livre complètement stupide dont l’héroïne est la reine des catastrophes avec des situations plus improbables les unes que les autres.
Et puis la description de la vie d’une mère de famille débordée et des réflexions pertinentes sur la vie de couple et la fidélité.
Il ne vous arrive jamais d'avoir envie d'appeler le numéro d'urgence des personnes disparues pour signaler votre propre disparition ? A l'aide je ne sais plus où j'en suis! Je me suis mariée, j'ai eu des enfants, j'ai renoncé à mon travail, rendu tout le monde autour de moi heureux puis j'ai disparu. Je vous en prie, envoyez-moi une équipe de secours !
Le féminisme a beau avoir remporté plusieurs victoires, ce sont toujours les femmes qui prennent les décisions difficiles.
En fait, c'est l'interminable routine qui tue l'esprit des humains.
Expliquer les sentiments retire tout le sel de la vie.
Cela peut sembler un peu calculateur, mais dorénavent il va me falloir reprendre le contrôle des évènements plutôt que de me laisser porter par eux.
Dans toutes les mamans sommeil un pompier !
Les départs pour l'école sont réglés avec autant de précision que le contrôle du trafic aérien à l'aéroport : le moindre impondérable peut mener au pire des chaos.
L'incapacité de faire un gâteau est sûrement génétique.
Ne sois pas ridicule. Je suis comme un château de carte. Je peux m'écrouler d'une minute à l'autre.