Citations sur Mia, tome 1 : sans toi (52)

Je ressemble à une de ces filles, méga superficielles, qui ne pensent être belles que quand leur maquillage fait une couche épaisse sur leur peau.
Je ne l’avais jamais vue comme cela et je ne peux qu’être heureuse pour elle. Je les ai toujours bien vus ensemble ces deux-là et j’espère bien un jour être invitée à leur mariage ou être la marraine de leur enfant.
Un inconnu m’a sauvée de ce supplice, mais je n’en suis pas restée indemne pour autant. Puis Daniel est réapparu, nous a agressé Eva et moi-même. J’ai alors rencontré mes parents biologiques et retrouvé ma jumelle.
J’ai l’impression d’être dans un de mes rêves que je vais me réveiller d’une seconde à l’autre et que Drake sera dans la chambre d’à côté.Il s’écarte de moi et pose son front sur le mien, me regardant droit dans les yeux.
– Si tu savais depuis combien de temps, j’attends ça.Je n’arrive pas à parler, totalement sans voix devant la situation. Mon cœur essaie de se calmer, sans succès. Ma tête me crie de l’embrasser à nouveau.
Il a toujours des petites attentions pour moi, ne cherche pas à aller plus vite que moi. Je ne sais pas si je ne suis que la jumelle de sa meilleure amie pour lui, si le fait d’être sa colocataire change quelque chose à sa façon d’être.J’ose espérer que ce n’est pas le cas, qu’il y a réellement un petit quelque chose qui se passe entre nous.
Si seulement, il pouvait arrêter de m’appeler par mon prénom entier. Ce prénom qui sonne si bien dans la bouche de mon ancien ennemi me donne juste envie de vomir dans la sienne, celle de celui que je pensais aimer.
Sa bouche capture la mienne alors qu’il me fait reculer jusqu’au mur. Je serre les dents, sur sa langue, alors que mon dos rencontre les briques dures.Je goûte le sang et m’écarte comme je peux de lui en m’excusant.Il me sourit en coin et ne dis rien, m’embrassant à nouveau, me rapprochant de lui.Il quitte bientôt mes lèvres pour se diriger dans mon cou, mordillant le lobe de mon oreille.
Je pense juste que l’on continue d’essayer pour ne pas rester sur un échec, ou briser notre amitié. Mais il faut se rendre à l’évidence que ce n’est pas vraiment bon pour nous.
Ce n’est pas bon de ressasser le passé, je le sais et ma sœur également. C’est pour cela que nous avons fait de gros efforts pendant ces vacances. Pour cela que nous avons réussi à nous rapprocher. On sent le lien qui nous lie, il ne nous reste plus qu’à le renforcer au fil du temps.
Ses mains m’agrippent à la taille alors qu’il me soulève légèrement, mes jambes s’enroulent autour de sa taille, ma robe remontant juste assez pour dévoiler mon tanga noir en dentelle. Mes doigts jouent avec ses cheveux, les tirant par moments. Nos langues se joignent dans une danse endiablée alors que je sens de plus en plus son érection sur mon entrejambe.