Citations sur L'Infini des possibles (86)

Ceux qui ne peuvent pas gagner les cœurs par l'amour contrôlent souvent par le cœur
La vie semble infiniment plus douce quand on choisit de voir les meilleurs côtés des autres, pas les pires.
Ces femmes choisissent toujours leur partenaire comme elles choisiraient un sac à main chic. Il fait bien et suscite l'admiration de tous..... Elles ont un beau sac à main, alors que ce qu'elles voulaient... c'était un sac à dos.
L'amour, sous toutes ses formes, change une morne esquisse en peinture flamboyante. (page 439 ligne 3)
L'outil le plus important d'un artiste, il est là, dit-elle en montrant son cœur. Tu as enfin ouvert le tien. Jusqu'ici, tu écrivais avec la tête. (page 346 ligne 12)
Comme l'a sagement dit ma tante, il n'y a pas de mots face à la magie. (page 296 ligne 3)
Certaines personnes voient le grandiose dans l'ordinaire. J'ai le sentiment que tu en fais partie. (fin page 260)
Il faudra que tu reviennes au printemps, la saison où les coquelicots embrasent les champs. C'est spectaculaire au petit matin, quand ils sont couverts de rosée. (page 260 ligne 12)
J'adore l'odeur de cette terre, la sensation de la brise sur mon visage. (fin de la page 259)
Je fais mes adieux silencieux à la cité flottante magique, à ses aurores dorées, ses innombrables canaux, son dédale de rues pavées et de vieux ponts. (page 242 ligne 18)