Citations sur Nous autres simples mortels (20)

Jumax   18 août 2017
C'est comme s'il était ma famille mais en mieux, parce que je l'ai choisi.
Jumax   10 août 2017
- On peut toujours choisir. Toujours.
- Tu ne peux pas choisir de ne pas ressentir, dit Henna.
- Mais tu peux choisir comment agir.
Jumax   16 août 2017
Elle me manque plus ou moins déjà, même assise là, juste à côté de moi.
Jumax   17 août 2017
- Que fais-tu quand tes rêves sont en passe de se réaliser ? Continue-t-elle. Personne ne te le dit jamais. On te dit de courir après, mais que se passe-t-il quand tu en attrapes un pour de bon ?
- Tu en profites. Tu fais de ton mieux. Tu essayes de ne pas te comporter comme une salope.
Jumax   15 août 2017
Je ne comprends pas bien le monde parfois.
Jumax   14 août 2017
- On a pas besoin de se faire la guerre. Pas besoin de faire du mal à quelqu'un.
- Penser de cette façon pourrait expliquer pourquoi ton père n'a jamais remporté une élection.
Takalirsa
Takalirsa   24 septembre 2017
Curieux comment les choses évoluent tout le temps. Un jour on lève les yeux, et tout est différent.
Takalirsa
Takalirsa   26 septembre 2017
Certaines choses deviennent plus réelles, une fois qu'on les a dites. Elles deviennent plus vraies, presque.
nightsreadings
nightsreadings   11 janvier 2017
« Et même si personne ds ma famille ne sera l’Elu ou le Phare de la Paix ou je ne sais quel autre truc tordu qui ns tombera dessus le prochain coup, je ss sûr qu’il y a bcp plus de gens comme moi et que d’indie Kids affublés de noms pas possibles et qui ont des destins avec un grand D (mais là je suis méchant, parce qu’ils sont souvent plutôt sympas, les indie kids, seulement… ils forment un clan et ils n’en démordent pas) »
EloiseBrad
EloiseBrad   18 avril 2016
Not everyone has to be the Chosen One. Not everyone has to be the guy who saves the world. Most people just have to live their lives the best they can, doing things that are great for them, having great friends, trying to make their lives better, loving people properly. All the while knowing that the world makes no sense but trying to find a way to be happy anyway.