Citations sur Le constat (8)

Enfin, les vibrations cessent et un autre objet est présenté pour le plus grand soulagement de mon corps. Prétextant une envie pressante, je file aux toilettes retirer son engin de torture. Pfiou, ça fait du bien ! Même si maintenant, je n’ai qu’une envie, prendre mon pied au lit pour soulager mon énorme frustration.
L’amour est une conversation... L’amour c’est lorsqu’on ne parle qu’à l’autre. Et lorsque l’autre ne parle qu’à toi.
Peu importe ce que l'avenir nous réserve, le seul constat que je peux faire aujourd'hui c'est que je lui
appartiens corps et âme.
– Attends là, explique-moi un truc, comment dans cette position ils peuvent faire quoi que ce soit ! ?
Elle a sa Minnie qui lui arrive au-dessus du bassin ! !
– Sa Minnie ? ! T'es sérieuse là Manon ?
– Bah oui, pourquoi ?
– Et pourquoi pas sa minette pendant que tu y es ! ?
– Ah non ! Minette c'est ma chatte et elle n'a pas du toute envie d'être mêlée à ce genre de pratique ! !
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? On dirait une sorte de baguette magique qu'on pourrait trouver
dans une fête foraine ! Quelle horreur ! Y'a vraiment des filles qui se servent de ce truc-là ? ? J'ai hâte de
voir de quoi il s'agit !
C'est qui cette fille que tu as fait jouir avec ta langue ! ?
– Elle m'est rentrée dedans en voiture et on s'est vues pour remplir le constat.
– Donc, toi tu remplis un constat et saute la nana juste après ! ?
Yoh les dindes réunions programmées pour dans deux semaines, nous entrecuisses ne vont pas s'en remettre ! !
la voilà penchée dans sa voiture à chercher ce papier, me laissant pleine vue sur sa jupe lui remontant
à la limite des fesses… Et quelles fesses ! Impossible d'en détacher mon regard !