Citations sur La dette (15)

Il la matait. Toujours en train de lui peloter les fesses ou les seins jusqu'à ce qu'elle menace son entre-jambes d'un couteau, en disant qu'elle allait lui couper les testicules, s'il n'arrêtait pas. Après ce geste, ils avaient fini par trouver un accord.
Ce que tu fais, chéri, ce n'est pas seulement de transformer des produits chimiques en argent. Ce que tu fais, c'est de créer un courant. Le liquide se transforme en armes. Les armes se transforment en dollars. Comme j'ai dit, beaucoup de gens s'abreuvent à ce courant. Essentiellement des gens qui ne boivent pas dans du cristal taillé. Ce que je dis, c'est que si tu ne crées pas ce courant, tu es celui qui se fait balancer en premier.
Elle s'effondra et il se jeta sur elle. En profita pour bien la peloter dans la chute. La gamine hurla.
Trop noir et trop difficile à suivre, écriture compliquée passant d'un personnage à l'autre sans transition. Une ambiance qu'on a du mal à imaginer.