EAN : 9782952000949
Editions Emotion Forte (01/03/2019)
Si tu sens une émotion désagréable, c'est que ton corps veut te dire quelque chose.

Moins tu veux l'écouter et plus il va insister. Et si tu arrives quand même à le faire taire, il recommencera à te parler encore la prochaine fois ... et toutes les fois d'après.

C'est tellement plus simple d'écouter tout de suite ce que ton corps veut te dire !

Tu l'écoutes une bonne fois pour toutes et, dès que tu l'as écouté jusqu'à la ... >Voir plus
Une famille pleine de clichés, le père en cravatte, la mère en retrait... Ce n'est pas un livre pour les enfants, mais un livre pour les adultes qui voudraient connaître la régulation émotionnelle pour les enfants.

Video de Luc Nicon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Nicon
Au-delà d'une nouvelle approche thérapeutique, Luc Nicon vous propose une véritable révolution dans votre façon d'envisager le fonctionnement émotionnel humain : les événements vécus pendant la période prénatale s'imposent comme décisifs dans l'apparition de vos peurs, de vos souffrances émotionnelles et plus généralement dans la construction de votre personnalité.
Se connecter à sa mémoire sensorielle pour réguler ses difficultés émotionnelles.
Grâce à l'étude TIPI entièrement mise à jour à la lumière des dernières découvertes en neurosciences, découvrez comment vos capacités sensorielles peuvent vous aider à réguler vos émotions négatives.
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1558/9791028510749/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus