Ce tome 3 reste dans la lignée des deux premiers tomes : divertissant. Les deux protagonistes me plaisent toujours, ils sont bien ancrés dans la réalité et ne sont pas cucul la praline. Leur relation charnelle suit son cours, mais lorsque des sentiments commencent à poindre tout se complique ! J'ai également beaucoup aimé le flash-back sur la période étudiant de Kiriyama qui nous en apprend un peu plus sur le personnage.
Hâte de lire la suite !
Après deux tomes qui m'avaient convaincue, je n'ai pas attendu avant de lire ce tome 3 quelques heures après l'avoir acheté !

Sayo et Kiriyama sont tous les deux d'accord sur un point : pas d'engagement et pas de sentiments. Sauf qu'il ne suffit pas de décider quelque chose pour réussir à s'y tenir…

Ils vont hésiter à poursuivre leur relation et ce n'est pas leur voyage d'entreprise qui va les aider à se décider.

Le prochain volume sortira le 6 décembre et je ne manquerai pas de me le procurer à sa sortie pour connaître la suite donnée à leur histoire ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Ce tome 3 a révélé un nouvel aspect de l'histoire qui continue à faire de cette série une agréable lecture. Les défauts que j'ai déjà pu mentionner sont atténués par les qualités qui se développent au fil des tomes. En effet, il y a une scène en particulier qui m'a fait grincer des dents mais sur laquelle on rebondit avec brio dans le déroulé de la suite. Une belle prise de position de la part de Mai Nishikata qui parvient à manipuler des faits de société en les intégrant intelligemment à une romance érotique.

Plus que dans le tome précédent, nous revenons également sur la position de Sayo dans l'entreprise et le fait qu'une femme travailleuse, sérieuse, qui réussit dans son métier, attise les jalousies mais aussi tout simplement le jugement. C'est un aspect qui confirme que derrière les passages sensuels voire franchement osés, le message est bel et bien là.

Cette série qui est en cours pousse à réfléchir et me rappelle ces romans du même genre qui donnent toujours l'impression de prime abord d'être "juste" des histoires d'amour où le sexe tient une grande place. Et si c'est bien entendu le cas, fort heureusement, elles ne se limitent pas à ça et Game nous prouve que c'est également possible pour un shojo érotique.

Pari réussi avec la relation Sayo / Kiriyama, qui offre non seulement une magnifique esthétique jusque dans les scènes de sexe où les corps sont harmonieusement représentés, mais aussi matière à réflexion. Au-delà d'une romance sexy, ce tome 3 mixe des thématiques actuelles et nous donne envie de découvrir la suite et l'évolution des sentiments que les héros ont l'un envers l'autre, mais pas uniquement. La sensibilité des textes et de chaque personnage est un peu plus dévoilée dans cet opus, on gratte la surface depuis 2 tomes et enfin, on commence à distinguer ce qu'ils dissimulent sous leurs armures.
Lien : https://wp.me/p6W6BG-3Z6
Une histoire toujours aussi captivante avec pas mal de révélations sous-entendues au niveau des émotions et des pensés de nos protagonistes.
Hâte de voir comment va évoluer leur relation dans le tome suivant.