4,1

C'est la première fois qu'un tome de cette série me tombe entre les mains. Ce n'est pas de l'humour à me faire mourir de rire, mais plutôt à sourire à chaque page.
Il est vrai que je me sens peu concerné par ce type de récit, et les histoires d'ados ou bébé.
C'est sympa sans plus
Une BD bien sympathique qui se lit vite.

Un papa célibataire qui doit gérer ses 4 filles, avec son lot de galères, de tendresse et d'humour. On passe un bon moment avec Dad et ses filles. Les scènes sont vivantes, criantes de vérités et on se prend d'affection pour ces protagonistes aux caractères bien différents et bien affirmés.

J'ai passé un agréable moment !
Ce livre est le septième volume de la série intitulée "Dad". Cependant, c'est le premier volume que je lis dans la série. Je connaissais le concept et j'en avais vu des extraits, c'est pourquoi j'ai essayé. Cependant, je ne pense pas que cet humour soit fait pour moi. Cela est censé être drôle et faire rire les gens, mais la plupart du temps, les blagues me rendaient triste pour le père et pour la famille parce que certaines histoires concernaient le manque d'argent et le fait de ne pas pouvoir payer l'appartement ou la nourriture. Je pense que les premiers volumes devaient être drôles et que maintenant la famille a évolué et que ca parle de sujets importants comme ceux-ci ou comme s'occuper d'un adolescent. Toutes les histoires n'étaient pas tristes et certaines m'ont fait rire, ne vous inquiétez pas. de plus, les personnages sont vraiment adorables et attachants, c'est pourquoi, quand ils rencontraient des problèmes, cela me rendait un peu triste. Je recommande cette série aux enfants surtout et aux adultes qui veulent une lecture amusante et facile mais, même si vous n'avez pas besoin de les lire chronologiquement pour comprendre les histoires, je recommande de commencer par le premier volume.

3.5/5

Merci Netgalley pour cette copie en échange de mon honnête opinion.