Une chose est sûre je déteste les comédies et romances de Noël, que ça soit en livre ou à la télé!
C'est sûre que quand j'ai ouvert mon cadeau numéro 7 du calendrier de l'avent @once_upon_a_book_box je me suis dit "Ben c'est Noël il en fallait bien une!"
Lorsque j'ai ensuite vu que pour le #potterbookstachallenge ça rapportait des points de lire une romance avec une couverture de Noël, j'ai dit à @aa2liiinee vous auriez pu mettre les thrillers aussi!
Ayant peu de choix j'ai donc choisi mon cadeau 7 à la couleur rose bonbon avec tout dans la même phrase amour, café, hiver, je me suis dit ouh là là ça va être dur!
Bon le résultat : moi aussi je veux de la neige 🌨, un petit village, un café à retaper, des chocolats chauds avec des chamallows, une grand-mère adorable et surtout JE VEUX UN TOM!
Trêve de plaisanterie j'ai passé un adorable moment dans cette lecture si peu commune pour moi, une lecture roudoudou où on a envie de câlins, une lecture pour Noël quoi!
Une nouvelle romance de Noël, mais pas que !

Comme souvent dans les romances de Noël, on ne va pas de surprise en surprise niveau amour. Ici la romance est plutôt en fond du roman.

On va surtout suivre Lili, qui souhaite remettre en état le café de sa grand-mère.

Quelques rebondissements sont à prévoir.

J'ai bien aimé ce roman, surtout au début j'ai vite été happée par Lili. Mais je l'ai un peu mis de côté pour une autre lecture et au retour c'était un peu plus fade. Alors, note à moi-même ; arrête de stopper les lectures qui vont bien pour une autre.
Une lecture sympathique et "doudou" pour bien débuter la décompte jusqu'à Noël. Facile est rapide, cette jolie histoire met en avant la famille, l'attachement à ses origines et un romance née au plus jeune âge, mais réalisée tardivement. Un petit bonbon à savourer en cette fin d'année accompagné d'un chocolat chaud et de biscuits à la cannelle !