J'avais beaucoup apprécié le premier roman de l'auteure alors je me suis laissée tenter par celui-ci dont le résumé me plaisait beaucoup. Je n'ai pas été déçue par la mafia russe et j'ai même une préférence pour cette romance et ses personnages à fort caractère.

Sélenne est une hackeuse et pour éviter la prison à son frère Elias, elle va devoir travailler avec le FBI. Plusieurs années année plus tard on va lui confier une dernière mission avant sa liberté, elle va devoir reprendre contact avec Elias qui est le comptable d'Anton Yourenev, chef de la mafia russe. Elle doit se rapprocher de celui-ci pour collecter des informations qui vont leur permettre de le mettre sous les barreaux. L'infiltration va se compliquer quand la relation entre Sélenne et Anton va devenir beaucoup plus intime.

Le roman commence avec une Sélenne qui est emmenée de force pour aller voir le Boss car son frère s'est enfui avec son argent et son ancienne maitresse. Sélenne va donc devoir trouver un moyen pour payer la dette de son frère. Les premiers chapitre vont nous permettre de comprendre comment elle en est arrivée là.

Elias est la seule famille qu'il reste à Sélenne, elle est donc prêtre à tout pour le protéger et c'est ce qu'elle a fait en travaillant pour le FBI. Je l'ai adoré, c'est une héroïne forte avec beaucoup de caractère qui n'hésite à dire ce qu'elle pense. Elle va se retrouver dans des situations périlleuses mais elle ne va pas baisser les bras et elle va faire ce qu'il faut pour s'en sortir. J'ai adoré ses confrontations avec Anton, elle lui tient tête et ni va pas par quatre chemins. Elle ne doit pas perdre sa mission de vue mais les choses vont se compliquer quand elle va peu à peu s'attacher à Anton et développer des sentiments envers lui.

Anton n'a rien de gentil, c'est le mafieux par excellence et quand il va découvrir ce que lui a fait Elias, Sélenne va devenir une monnaie d'échange. Seulement voilà, Sélenne va lui faire tourner la tête elle va devenir bien plus qu'une aventure d'un soir même si ce n'est pas pour autant qu'il va se transformer en amoureux transit. J'ai beaucoup aimé les chapitres d'Anton et être dans sa tête, la communication entre lui et Sélenne et parfois difficile et c'est un délice de le voir se démêler avec ses sentiments. J'ai adoré son évolution mais il reste le chef de la mafia russe, impitoyable qui sait se faire respecter.

J'ai adoré cette romance et l'univers de la mafia russe. Sélenne et Anton forme un couple explosif, l'auteure a parfaitement su retranscrire la tension entre nos deux personnages. J'ai savouré et dévoré chaque page en me demandant comment notre héroïne allait s'en sortir en espérant un dénouement heureux pour notre couple. J'ai passé un très bon moment et l'ayant lu en numérique j'espère pouvoir me le procurer très bientôt en version papier.

En bref :

Une excellente lecture dans le monde de la mafia russe. Les personnages ont du caractère et j'ai adoré ça, la romance est géniale avec des scènes sexy et des confrontations entre nos deux héros. L'évolution des personnages étaient bien et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, j'ai été embarqué par l'histoire et la plume de l'auteure, c'était un délice !
Lien : http://luniversdewinifred.bl..
Voilà un livre qui sort un peu de mes habitudes de lecture ! Acheté après avoir vu plusieurs chroniques intéressantes à son sujet, j'ai mis un peu de temps avant de me plonger dans cet ebook plutôt sombre.

Les personnages sont intéressants à suivre mais pourraient être un peu plus développés. J'ai apprécié suivre leur histoire mais je ne me suis pas attachée à eux comme je peux le faire parfois. Certains comportements des personnages ne sont pas toujours en accord avec leur personnalité et tombent parfois dans la facilité, notamment concernant Anton. L'auteure aurait peut être pu aller plus loin concernant ce personnage, le rendre encore plus sombre.

La lecture reste tout même super addictive. Elle est très rapide et surtout, j'avais très envie de savoir comment Sélène allait s'en sortir. Il y a plusieurs rebondissements qui viennent mettre du rythme à la lecture. Des scènes de sexe sont présentes, mais pour une fois bien dosées et même si un peu crues parfois, on a vu largement pire dans certains romans.

En résumé, une lecture très sympa, addictive, pas forcément très joyeuse mais qui m'a fait passé un « bon » moment.
Lien : https://entredeuxlignes.word..
Sélenne est prête à tout pour sa famille, même a mentir à son frère et à se sacrifier pour lui. Pour le sauver, elle intègre le FBI et coupe les ponts avec lui. Jusqu'au jour où le FBI lui demande de renouer le contact et d'infiltrer la mafia russe... J'ai adoré ce livre, son univers, ses personnages forts,... Et puis j'ai espéré qu'Anton existe vraiment lol.
Lien : https://leschroniquesdecoral..