Critique de varysoasoa

Merci à Babelio pour ce livre reçu en vue d'une rencontre avec l'auteur. Après "en ton âme et conscience" et "malgré nous", je découvre le dernier livre de Claire Norton.
Inspirée de témoignage bien réels, l'histoire de Valentine nous plonge au coeur des violences conjugales, un sujet fort plus que d'actualité. Elle vit sous l'emprise de la jalousie de son mari Daniel avec pour seul réconfort son fils Nathan, qu'elle est plus que tout, qui malheureusement est témoin de cette violence. L'arrivée de voisins Suzette et Guy va lui permettre de recréer des liens d'amitié et de secours mais dans le secret. le parcours qu'elle mène pour s'en sortir est halelant et développe un suspense tendu, tellement nous souhaitons qu'elle retrouve sa liberté et sa personnalité. L'écriture de Claire Norton est incroyable : tellement sensible, précise et remplie d'émotions ❤❤ gros coup de coeur ! Un bel hommage aux femmes cabossées