4,1

Olivia, Cette fille, détruite, qui cache son passé, ses failles derrières son côté rebelle et la course.
L'athlétisme est pour elle son échappatoire, sa façon à elle de tenir éloigné la noirceur de son passé.

Elle va intégrer l'équipe d'athlétisme de l'université du Colorado. L'équipe de Will, ce coach qui ne veut d'elle malgré le fait qu'elle soit la meilleure dans le domaine.

Il va la pousser à bout, voir de quoi elle est capable, sans se douter une seule seconde de ce que cache Olivia, les vestiges de sont passés qui jour après jour l'a font sombrer.

Seule? Elle ne pourra se sauver, il va devoir être derrière elle, être son pilier.

Pour autant, lequel des deux va réellement sauver l'autre ?

J'ai adoré les suivre dans cette course poursuite contre la montre, contre le temps qu'ils leur manquaient pour ne pas être submerger.
J'adore la plume de cette autrice. Je n'ai pu fermer le livre sans le terminer tellement j'ai été happé dans ce tourbillon, dans ces ténèbres.
Leur relation interdite, Liv badass à souhait et Will décontenancé par cette femme.

J'ai été touché, touché par leur histoire♥️.

Participer à cette course, qui en ressortira vainqueur ?
Je m'attendais à une romance plutôt clichée entre une athlète et son coach mais pas du tout, celle-ci prend son temps, Will refuse de céder à ses sentiments. On est pris dans la douleur d'Olivia, de ses traumatismes, sa solitude extrême. Beaucoup d'émotions.
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais au bout d'une quarante/cinquantaine de pages, l'histoire m'a paru plus intéressante.

J'ai apprécié que tout n'aille pas trop vite, dommage pour la fin que j'ai trouvé peut-être un peu bâclée dans le sens où d'un coup, tout va trop vite alors qu'on avait un rythme lent et convenable jusque là.

J'aurais aimé que cette "lenteur" qui nous tenait en haleine persiste jusqu'au bout mais j'ai malgré tout pris plaisir à lire ce roman.

Très belle romance et le développement des personnages est sympathique. C'est une petite lecture qui se fait facilement, rapidement et qui reste agréable.
On passe un bout moment le temps de quelques heures !
J'ai tout de suite accroché à cette histoire. J'aime beaucoup le fait que le passé de la protagoniste ait un impact important dans sa vie de tout les jours et c'est se qui m'a permis de m'attacher autant à elle. C'est une romance qui sort de l'ordinaire et c'est vraiment quelque chose qui me plaît. le deuxième protagoniste, Will, est lui aussi attachant car il sacrifi tout pour subvenir aux besoins de ses proches même quitte à mettre sa passion et ses rêves de côtés. J'aime beaucoup le fait que dans cette histoire on ne reste pas dans le classique avec le bad boy et la sexy girl. 🥰😘
J'étais impatiente de me plonger dans ce roman qui me semblait original par le monde du sport qui est abordé. Je n'avais pas encore croisé l'athlétisme dans une romance et je dois dire que c'était plaisant de découvrir le point de vue d'une sportive à travers ce roman. de plus, nous suivons Olivia, ce personnage féminin avec un fort caractère qui ne se laisse pas faire malgré les rumeurs et une réputation désobligeante. Il était parfois difficile de la suivre face à son comportement et ses actes qui rejoignent son caractère tumultueux. Mais on comprend rapidement que derrière cette carapace qu'elle s'était forgée, il y a un passé compliqué et douloureux qui la poursuit.

Grâce à des points de vue enchevêtrés, qui nous permettent de mieux comprendre et cerner les personnages, nous découvrons Will. Cet entraîneur qui a, aussi, son petit caractère bien à lui. Il essaye d'aider Olivia, malgré ses multiples refus et son comportement difficile qu'elle a envers lui. Je me suis quelque peu attachée à ce protagoniste, contrairement à Olivia car je comprends ses actes et ses pensées.

Dès les premières pages, nous découvrons de nombreux mystères qui entourent les protagonistes principaux ; Olivia en premier lieu. Ces mystères amenant à l'intégration d'intrigues, ils m'ont permis de me tenir en éveille jusqu'au dernier chapitre. Néanmoins, il y a un point où j'ai rencontré quelques difficultés ; le schéma amoureux. En effet, au fil des chapitres, un schéma répétitif s'installe et cela amène de la lenteur au récit. Certes, les personnages apprennent à se connaître et leur relation va évoluer petit à petit. Malheureusement, j'ai trouvé que la lenteur du récit mêlée au schéma amoureux répétitif étaient de trop…

C'était la première fois que je découvrais la plume d'Elizabeth O'Roark et je dois dire que, malgré les différents points dérangeants, c'était une agréable découverte. On sent qu'elle a son propre style, avec ses pointes d'originalité, et sa propre façon d'aborder les événements ; ça se ressent, principalement, dans ses descriptions. C'était agréable d'avoir une psychologie, des protagonistes, développée et approfondie grâce à l'intégration de sujets touchants. Dans tous les cas, j'ai hâte de découvrir une autre histoire de cette autrice !

Je vous recommande, bien évidemment, de vous faire votre propre avis sur Bad Girl, Sexy Boy, puisque cela reste mon avis et que ce roman a quand même reçu le Prix Romance Livraddict 2021 !
Je trouve que le résumé ne rend vraiment pas justice à ce roman car il gagne vraiment à être connu.

Tout le monde n‘apprécie pas forcément le New Adult mais pour le coup, il y a un tel travail sur la psychologie des personnages que je ne peux que vous conseiller de le lire avant même de vous en avoir parlé.

Je vous l'accorde, le thème a déjà été abordé. La jeune sportive qui tombe sous le charme de son coach à peine plus vieux qu'elle, on a déjà donné. Mais il y a une réelle envie de nous faire aimer le sport dans ce roman. L'autrice nous fait ressentir chaque sensation lorsque l'héroïne Olivia se met à courir. Ou encore lorsque Will s'évade lors de ses cessions d'escalade.

Mais ce qui fait tout le succès de ce titre, ce sont l'héroïne et les secrets qu'elle porte en elle. Ses cauchemars, ses courses nocturnes, ses pertes de mémoire, c'est aussi captivant qu'angoissant. En dépit de la mauvaise entente entre le jeune coach et son élève au démarrage, elle va sentir qu'elle peut lui dévoiler quelques brides de ce qu'elle vit au quotidien mais qu'elle cache depuis bien des années.

Will porte aussi quelques poids sur ses épaules et c'est ce qui le rend tout aussi attachant mais Olivia est tout bonnement fascinante et on se retrouve à tourner les pages assez vite pour voir comment elle va réussir à se sortir de ce terrible fardeau.

J'ai adoré la manière dont Will va prendre la jeune femme sous son aile, au risque de tout perdre. Il est aussi ensorcelé que nous et tellement attaché à la sauver de ce gouffre dans lequel elle se débat sans résultat.

Premier roman de cette autrice, j'espère que ce ne sera pas le dernier car j'ai adoré. le récit et les personnages sont tellement bien travaillés et développés. Je croise les doigts bien forts pour qu'on puisse avoir la chance de la lire à nouveau surtout si ses autres romans sont du même niveau.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
C'est le résumé qui m'avait attiré dans un premier temps car les personnages m'intriguaient dès le début. J'avais senti que nous n'étions pas dans une romance classique où le lien entre une bad girl et son entraîneur donnait lieu à une romance. J'ai adoré et j'ai dévoré ce roman que j'ai trouvé très riche psychologiquement parlant. L'intensité est présente dès le début et la tension ne pourra qu'exploser. Attention dès lors aux dégâts

si vous n'avez pas encore découvert cette romance, je ne peux que vous inviter à la lire rapidement car je vous promets un très bon moment de lecture. Elizabeth O'Roark nous plonge dans une histoire addictive avec des personnages complexes et une intrigue qui saura nous tenir en haleine. Les thématiques semblent être des éléments déjà vus en romance mais on se laissera surprendre par certains retournements.

Chronique à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
e livre est un coup de coeur. Dès les premières pages je me suis plongée corps et âme dans le roman. J'ai tout de suite su que j'allais l'adorer. Les personnages sont jeunes, autour de mon âge, l'intrigue est unique et le livre m'a fait découvrir des choses.

J'adore les histoires qui me font apprendre des choses, comme un métier, une maladie, des bouts du passé…. Et ce livre en fait partie donc point positif pour moi.

De plus, le personnage de Will est vraiment comme nous, il apprend la maladie d'Olivia en même temps que nous et fait tout ce qu'il peut pour l'aider. Malgré l'interdit, il laisse son coeur décidé un peu. J'ai adoré ce personnage.

Olivia est une battante. Elle a voulu se faire comprendre par des professionnels qui ne l'ont pas cru et pourtant elle arrive encore à faire face.

Cette histoire est vraiment belle, l'action du roman nous pousse à ne pas le lâcher pour essayer de savoir la fin. Et la relation amoureuse entre Will et Olivia se fait doucement ce qui m'a beaucoup plu.

La plume de l'auteur est aussi très belle et très addictif, j'ai lu ce livre en à peine 5 heures tellement il m'était difficile de le lâcher.
Lien : https://leslivresdunounours1..
« Coup de Coeur pour cette lecture. ❤️❤️❤️ »
Lien : https://bookmetiboux.blogspo..
La construction de l'intrigue m'a complètement captivée. J'ai adoré le fait que la romance se construise très lentement et progressivement. J'ai trouvé que son rythme était réaliste. J'y ai adhéré et c'était génial de voir les héros apprendre à se connaître. C'était également génial de voir Will confronté à la moralité et à l'interdit. On sent le combat qui fait rage dans sa tête. On le sent résister de toutes ses forces. Ca renforce notre empathie. Plus il résiste et plus il me faisait craquer. C'est addictif!

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..