Un bon petit thriller sympatique avec du suspens tout du long et un final en feu d'artifice ou il se passe énormément de chose sur peut de pages. le final m'a semblé quand même assez peu probable surtout quand on apprend qui est véritablement Lacey.
Histoire originale .. et on est accroché dès le début .
Le suspens aurait été plus intense si l'auteur ne s'était pas attardé sur des détails insignifiants, des descriptions qui traînent en longueur et qui n'ont rien à voir avec l'histoire des fausses jumelles adoptées par la famille Bradley. La tromperie entre les deux époux perd son sens. Si seul Paul, le père adoptif avait une liaison, c'eût été plus plausible. Un roman brouillon à mon sens, on peine à croire à la logique de ce thriller psychologique, on ne sait pas vraiment qui est la mauvaise personne entre Rachel et sa soeur Angela. Dommage, vraiment dommage.
j'ai adoré et je souhaite le relire
Suspens jusqu'au bout du livre, même si par moment on se doute de certains dénouements, on se laisse facilement entrainer jusqu'à la fin du livre pour l'intrigue finale.

Pas d'hésitations à avoir sur le livre
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Angela, c'est une personne rancunière qui ne s'est pas laissée faire elle est déterminée, elle veut se venger à tout prix de sa famille qui l'avait envoyer dans un orphelinat.
Le suspense est au rendez-vous jusqu'à la dernière ligne, nous incitant à vouloir découvrir comment va se dérouler l'affrontement entre les membres de cette famille.
Toutefois, l'histoire est ralentie par des détails trop présents, des scènes non nécessaires (les aventures extraconjugales des parents notamment) et d'importantes faiblesses au niveau des personnages (les rôles de la psychologue et de l'inspecteur auraient mérité d'être étoffés).
C'est seulement à l'approche du final que l'action s'accélère réellement : trop d'ailleurs, puisque la fin semble quelque peu bâclée avec des retrouvailles très rapides et des explications confuses. En voulant jouer entre les sentiments d'amour et de haine, l'auteur se perd et à tendance à nous perdre par la même occasion.