Citations sur Pluie de sang (4)

La perte d'un enfant vous infligeait une blessure incurable. Une blessure profonde qui vous laissait entre la vie et la mort.
Seul un miracle aurait pu les sauver. Mais doit-on croire aux miracles ? Certains prétendent qu'il ne faut rien attendre du ciel. Libre à chacun de créer sur cette terre son paradis... ou son enfer.
Gina senti le couteau lui transpercer le coeur. Un couteau qui n'était pas sans lui rappeler celui q' Angela avait planté dix sept ans auparavant dans la poitrine de sa soeur.
" - Mon Dieu, faites qu'elles soient saines et sauves, toute les deux. "
Cette phrase, il l'avait répété tout au long du trajet du retour en appuyant sur l'accélérateur, les yeux fixés devant lui. " elle avait tenté de tué sa soeur ". Cette pensée le confortait dans l'idée qu'il avait pris la bonne décision. Pourtant il brûlait d'envie d'aller chercher Rachel, de l'enlever à l'orphelinat et la ramener à la maison.