Éditeur : Harlequin (08/08/2008)

Note moyenne : 3.73/5 (sur 13 notes)

Dans la paisible petite ville de Carmel, le choc est total quand Marti Bright est retrouvée assassinée dans des circonstances effroyables. Sa meilleure amie Abby Northrup cherche à comprendre. Se penchant sur le passé de la victime, elle s'aperçoit que Marti, qu'elle croyait si proche, cachait en réalité bien des secrets. Et quand les premières ombres commencent à se lever, elle s'avise avec horreur que son sor... >Voir plus

manonmas
  14 mai 2014
Super thriller !
Meg O'brien excelle dans les thrillers psychologiques.
En effet, l'histoire est prenante, le lecteur est absorbé dans l'intrique avec comme ressenti l'impatiente, l'angoisse et le doute..
C'est de la lecture rapide, simple et compréhensive..
La fin du livre est étonnante et audacieuse.
Que du positif !
LaetiV13
  29 mai 2016
En lettre de sang de Meg O'Brien, une super découverte !!!
J'ai eu du mal à commencer ce roman que m'avait prêté une stagiaire présente à mon travail mais je suis bien contente qu'elle me l'ai conseillé et je l'ai lu avec plaisir.
Une auteur que je ne connaissait pas du tout mais qui nous livre ici un super thriller. Exaltant, bien menée et avec un dénouement bien au delà de ce à quoi l'on s'attend, les rebondissements ne cesse de faire avancer l'enquête.
Le livre ce lit très simplement et assez vite.
emmanuellevdaa
  08 juin 2017
Début sur les chapeaux de roue mais très vite l'histoire se met en stand by et le déroulement devient long et ennuyeux.
La chute est prévisible (à un détail près) et comporte d'ailleurs une grosse erreur dans la chronologie de l'explication par le coupable.
simonjean
  05 avril 2015
On le lit d'une traite ou presque ...
ecrivainenherbe92
  04 novembre 2015
idem j'ai adoré , j'aime beaucoup son style

manonmasmanonmas   14 mai 2014
" En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de mes plus petits frères, c'est à moi que vous l'avez fait."
manonmasmanonmas   14 mai 2014
"Souris, et le monde sourit avec toi ; pleures et tu pleures seule."