EAN : 978B007R6FE24
(02/04/2012)
25 ans, l’âge que je considérais être l’apogée de la jeunesse, la limite de tous les rêves de jeune fille pour débuter la vie d’une femme. Etre photographe professionnel de renom, m’engager avec le bon gars et pouvoir me passer des incessantes critiques de ma mère, je n’avais plus que trois mois pour les réaliser avant de souffler mes 25 bougies...
Jolie couverture. Très girly, très tendance, très actuelle, très frais. Alors, je me suis lancée dans cette lecture pour y découvrir une petite histoire magnifique et inondée d'humour.
Avoir vingt-cinq ans, et vouloir être heureuse dans la vie (dans tous les sens du terme), n'est pas facile. Alors, quand Carly se fait larguer par son chéri. Tout son univers s'écroule.
Surmonter son échec sentimental, et avoir sur le dos une patronne, qui n'est autre que sa mère. Je peux vous dire, que pour elle, c'est la cata.

Mais, c'est un animal, un chien qui va lui faire rencontrer l'amour. Juste magnifique

Une belle histoire qui se lit plus que vite, (15 pages) mais qui vous donne le sourire en un temps record. Incroyable.

En tout cas, je vous le recommande, en plus c'est presque gratuit en version ebook.
Lien : http://leslecturesdehami-k.b..
Un mélange d'humour et de romantisme, la nouvelle se dévore d'une traite. C'est vrai que c'est tout un parcours du combattant que de vouloir être heureuse alors que l'on n'a personne dans sa vie et que sa mère est une vrais marâtre.