Citations sur Aphrodisiac, tome 1 (7)

Kaname: Si vous craignez le regard des autres, vous n'avez qu'à leur dire que nous sommes fiancés.
Kaoroko: Quoi?
Kaname: Et puis, vous pourriez toujours vous justifier en disant que vous avez tenté une vie commune... et qu'en fin de compte, notre ménage ne marchait pas.
Kaoruko: Vous plaisantez, j'espère! Tout le monde sait que je n'ai jamais eu de petit ami et vous voulez les mettre devant un fait accompli?
Kaname: Vous voulez dire... que personne ne croirait... que vous n'êtes plus vierge? Si vous souhaitez rendre notre relation plus crédible, je peux vous y aider.
Kaoruko: Non, merci!!
Kaname: Si ce n'est que ça, au moment de partir, je prendrai les mesures nécessaires pour ne pas vous laisser dans l'embarras.
Kaname: Habiter sous le même toit ne veut pas dire partager votre lit.
Kaoruko: Je l'espère bien!
Kaname: Autant vous dire que je ne suis pas du genre à exiger quoi que ce soit d'une femme sans son consentement, j'ai de quoi faire ailleurs. Sauf bien entendu si vous êtes d'accord.
Kaoruko: Monsieur Hibiki. Vous devez m'apprendre!
Kaname: Vous apprendre à entretenir une relation avec un homme?
Kaoruko: Non, pas ça!!
Kaname: Oh, quel dommage!
Kaname: Je n'ai pas besoin de jeter un sort pour m'emparer de votre cœur.
Kaoruko: Dites donc! Si je comprends bien... c'est l'unique solution qui se présente à nous? Et ça peut durer encore longtemps?
Kaname: Si cela ne vous convient pas, apprenez au plus vite à maîtriser cette énergie. A moins que vous ne préfériez que je vous embrasse à chaque manifestation.
Kaoruko: Je la maîtriserai!!
Kaname: Il n'y a pas de quoi rougir... surtout après les baisers que nous avons échangés.
Kaoruko: Je tiens à vous préciser que les baisers n'ont pas été échangés.... mais imposés, nuance! Je vous ai déjà dit que je n'ai jamais eu d'homme dans ma vie ni chez moi.
Kaname: Si vous étiez capable de maîtriser ce pouvoir, il n'y aurait jamais eu de baisers entre nous. Et moi qui pensais que vous y preniez plaisir. Je suis déçu.
Kaname: Je trouverai bien quelqu'un pour m'aider dans les petites tâches. Si vous ne m'obéissez pas... je vous embrasserai jusqu'à vous faire perdre connaissance.
Kaname: Vous avez besoin de moi. Ne vous inquiétez pas, tôt ou tard, vous apprendrez à contrôler cette énergie. En attendant, je dois la canaliser. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'embrasser. Disons que c'est le bon côté de mon métier.