Citations sur La balade de Yaya, Tome 4 : L'île (6)

" - Comment tu peut être aussi naïve on dirait un poussin sorti de l'oeuf.
- Je suis pas un poussin !"
" Y a du poisson plein la mer..."
- En même temps, c'est parce que tu as fait une fugue qu'on a pu se rencontrer... Et puis regarde, tu aurais imaginé un jour manger des crevettes grillées à la belle étoile sur une île perdue ?
- J'aimerais bien que mon petit frère soit comme toi... Tes parents doivent être fiers.
- Mes parents ne sont plus là...
- Tu as des doigts de fée pour le piano mais ça s'arrête là...
- C'est pas vrai, je joue très bien au cricket.
- C'est pas ça qui va nous remplir l'estomac !
Tu es un peu vive, mais au fond tu as du courage et plein de volonté.
- J'en ai marre !
- A la maison il y a toujours eu tes parents pour te sortir des mauvais pas... Ici on n'est plus à la maison, ce que tu as de plus précieux, c'est Tuduo, et tu ne trouves rien de mieux à faire que vouloir t'en sortir sans lui.