Reçu dans le cadre de la masse critique du mois de mai. Merci à Babelio et aux éditions Héloïse d'Ormesson.

Malheureusement, la rencontre n'a pas fonctionné pour moi...Je pensais trouver un texte léger et rafraichissant, mais en fait pas du tout... Chacun des personnages se débat avec ses problèmes plus ou moins grave, et son questionnement sur le bonheur...

Je n'ai pas non plus apprécié le style de l'auteur. Des phrases trop hachées, parfois un peu décousues.

Pourtant, le fait de découvrir le point de vue de différents personnages n'est pas inintéressant. Cela permet une lecture assez rapide, les chapitres étant courts.

Mais voilà, quand on pense trouver du léger...et qu'au final ce n'est pas le cas...

Ce n'était pas le bon moment pour moi et pour ce livre !
Livre reçu dans le cadre d'un masse critique. Merci à Babelio et aux Editions Eloïse d'Ormesson.
Je m'attendais à un "Feel Good Book", mais pas du tout.
La quatrième de couverture parlait de « poésie du quotidien ». Malheureusement, je n'ai pas trouvé cette poésie. On sent la volonté de l'auteur de nous toucher. Malgré tout, je n'y vois qu'une superposition de phrases qui ne font pas sens. Je n'ai pas plus réussi à m'identifier aux personnages. Trop de complexité dans les personnages, pas assez dans le texte ?
Et cette fin !
Livre plein de promesses, mais qui n'a pas répondu à mes attentes. Déçue, dommage !