Et si l'amour commençait là où on l'attend le moins ?

À 28 ans, Liz peine à s'épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d'une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au premier venu. Mais quel premier venu ! Elle ne s'attendait certainement pas à devenir la captive d'un des plus gros trafiquants d'armes du pays.
Saul a l'habitude de diriger son monde à la baguette et, lorsqu'il rencontre Liz, il n'a plus qu'une idée en tête : la faire sienne. Malgré leur attirance réciproque, Liz ne veut pas céder à son ravisseur tant que ce dernier agira comme un animal. Arrivera-t-elle alors à dompter ce lion indocile ou Saul la gardera-t-il à jamais prisonnière ?

Je découvre dans ce titre la plume de Lily Orion et je suis charmée.
En nous offrant cette romance, Lily nous entraîne dans un monde de violence, de passion, de tensions. Mais aussi une magnifique vision de la vie où l'amour est le plus fort.
Elle nous livre l'histoire de Liz, jeune femme qui peine à s'épanouir dans sa vie personnelle et professionnelle. Après une énième déception amoureuse, elle décide, pour une soirée de se lâcher. Elle ne pensait pas que cette sortie bouleverserait sa vie à tout jamais.
Enlevée par Saul, trafiquant d'armes, elle se retrouve captive de ce mystérieux homme qui l'a captivée au premier regard.
Mais parviendra t'elle a passer outre le fait qu'il l'ai kidnappée.
Cette romance assez sombre vous entraine dans le monde impitoyable des trafiquants d'armes, où Liz va débarquer sans en connaître les codes.
La plume de l'auteur est captivante, son histoire forte en émotions et ses personnages… surprenants.
J'ai dévoré ce livre où les émotions, le suspens, les retournements de situations sont légions. Je ne peux que vous le recommander.
Foncez

#mafia #TheDarkSideofLove #dark
Prête à mettre les pieds dans le domaine de trafiquants d'armes ? Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette histoire. Liz voulait du changement dans sa vie, elle va être servie ! du jour au lendemain, elle se fait kidnapper par un mec qui ne connaît que la violence et il compte bien la garder auprès de lui. Leurs débuts seront plus que chaotiques, mais ce qui avait attiré Liz le premier soir ne disparait pas. Pire, au contact de cette famille, elle pourrait se mettre à apprécier ce que lui offre Saul. Liz va apporter un peu de féminité dans ce monde rempli de testostérone. Très vite, elle s'attache à Anaé, la nièce de Saul, et arrivera même à se faire une place au sein de ce clan. Elle ne se laisse pas impressionner par tout ce petit monde et compte bien mettre à bon escient le fait que tout le personnel doit suivre ses ordres. Franchement, elle est badass cette nana ! Certains vont se mordre les doigts de faire sa connaissance. Saul est décontenancé par ce qu'il ressent pour cette femme. Il tente de faire attention à ses gestes, mais parfois, chassez le naturel, il revient au galop. S'il n'a qu'un ennemi, ce dernier sait quel est son point faible et compte bien tout faire pour l'attendre d'une façon ou d'une autre. Pire, le trafiquant s'aperçoit que pour sa femme, ses hommes sont prêts à lui désobéir ! Celui, qui ne connaissait que la violence se met à ressentir tout un tas d'émotions et certains pourraient ne pas apprécier l'une d'elles. Tout est super bien dosé ! Même si cela parait bizarre, j'ai aimé la famille de Saul, certes, ils ont besoin d'apprendre les bonnes manières, mais franchement, ils se serrent les coudes. On a de l'action, quelques tortures, des sentiments et cerise sur le gâteau, la fin est parfaite ! Je vous laisse découvrir tout ça !
Nouvelle plume pour les Éditions Addictives, nouvelle découverte, nouvelle aventure. Attention certaines scènes peuvent heurter les lecteurs sensibles.

Après avoir surpris son petit-ami avec une autre dans leur lit, Liz se sent émotive et seule. Une soirée pour se défouler, pour oublier, pour se sentir vivre. Elle se réveille dans un lit inconnu attachée, nue sur le ventre et les yeux bandés.
Saul veut cette femme, et elle aussi elle le veut. Alors peu importe les moyens, il l'aura. Tout le monde se plie à sa volonté.

Liz Clark, 28 ans, customise des chaussures à son compte. Elle a perdu ses parents, elle avait un seul ami Livio. Sa vie lui paraît terne, elle ne lui convient pas. C'est une jeune femme peu confiante, déterminée et bienveillante avec une fine psychologie.
Saul Mestrès, 31 ans est le Grand Boss d'un trafique d'arme. Il a grandi dans un univers sombre où la violence prend une grande place. Il peut être violent, très impulsif avec aucun code moral et peu rationnel.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Liz et Saul.

L'intrigue est très bien menée. Kidnappée, Liz est ébranlée par ses désirs surtout qu'ils viennent d'un homme qui la terrifie. Saul qui n'a aucun code, veut Liz, mais aussi la comprendre ainsi que ses désirs, ses peurs, ses larmes...

La plume est fluide et très facile à lire. Lily Orion nous offre une belle histoire dans un monde très dur et sombre. Elle a su se démarquer par son rôle masculin qui est prêt à apprendre, et son rôle féminin, une femme forte avec un brin d'humour malgré la situation. Les rebondissements sont simples mais apportent un rythme à l'histoire, l'évolution de ce duo est captivant, le lecteur est vite happé par leur situation et leur comportement.

Les émotions sont excellentes et intenses. le corps de Liz réagit à tous les caresses de Saul, cela la dégoûte, elle a honte d'elle, mais pour une femme qui n'a jamais été épanouie dans le sexe c'est intense, elle le réclame, elle le veut malgré la peur de ses sentiments. Saul va apprendre énormément aux côtés de Liz, et vivre ses premières fois, premiers baisers, premières caresses,... tout en restant un homme autoritaire et exigeant. Les relations intimes sont très sensuelles et bien écrites, quelques passages plus difficiles dans les premières pages mais rien de bien poussé.

Kidnapping, séquestration, désirs, rédemption,... une histoire belle, captivante et rythmée. La plume est fluide et agréable à lire avec une petite touche d'humour malgré les circonstances. Les personnages sont entiers avec des personnalités bien marquées, des idées forts intéressantes aussi bien dans le suspense, les actions et l'amour. Un magnifique ensemble, un excellent moment de lecture, à découvrir absolument.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Un livre super prenant et captivant à lire, une plume forte en émotions, riche en rebondissements et en sentiments.

L'auteure nous entraine dans une historie de fou avec Saul, son frère et ses cousins qui sont bruts de décoffrage, froids, qui ne connaissent que la violence.

Saul on le craint mais on l'aime on va voir que dans le fond il n'est pas si méchant mais il ne prend pas toujours les bonnes décisions et il va nous briser le coeur on va le détester d'une force.

Liz ce petit bout de femme qui va devoir s'imposer et apprendre à ses brutes une nouvelle façon de faire , on va la voir évoluer dans ce monde mais aussi leur tenir tête et là je peux vous dire elle en a dans le pantalon, quand elle veut quelque chose elle l'obtient par la douceur mais attention quand elle s'énerve c'est pas beau à voir.

J'ai adoré l'histoire c'est prenant et plein de rebondissements, on plonge à pieds joints on adore voir comment ça évolue voir les personnages changer enfin pas toujours et notre petit coeur va être mis à rude épreuve il va saigner, pleurer, être énervé mais il est rempli d'amour d'amitié, et on va fondre pour les protagonistes de ce livre, surtout une petite puce qui ne demande pas grand chose .

Allez lire ce livre qui va conquérir votre coeur à coup sûr.
⚠️Ce roman est une dark romance, certaines scènes peuvent heurter la sensibilisation ⚠️

Quand j'ai découvert le programme des parutions du mois, j'ai de suite été attiré par la couverture de ce roman.
En effet, c'est le côté sombre qui m'a intrigué alors je me suis laissé tenter par le résumé et après l'avoir lu, comment vous dire que je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir l'histoire qui se cachait derrière ce synopsis plus que tentant mais surtout, tellement intriguant.
J'ai donc commencé ma lecture et dès les premiers chapitres, j'ai été captivée par l'histoire mais surtout, par les personnages.
Une fois plongée dans ce roman, je n'ai plus réussi à décrocher mes yeux de l'histoire tellement j'étais impatiente de découvrir la suite.
Alors j'ai dévoré page après page sans même voir le temps passer et quand la fin est arrivée, j'étais tellement triste à l'idée de quitter les personnages.
Je ne voulais clairement pas que l'histoire se termine et encore moins quitter cet univers que j'ai adoré découvrir.
Ce roman est un gros coup de coeur et je ne m'y attendais pas du tout.
À travers cette histoire, j'ai découvert une nouvelle plume et j'en suis plus que ravie.
La plume de Lily m'a captivée du début à la fin de ma lecture et je dois dire que c'est une magnifique découverte.
C'est aussi fluide, que prenant, addictif et tellement intense.
Grâce à ce roman, j'ai passé un excellent moment durant ma lecture et c'est avec certitude que je relirais cette histoire.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Liz qui est designeuse.
Depuis quelque temps, elle n'arrive plus à s'épanouir dans sa vie professionnelle et quant à sa vie sentimentale, elle essaye de se remettre d'une déception amoureuse qui l'a beaucoup affecté et lui a fait perdre confiance en elle.
Et quoi de mieux que de sortir et de rencontrer un homme pour reprendre confiance.
Liz se rend donc dans un club, dans l'espoir d'oublier et de profiter.
Très vite, elle va être attirée par un homme qui l'attire irrésistiblement avec son regard si intense.
Mais elle ne s'attendait pas le lendemain, à se réveiller dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et surtout, auprès de cet homme qui l'a attiré plus tôt dans la soirée.
En réalité, cet homme n'est autre que Saul, a des plus gros trafiquants d'armes du pays.
Liz se retrouve donc captive de cet homme, aussi dangereux qu'attirant.
Mais peut-elle réellement éprouver de l'attirance pour celui qui la retient contre son gré.
Et si le mieux était de le faire changer ? Liz arrivera-t-elle à dompter Saul ?
J'ai adoré découvrir ces personnages, que ce soit les principaux comme les secondaires.
J'ai eu un peu de mal avec Liz au début de ma lecture face aux réactions qu'elle pouvait avoir.

Mais finalement, au fil des pages je me suis attaché à cette femme qui a du caractère et qui va se créer une place importante auprès de ce clan.
Elle va apporter de la douceur dans leur vie surtout dans celle de Saul.
Saul va tout faire pour devenir quelqu'un de meilleur et avec l'aide de Liz, sa violence va laisser place à un homme prêt à tout pour la femme qu'il aime, sa vie contre la sienne.
Il ne connaît pas l'amour, quand il veut quelque chose, il le prend sans demander.
Dès leur première rencontre, l'attirance est immédiate et bien que leur relation ne commence pas de la meilleure des façons, cette attirance est toujours présente et entre eux, c'est toujours aussi intense.
J'ai aimé la façon dont ils évoluaient ensemble, ils vont se découvrir, s'apprivoiser et changer.
Liz va également créer des liens avec Alan, le frère de Saul mais également avec leurs cousins Seth et Alessio.
Alessio m'a beaucoup touchée, il veut changer aussi et connaître une relation aussi forte que celle qui unit Liz et Saul.
J'ai eu un coup de coeur pour les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire et sont tellement attachants.
(PS : j'adorais avoir un spin off sur l'un d'eux)
Ce roman est riche en rebondissements, plus les pages défilaient et plus j'étais surprise par l'histoire.
Entre colère, tristesse, joie et bonheur, mes émotions ont été mise à rude épreuve

Une dark romance que je ne peux que vous recommander tellement elle est incroyable !
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..