Citations sur Games, tome 1 : Obsession (40)

J’évite de lui dire que j’ai l’habitude de déshabiller les femmes. J’accepte sans condition. Je vais lui chercher son pyjama puis l’aide à se lever. Je me tiens devant elle, les mains tendues et les yeux clos.
Mon cerveau tourne à plein régime, je veux la surprendre et surtout, enfin lui soutirer un sourire. Rose va aimer Noël. J’ai plus de cinquante dollars en poche, assez pour lui faire une surprise.
« Les mots peuvent être comme des couteaux » et Rose vient de me poignarder. Plusieurs fois. L’alcool lui a délié la langue, je me sens encore plus désemparé devant elle. À notre première rencontre, je l’ai comparée à une poupée de porcelaine. J’avais parfaitement raison sauf que je n’avais pas vu qu’elle était composée de milliards de petits morceaux. Rose se pense brisée alors qu’en réalité, elle s’est reconstruite et a recollé les pièces les unes après les autres. Pas toutes au bon endroit, pourtant elle se tient debout tandis qu’à sa place, beaucoup se seraient noyés.
Ce rire m’apporte une vague de plaisir comme si c’était moi qui venais de m’esclaffer. Pourtant, ce sentiment ne peut pas lutter contre mon besoin de sommeil, je ferme les yeux et lorsque je les rouvre, l’air froid de l’extérieur me fouette.
Maintenant, je comprends les filles qui se jettent tous les soirs à son cou. Je ne lui dirai jamais qu’il est séduisant. En plus, il sauve des chatons et me tient la main quand je dors pour éloigner mes cauchemars. Et il est beau, je crois que je l’ai déjà dit.
Cameron m’a embrassée. J’ai laissé Cameron m’embrasser. En fait, il m’a eue par surprise. Mais ce n’est pas cela qui suscite mon hébétement, c’est ma réaction : j’ai aimé ça. Pas de révulsion, juste une douce caresse, aussi légère que l’aile d’un papillon sur ma joue. Je suis tellement perturbée que je demande à Tom ma pause. Il me l’accorde alors qu’il parle à des clientes qui vont se bousculer pour manger un sandwich de Cameron. Je gagne les vestiaires avant de me laisser tomber sur un banc.
Elle fait exprès de frotter certaines zones de mon anatomie puis dépose un baiser sur mes lèvres. Mon corps lui répond plus par habitude que par envie. Je vais peut-être avoir besoin de dormir chez elle ce soir au cas où l’assistante-véto ne se pointerait pas. J’enroule ma langue autour de la sienne tandis qu’elle recule vers la salle de bains en m’entraînant avec elle.
Vu comment elle dévisage la fille, Rose a des envies de meurtre. Tant mieux si elle éprouve de la jalousie, je décide de jouer là-dessus.
Pour la première fois depuis très longtemps, je deviens dépendante de quelqu’un. Le bad boy doit venir chez moi le temps que je décrypte ce phénomène. Après avoir compris cette magie, je pourrai de nouveau m’assoupir sans avoir peur. Il sera au Lips ce soir, Cameron me l’a confirmé. Comment faire pour qu’il ne parte pas au bras d’une de ses conquêtes et rentre avec moi ? J’ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas. Je peux juste lui proposer un lit qui grince et des céréales.
Cameron a tenu sa promesse. Il a réussi là où les médicaments, les psychanalyses, les exercices de relaxation, l’hypnose ou encore l’acupuncture ont échoué. J’ai dormi et IL n’est pas parvenu à entrer dans mes rêves. À chaque fois qu’IL essayait de se faufiler dans mon subconscient, Cameron m’a réveillée. IL n’a pas envahi mon esprit, IL ne me ramène pas à cette époque. Grâce à un garçon. Enfin, grâce à sa main. Cette main qu’il m’a tendue. Il m’a retenue au bord du précipice de mes souvenirs. Encore plus fou, j’ai dormi avec un homme. D’accord, pas dans le même lit, cependant, je n’aurais pas cru cela possible.