4,4

Ella est une jeune femme comme les autres. Un peu solitaire oui, mais rien d'exceptionnel non plus. Elle a un petit ami qu'elle voit de temps en temps. Ce n'est pas l'amour fou c'est clair. Sa meilleure (et unique) amie va se marier bientôt et lorsque nous faisons la connaissance de l'héroïne du roman, c'est la soirée d'enterrement de vie de jeune fille. La soirée est franchement torride, dans un night club, entourée de beaux danseurs façon Chippendale. C'est pas son truc à Ella, mais ça fait partie du jeu. Et quand le "clou du spectacle" se pointe et danse pour elle au lieu de cibler la future mariée, Ella est horriblement gênée. Mais cette danse incroyable menée par Caël, un danseur chaud-bouillant et clairement attirée par elle, va avoir des répercutions qu'elle n'aurait jamais pu imaginer ...

Lire la suite de la chronique sur le blog:

Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Une guerre entre le Bien et le Mal, dans laquelle on ne sait plus trop où se situent l'un et l'autre 😈

💫La vie d'Ella, plutôt tranquille si l'on met de côté ses déceptions amoureuses, va prendre un tournant radical lors de l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie.

Ce soir là, alors que la joyeuse bande de copines bave sans réserve aucune sur les spécimens dévoués à leur mettre des petites flammes dans les yeux, les filles vont s'amuser aux dépens d'Ella. Alors que le clou du spectacle devait être pour la future mariée, c'est elle qui se retrouve entre les mains du torride et malicieux Caël 🔥

💫Le pire aurait pu être derrière elle si à son retour, son petit ami ne lui tenait pas un discours des plus incohérents au sujet de sa soirée, pour finalement la planter là sans une once de remords.

Dès lors, voilà notre gentille héroïne partagée entre deux êtres dont elle ignore tout et qui vont pourtant se partager sa « garde ».

💫Qui de l'Ange ou du Démon, saura le mieux la protéger et l'initier à ce monde dont elle ignore tout ?

Le premier, loyal et pur, la mettra malgré lui en danger. le second, brûlant de convictions et de sex-appeal, bouleversera ses croyances et sa petite vie bien rangée.

💫Une bataille acharnée entre le Bien et le Mal, dont les limites sont plus floues que jamais; des liens puissants et des plaisirs transcendants; aucune trêve n'est permise quand il faut faire face à une étrange prophétie redoutée de tous.

💫Un premier tome rythmé, mêlant confrontations et désirs. On suit nos protagonistes avec intérêt tant on veut en apprendre plus sur chaque camp et déjouer les complots qui se trament.

Alors, si tu n'as pas peur de ne plus savoir où se place le Bien et le Mal, qui sont les Anges et les Démons, plongé toi aussi dans cette aventure qui promet d'intenses bouleversements dans les tomes à venir
🌊 Mon Avis :
Je suis toujours très contente de retrouver la plume de Kate Owyn et je ne suis pas déçue. J'adore le piquant et la vivacité de cette romance fantastique. L'histoire nous donne une vision particulière du bien (des anges) et du mal (les dieux.. Ou d'autres) , un sentiment glaçant pour le pouvoir et les manigances politiques. La romance entre Caël et Ella est longue à démarrer (c'est un ennemi To Lovers) mais elle est brûlante et destructrice. La fantasy, les mondes et les dieux et les anges, nous plongent dans un livre plein de rebondissements et une fin de tome qui promet de nous emporter très loin avec le tome 2.
A découvrir....
Merci aux éditions cyplog pour cette nouvelle aventure. J'ai découvert l'auteure avec sa première trilogie qui m'avait bien plu. Donc quand un nouveau titre apparait j'étais toute contente.

💥Avec cette seconde histoire, Kate Owyn nous emporte plus près des étoiles. Ella est une jeune femme comme toutes les autres: un boulot, un amoureux, des copines. En participant à l'enterrement de jeune fille de sa meilleure amie sa tranquille petite vie va prendre une tournure disons plus mystique lol

💥On embarque pour un univers de démons, de prophétie, d'anges et de mystères.
Même si je n'ai pas accroché je dois reconnaitre que la plume de l'auteure est toujours aussi efficace. Elle nous emmène en douceur dans son univers par ses descriptions et ses personnages.
Bon d'accord, moi elle m'a perdu en route, trop de démons lol, je suis plus loup garou. Mais Cael est quand même un démon supérieur, possessif, protecteur, très impatient mais oufff très calienté.

💥L'intrigue est bien ficelée. L'univers nickel mais la encore je suis pas fan de prophétie même si les émotions sont distillées comme il faut.

💥J'ai eu du mal à m'attacher aux différents personnages qui sont bien travaillés: agaçant parfois, charmant et sexy toujours lol. Ella est douce, trop gentille mais pas naïf quoique . Elle a des doutes et des failles

Au final : Une lecture rapide, intense avec un vrai scenario. Il y a de l'action, des rebondissements, de l'humour mais je suis pas sure de continué l'aventure avec eux ...
Tout d'abord je tiens à remercier les éditions Cyplog pour l'envoit de ce Service Press

🔥Ici nous suivons Ella dont la vie va complètement être bouleversée suite à sa rencontre avec Caël. Assez effrayant de prime abord,il va lui permettre de découvrir sa véritable nature. Ella doit alors composer avec un nouveau monde,une attirance contre laquelle elle tente de lutter tout en apprenant à déceler les méchants des gentils.

🔥Alors qu'au début je pensais que tout allait vraiment trop vite, au final, la relation entre Ella et Caël s'installe progressivement. Malgré leur attirance évidente, Ella va réellement prendre le temps de le connaître. J'ai beaucoup aimé, ce point. Elle ne se lance pas tout de suite tête baissée, elle lui résiste.

🔥J'ai eu un peu de mal avec le côté très arrogant de Caël. Progressivement, je l'ai trouvé attachant. Il est prêt à tout pour Ella, ne lui force pas la main, il la respecte… Alors si on ferme les yeux sur son côté macho du début, on ne peut que l'aimer. Quant à Ella, on ressent combien elle est perdue et apeurée par ce monde dont elle ignore tout. Ella est une héroïne comme je les aime avec ses failles et ses doutes, sa force. Elle découvre sa véritable identité et ses réactions sont tout à fait réalistes et c'est ce que j'ai beaucoup aimé ! Surtout le passage où elle se découvre sans glamour. J'avoue avoir eu plus de mal avec la nature de son pouvoir ( je l'ai pas vue venir celle-là ), mais en réfléchissant je pense que son pouvoir reste complètement adapté à sa véritable identité, il lui fait peur, l'intrigue, mais elle prend conscience de tout ce que cela implique et je ne le trouve pas du tout ridicule, mais plutôt adapté à l'environnement du roman.

🔥En résumé : Ce livre se lit super rapidement, impossible de le lâcher avant la fin. Je l'ai trouvée plutôt original, il y a énormément d'action, de scènes de combats. C'est assez hot, mais avec d'humour, de stress (ouais sur la fin, j'ai frôlé la crise cardiaque). J'ai vraiment hâte de lire le tome deux !
Chronique de Diana :

Je connais déjà cette auteure et j'aime bien ses romans et notamment ses héroines qui ne manquent pas de tempérament. Quand j'ai vu que sa nouvelle série serait avec des anges, des démons je n'ai pas trop hésité à demander un service presse.

Ella passe une soirée dans un club de chippendale pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille. Une danse avec un des performer va littéralement la faire flipper et elle ne se doute pas que ce moment va bouleverser sa vie.

La jeune femme ne se doute pas qu'elle va devenir l'obsession des nephilims, des anges et des démons et qu'elle va être impliquer bien contre son gré dans une lutte de pouvoir. Elle va se trouver sous la protection de Caël, le fameux danseur sexy mais sa prise de position pour sa survie va déclencher bien plus que quelques querelles.

Ce premier tome pose les bases et nous permet de découvrir les personnages, l'univers et l'intrigue que l'on va suivre. Notre personnage féminin se trouve téléporter dans un monde dont elle ignorait tout en quelques heures, Elle va devoir s'adapter aux règles et surtout reconsidérer ses options pour préserver ses nouvelles connaissances. Caël est charismatique, un brin autoritaire et surtout surprotecteur. Sa rencontre avec Ella va lui donner de l'espoir pour un monde meilleur et il est prêt à tout pour qu'elle trouve sa place et qu'elle soit celle qui mène la prophétie de ce monde de paix à bien.

Au niveau romance, dès le début on sait comment elle va évoluer tout en sachant que la route vers un possible happy end sera longue.

Même si je trouve que les choses vont un peu trop vite dans l'avancement sur certains points, j'ai passé un bon moment avec ce récit et j'ai hâte d'avoir la suite. Certains passages sont prévisibles aussi mais ça se lit tout seul donc pas vraiment un problème dans ce cas.

C'est un récit moderne, sexy où les anges et les démons ne sont pas si éloignés des humains en voulant plus de pouvoirs et en faisant des différences sociales si je puis dire.

La plume de l'auteure est punchy, elle donne du répondant autant aux personnages masculins que féminins et on ne s'ennuie pas un seule instants dans les péripéties qu'ils traversent.
Lien : https://followthereader2016...