Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé à la lecture de ce tome, mais je suis complètement passée à côté. Cette série m'avait surprise en bien avec le premier tome et aux vues de certaines réactions des amies blogueuses lors de leur lecture ce tome 2, j'ai commencé ma lecture confiante, pensant être complètement prise par le récit. Mais non, ça n'a pas pris, je n'ai pas réussi à l'apprécier, à me demander même si j'avais lu la même chose.

Du coup, je ne me retrouve un peu à ne pas trop savoir quoi dire, c'est vraiment rare que ça arrive. Peut être n'était-ce pas le bon moment pour le lire ? Quand on ne lit pas le roman au meilleur moment, la lecture en est souvent vite gâchée. Je ne sais pas trop, alors essayons toujours de parler un peu de l'évolution de cette histoire. Nous restions sur un fin de tome 1 pleine de révélations et qui promettait bien des rebondissements par la suite. Cette suite justement sera un peu comme une analyse des agissements passés du personnage masculin principal : Donovan Kincaid. La façon dont il a de se comporter vis à vis de Sabrina dénote d'un penchant certain pour la domination et le contrôle de tout, nous allons découvrir à quel point on est loin de la vérité aux vues de la façon dont il a agit durant toutes ces années. Cela fait de lui un personnage assez fascinant, comprendre pourquoi il est ainsi et l'importance que cela revêt pour lui est des points importants de cette histoire. Son attitude dérange, mais quand il explique le bien fondé de tout cela, par rapport à ce qu'il souhaite : la protéger, cela devient compréhensible, mais tout de même il a agit sur bien des points, qui ne méritaient pas son intervention.

A travers l'analyse de ce dossier qu'il a constitué au grès des années qui passaient, nous pouvons aussi découvrir son histoire à elle. Ce qu'elle a vécu, ses premiers amours, la perte de sa bourse et bien d'autres choses, il n'a rien loupé de sa vie. Sabrina va passer par de multiples émotions : la colère, la tristesse, ce sentiment d'abandon et découvrir qu'il est pu agir sur chaque chose qu'elle a vécu est assez dur à accepter. Elle va le fuir, lui faire comprendre que plus jamais elle ne veut le voir mais il reste ce personnage bien décidé à obtenir ce qu'il veut et ne la lâchera jamais. Elle lui tiendra tête, mais il est difficile de combattre lorsque l'on continue à être en présence de cet homme, qui reste son patron. Et surtout cette idée qu'il reste le seul à savoir lui apporter le soutien qu'elle attend d'un homme, elle reste une soumise dans ses relations intimes avec lui et cela lui convient très bien, il est difficile aussi d'oublier cette alchimie qui fait d'eux un couple un peu à part.

Je crois que le seul point qui a pu capturer mon attention, c'est quand le passé de Sabrina refait surface. On ne s'y attend pas mais tout le pouvoir de Donovan ne peut pas tant que ça la protéger, il y a toujours des failles et à tout vouloir contrôler, cela finit toujours par se retourner contre soi. Toute cette partie a remis un peu de piquant dans leur histoire, qui pour moi n'était qu'une succession de révélations, avec le moment où Sabrina lui en voulait et le moment où elle lui pardonnait.

Mais en conclusion, sans vouloir avoir l'air trop dure, j'ai trouvé ce tome parfaitement inutile, et de mon côté il a complètement anéanti ce que j'ai pu ressentir avec la première partie, je suis tellement déçue de n'avoir rien ressenti de positif en le lisant. Etrangement alors que je me suis donc complètement détachée de l'histoire de Donovan et Sabrina, c'est plus celle de Weston et son faux mariage qui m'attirait, je crois que le prochain tome le concerne, et je reste assez curieuse d'en savoir plus sur eux. le personnage de Weston me plait bien depuis le début, il est plus ouvert que Donovan et c'est peut être cela qui m'a attaché plus à lui.
Lien : http://www.livresavie.com/di..
Après avoir passé un bon moment de lecture avec le premier tome, mais aussi dérangeant vu l'histoire, j'étais impatience de connaître la suite des aventures de nos deux personnages. Sachant en plus que le premier opus se termine de manière assez brutale avec des révélations qui supposaient de grands changements.

« Dirty Rich Love » reprend après la fameuse découverte que fait Sabrina. Donovan a un dossier sur elle. Il la faisait suivre par un détective privé, mais a également influé sur sa carrière. Elle est choquée et a aussi de nombreuses questions pour cet homme qui s'est malheureusement envolé dans un autre pays pour la fuir.
Est-ce qu'ils vont se retrouver en bon terme ?

Pour être honnête, autant j'ai aimé le premier tome, autant celui-ci m'a vraiment laissée mi-figue mi-raisin.

Tout d'abord, l'intrigue en elle-même se développe de manière trop rapide, trop facilement pour que l'on soit vraiment dans l'attente. Les personnages doivent surmonter des difficultés, chacun doit questionner l'autre, mais surtout se mettre à nu pour espérer un avenir commun.
Alors même que Sabrina est devant des faits choquants, notamment à cause du fameux dossier que Donovan a sur elle, j'ai vraiment trouvé que l'auteur prenait des chemins faciles pour arriver au dénouement. Les décisions que prend Sabrina envers Donovan sont rapides, peu réfléchies et pas forcément réalistes à mon sens. Elle est énervée, choquée, mais le pardon arrive trop rapidement.

Donovan est quant à lui un peu décevant également.
Alors qu'il était mystérieux et froid dans le premier opus, on le retrouve plus bas que terre dans « Dirty Rich Love », mais surtout avec un comportement un peu à l'opposé de ce que l'on avait dans le premier tome.
Je l'ai trouvé un peu fade, pas assez sûr de lui alors que c'est ce que j'ai aimé chez lui.

Il y a également d'autres révélations dans ce tome, mais j'ai trouvé que Laurelin PAIGE n'allait encore une fois pas jusqu'au bout. Je parle notamment des secrets révélés alors que Sabrina se trouve chez les parents de Donovan.

Par contre, on retrouve bien dans ce tome l'univers sulfureux du précédent livre. Si vous avez aimé cet aspect de l'histoire, vous serez alors ravis.

La fin est quant à elle pleine de rebondissements.
Il y a un peu d'action, élément qui manquait dans cette histoire. Même si on s'attend un peu à ce final, on est tout aussi surpris que les personnages.

En conclusion, « Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich Love » n'a pas réussi à me convaincre totalement. Laurelin PAIGE avait pourtant tous les éléments pour clôturer l'histoire de Sabrina et de Donovan avec du suspens et de la tension. Malheureusement, elle prend trop souvent des raccourcis et plutôt que de développer les problèmes, elle préfère les noyer dans l'oeuf. du coup, l'histoire devient plus plate et on décroche vite de l'histoire.
Malgré tout, j'ai quand même lu sans difficulté ce récit car j'étais curieuse de savoir la fin des aventures de ce couple hors norme.

En ce qui concerne la suite de la série « Dirty Duet », je ne sais pas si les prochains tomes sortiront, mais je serai au rendez-vous pour les lire.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..