Je peux vous dire que dans ce dernier tome, nos amoureux ne vont pas se la couler douce. L'auteure l'a décidé autrement et cela jusqu'à la fin! Elle aura bien joué avec nos nerfs du début jusqu'à la fin.

Entre les secrets que cachent Hudson et les crises de jalousie d'Alayna, je peux vous dire qu'on ne va pas s'ennuyer une seule fois et nos émotions vos prendre un coup.

C'est la dernière fois que je verrais Alayna et Hudson (sauf quand je relirai la trilogie) un couple imparfait, mais qui se complète tellement bien. Elle, elle souffre de névrose obsessionnelle et lui souffre de la manipulation. Je vous laisse découvrir mon premier avis (ici) sur leur histoire.

Hudson reste lui-même du début jusqu'à la fin même si je trouve qu'il abuse un peu à provoquer sa bien-aimée. Alayna m'étonne de plus en plus et essaie de tout faire pour se soigner. Comme je l'ai dit, ils ont des gros problèmes et malgré cela, ils sont faits l'un pour l'autre.

Pour conclure, j'ai vraiment apprécié l'idée de l'auteure d'inclure des personnages qui ont ce genre de problème, cela donne du piment à l'histoire. Son écriture reste fluide, pétillante et cela va me manquer. si vous ne connaissez pas l'histoire de nos deux tourtereaux, je vous invite à le découvrir.
Avis de Gwen:

Dans ce tome 3, Alayna et Hudson viennent de se retrouver mais leur amour va encore être mis à rude épreuve.

On retrouve une Alayna différente dans ce tome. Alors qu'elle et Hudson se sont promis d'enfin tout se dire, Alayna est de en plus en jalouse et suspicieuse à l'égard d'Hudson. Ce dernier ne lui révélant pas tous les délais de son passé et qu'il n'avoue pas qu'il aime Alayna. Elle se monte donc la tête et pense que Hudson a eu une relation avec l'une de ses collègues, elle se montre très très jalouse et Hudson ne freine pas ses excès de jalousie mais il les encouragent car il aime ça.

En plus de ses problèmes de jalousie, Alayna est également malmenée par Celia qui la suit dans ses moindres faits et gestes. Alayna prend donc conscience que ses comportements obsessionnels avec ses ex étaient exagérés.

Ce tome révèle également les derniers secrets de Hudson vis-à-vis de sa relation avec Alayna. Même si j'avais deviné de quoi il s'agissait au fil de ma lecture j'ai quand même était "choquée" et je me suis demandée si ces deux là avait vraiment s'en sortir car Hudson a été très loin dans sa manipulation. J'ai eu peur que Alayna et Hudson ne se retrouvent jamais.

J'ai vraiment adoré ce tome 3, il nous montre la volonté des personnages de sortir de leurs tourments du passé et de tourner la page pour se consacrer à un avenir heureux. Cette saga m'a énormément plus, elle est addictive et elle nous montre que deux héros parfaitement imparfaits peuvent trouver l'amour et être heureux même si leur vie est semée d'embûches. On voit à travers toute cette histoire que l'amour est plus fort que tout.
Je remercie tout d'abord Valentine, Mélusine et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman. J'attendais ce troisième tome et dernier de la saga avec impatience, me demandant quelle tournure allait prendre l'histoire de Hudson et Alayna.

Nous retrouvons donc nos deux héros aux passés tourmentés qui essayent d'avancer vraiment ensemble. Ils vont tout deux être d'accord pour être totalement honnête l'un vers l'autre, une totale transparence, mais tout ne va pas se passer comme ça. Si Hudson essaye par-dessus tout de protéger Alayna, un secret de sa part va mettre en péril leur relation.

Malgré tout, je trouve que les deux personnages ont beaucoup évolué par rapport au premier tome, Alayna a vraiment travaillé sur sa tendance obsessionnelle et fait tout pour se contrôler. de plus, un événement qui la mettra en position de "victime" lui permettra de se rendre compte de beaucoup de choses et donc d'évoluer par la même occasion. Dans ce tome ci j'ai vraiment trouvé qu'Hudson n'y mettait pas du sien, vraiment, c'est un homme qui reste très mystérieux et très secret. J'aurais aimé en apprendre davantage sur lui dans ce dernier tome et c'est ce qu'il m'a le plus manqué. le roman est vraiment concentré sur Alayna et même si elle évolue énormément, je n'ai pas pu m'empêcher de la trouver parfois agaçante. Je voulais vraiment plus d'Hudson dans ce tome ci et ça n'a pas été le cas.

Concernant l'histoire en elle-même, il faut bien dire qu'au départ ça tourne un peu en rond et qu'on retombe dans les mêmes problèmes que dans les tomes précédents, jalousie manque de confiance envers l'autre, personnages qui sèment le doute etc ..J'avoue que je commençais quelque peu à m'ennuyer quand enfin les choses ont bougées. Alayna prend les choses en main, sa vie en main et il y a de l'action.. Nous voulons toujours en savoir plus mais surtout comment va finir toute cette histoire qui a pris une tournure que nous n'imaginions pas.

En conclusion, ce dernier tome conclut bien la saga, les personnages ont bien évolué même si un petit manque d'Hudson se fait ressentir.. L'auteur a su répondre à toutes les questions que l'on se posait depuis le début du premier tome. Ca reste une saga originale par le fait que l'auteure ait voulu mettre en avant les "problèmes psychologiques" des deux personnages principaux. C'est une trilogie que je vous recommande.

Lien : http://siji-books.blogspot.f..
A la fin du second volume qui finissait sur une conclusion assez explosive ! J'imaginais que d'ores et déjà nous allions pouvoir suivre les aventures de nos deux héros avec plus de sérénité. Que l'amour avec un
Grand A aller pouvoir voir le jour enfin…
Pas si simple d'échapper à leur passé respectif, beaucoup de points négatifs vont opposer les caractères
de Hudson et d'Alayna. Des révélations machiavéliques vont voir le jour, entraînants des sentiments de
jalousie, harcèlement, machination… Mais quand va donc arrêter ce supplice ? J'avais la désagréable
impression de tourner en rond.
Nous allons connaître de nouveaux personnages dont certains vont davantage semer le doute.
Je dois reconnaître que Laurelin PAIGE n'a pas hésité à nous concocter un savoureux mélange pour ne plus savoir quoi penser ? Prêcher le faux pour savoir le vrai ? Hudson m'a paru toujours antipathique, même en prenant en compte son passé chaotique. Quant à Alayna, que puis-je dire ? Pauvre victime malheureuse qui doit faire face à tant de déboires.... Je l'aurais souhaité un peu plus combative !
Elle dégage une impression d'âme en peine, pleurnicharde qui se laisse manipuler sans montrer de
véritable résistance. L'amour rend-il aveugle, au point de manquer de réactions adéquates ? Ce scénario
a duré un peu trop longtemps à mon goût. La découverte d'un fait supplémentaire va être la goutte
d'eau qui va faire déborder le vase....
Alayna va-t-elle enfin se rendre compte que ce petit manège est allé trop loin ? leur couple mis au pied
du mur vont bien être obligé de réagir. Des explications urgentes s'imposent..... Leur amour sera-t-il plus fort que le fossé qu'ils ont creusé eux-mêmes ? Réconciliation ? Fuite ? Pardon ? Leur vie n'est pas un
long fleuve tranquille… Chacun devra faire de sacrés concessions.... En seront-ils capables ? Les blessures
et les erreurs du passé peuvent être « enterrées » ?
Pour qu'une relation stable voit le jour arriveront-ils à regarder vers l'avenir et à ne plus se retourner ?
L'auteure une fois encore nous réserve un final d'étonnant qui laisse présager tous les possibles…
Une fin de saga assez réussie mais trop de moments répétitifs à mon goût. Je ne mettrai pas une 5ème
étoile, même si ce dernier tome est légèrement mieux que les autres.

Troisième et dernier tome des aventures d'Alayna et Hudson, Forever with You permet de boucler la boucle entamée lors du premier tome, et de régler tous les problèmes rencontrés dans le second.

Alayna et Hudson vont ainsi énormément travailler sur la confiance qu'ils se donnent l'un à l'autre. J'ai, d'ailleurs, beaucoup aimé la façon dont l'auteur montre l'évolution des problèmes psychologiques d'Alayna. Alors qu'elle subit les foudres de Célia, elle découvre ainsi ce que cela fait d'être elle-même une victime d'harcèlement. Et cela la fait incroyablement réfléchir sur ses actes passés.

J'ai quand même trouvé que l'histoire était assez déséquilibrée, plus concentrée du côté d'Alayna que d'Hudson. Mais j'ai surtout trouvé que, contrairement aux deux autres tomes, l'histoire était ici assez répétitive et finissait par moment à tourner en rond. A vrai dire, ce sont toujours les mêmes problèmes de confiance, de jalousie qui reviennent sans cesse sur le devant de la scène, et au bout d'un moment la redondance se fait vraiment sentir. Et cela a vraiment commencé à me lasser au bout d'un certain moment.

Heureusement, le dernier tiers a relancé mon intérêt, surtout avec l'indépendance que prend tout d'un coup Alayna. Cette fois, elle choisit elle-même ce qu'elle veut et doit faire, et ne paraît plus esclave de ses travers. Son personnage m'a vraiment épatée, et j'ai aimé l'évolution qui s'est véritablement opérée en elle depuis le premier opus. Elle est vraiment devenue maitresse de sa vie et c'était agréable à suivre.

Cette évolution a, bien entendu, eu une certaine conséquence sur l'histoire qui a repris un second souffle, bien plus dynamique à partir de ce moment là. Alayna ne reste plus passive, elle devient combattive et entraine l'intrigue avec elle. Et même si, par moment, je me disais « Encore… » lors d'une énième jalousie, j'ai quand même apprécié la voir changer et devenir plus sûre d'elle et d'Hudson.

Pour conclure : j'ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui permet vraiment de clore toutes les interrogations laissées en suspens par les deux précédents. Mais j'ai quand même eu l'impression que l'on tournait en rond à certains moments, les situations étant assez répétitives et surtout communes à ces trois volumes. Les doutes et interrogations d'Alayna sont toujours les mêmes, mais on note tout de même une certaine évolution dans son personnage, ainsi que dans celui d'Hudson, même si ce dernier est tout de même peu mis en avant dans ce livre. Heureusement, l'intrigue de Célia redonne plus d'intérêt à la seconde partie, et j'ai beaucoup aimé le tournant qu'a pris l'histoire malgré les redondances. Fixed on you est une série originale, où les deux héros auraient obtenus les méchants rôles dans d'autres histoires. Et rien que pour tout cet aspect psychologique, cette série mérite vraiment que l'on s'arrête dessus !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Alayna et Hudson poursuivent leur histoire. Ils sont attachants, séduisants et passionnants à suivre. Les deux héros tentent d'apprendre de leur erreurs, de les dépasser. Seulement, dans l'ombre le secret demeure. Et l'explosion emporte tout sur son passage. Laurelin Paige parvient à placer les pièces avec brio pour tendre au maximum les effets et les répercussions sur les révélations. J'avais vu venir le truc. Pourtant j'ai eu une monstrueuse envie d'en vouloir aux personnes concernées. le coeur vrillé, le coeur aplati, une envie de réconforter l'héroïne submerge les sens. Malgré ses côtés agaçants, j'ai eu envie de la consoler, de la soutenir. Pourtant son côté paranoïaque, jaloux, étouffant, m'a légèrement tapé sur le système. Etrangement les rôles s'inversent, le plus confiant dans la relation devient celui qui doute. Très joli revirement.

Hudson qui se bat pour l'amour d'Alayna, pour la garder, pour la chérir rhaaaa il est superbe. Une bonne discussion sincère au début aurait évité bien des dégâts et dommages collatéraux. Seulement, Hudson avait peur de perdre Alayna. Mais non, passons, ébattons nous, joignons nos corps. Rhaaaa, le sexe n'arrange pas tout. Parfois les mots doivent être prononcés.

La série Fixed de Laurelin Paige se referme sur une trilogie magnifique qui a gagné en puissance au fil des tomes. Alayna et Hudson ont su dépasser les deux âmes torturées qu'elles sont pour transmettre leur passion, leur sensualité et leur amour. Forever with You est à lire. Je vous le recommande fortement. Foncez et laissez-vous tenter.

- See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-lecture-fixed-tome-3-forever-with-you-de-laurelin-paige/#sthash.bXPyaOie.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
J'ai de plus en plus apprécié ma lecture au fur et à mesure que je lisais les romans. le dernier tome est pour moi le meilleur, puisque l'histoire racontée dépasse largement les scènes érotiques. le plus intéressant retournait du psychologique. Hudson et Alayna souffrent tous les deux d'une addiction peu commune : l'un manipulateur, l'autre obsessionnelle. Ils peuvent se détruire comme se guérir mutuellement.

C'est cette relation torride, saupoudrée de secrets, de mensonges, mais aussi de belles scènes touchantes qui font la force de la série en elle-même.

L'originalité de l'histoire repose, selon moi, sur la psychologie des personnages, et pas seulement d'Hudson et Alayna. Il faut creuser, ne pas seulement lire le premier roman parce que vous n'allez pas apprécier cette histoire à sa juste valeur. le développement des personnages est très beau, ils ne sont pas parfaits, loin de là mais ils font de vrais efforts pour se soigner et retrouver la paix qu'ils n'ont pas eu depuis de très longues années.

En bref, c'est une très bonne lecture. Si vous aimez les New Romances assez mouvementées, érotiques sans négliger le corps de l'histoire, foncez !
Lien : https://peaceandbook.blogspo..
Je ne suis pas déçue par ce troisième tome, même si la fin reste prévisible. Après tout, .

Je ne reviens pas sur le style de l'auteure, qui est particulièrement fluide. C'est une lecture agréable et rapide.
Autant le premier tome ne m'avait pas particulièrement convaincu, j'avais passé un bon moment, mais sans plus. Autant, les deux tomes suivant ont trouvés grâce à mes yeux. L'intrigue est bien enracinée, bien développée. Il y a plus de profondeur, grâce aux développements des personnages et de leurs sentiments.

L'épilogue du point de vue d'Hudson, m'a beaucoup plus. J'aime les récits racontés d'un point de vue masculin, donc je lirais certainement Hudson & you ! Preuve que l'auteure m'a convaincu et que je veux en savoir plus ;).
J'ai mis un peu de temps avant de me lancer dans la lecture de ce dernier opus, mais il faut dire qu'Hugo & Cie a des publications que je ne me lasse pas de découvrir et qui éveille ma curiosité, du coup à la place de commencer ma PAL par le bas comme habituellement je l'ai commencé par le haut, mais je le regrette maintenant car cet opus est le clou du spectacle de ce qu'est cette série.

Dans ce tome, jalousie, trahison, revanche, insécurité, manipulation, désespoir, passion, amour, amitié sont au rendez-vous. Rien n'est laissé au hasard !

Laurelin Paige sait manier les mots et les sentiments comme nous le démontre ses personnages si dépendants. Alayna va avoir du mal à ne pas se laisser ronger par sa jalousie obsessionnelle, elle a du mal à faire confiance à Hudson, elle le soupçonne, il faut dire qu'il n'arrange pas forcément les choses en lui cachant éhontément la vérité. J'ai vraiment aimé découvrir toute cette période de leur relation. On ne sait toujours pas quoi penser d'Hudson, car il a toujours tendance à manipuler son entourage, donc on ne sait pas s'il est sincère envers Alayna ou non.

Hudson est calculateur, il n'agit pas sur un coup de tête, s'il ne peut pas entièrement contrôler le jeu. Laynie, elle fait des efforts considérables pour changer, elle ne veut pas montrer le moindre accès de folie et son petit ami ne l'aide pas à se contrôler au contraire il fait tout pour aiguiser sa jalousie. Encore une fois, ils s'aiment, se déchirent, se retrouvent, se jugent … de façon si passionnelle qu'on ne peut que succomber à leurs folies dévastatrices.

Personnellement je pense que ce dernier tome est le meilleur des trois, car enfin les personnages montrent leurs vrais visages. Dans ce dernier opus, Laurelin Paige pousse le vice d'une telle façon qu'on se met à douter de tout et de tout le monde. Cette série est bouleversante, car ses personnages sont loin d'être parfaits, ils sont abîmés émotionnellement et semblent pouvoir se soigner avec la force de leurs sentiments affectifs l'un pour l'autre. Et pour couronner le tout, une conclusion à la hauteur de nos attentes et comme on les aime.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Il était temps de dire au revoir à Alayna et Hudson et on ne peut pas dire que cette conclusion soit de tout repos. A l'image du reste de la série, nos héros sont intenses, parfois un peu dingues, mais surtout passionnellement amoureux. On sent qu'ils vont tenter de ne pas reproduire les erreurs du tome précédent, ils vont tenter de communiquer davantage. Alors que la jeune femme essaye de se remettre des accusations qu'elle a subit, sa blessure va être à vif surtout lorsque Hudson semble conserver des secrets, qui mettent en danger leur relation et surtout accroitre la jalousie d'Alayna.

Bien que j'aime beaucoup cette série, j'ai toujours un peu de mal avec l'intensité des sentiments qui lie les personnages. On peut dire que la jalousie d'Alayna va atteindre des sommets et loin de rebuter Hudson, il va en quelque sorte l'encourager. Je veux bien croire qu'il n'a pas eu autant d'attention qu'il l'aurait voulu, mais c'est quand même hyper malsain d'encourager les obsessions par égoïsme. Même si Alayna peut s'avérer agaçante avec ses problèmes, elle a au moins conscience d'avoir besoin d'être aidé et j'ai trouvé ça bien qu'elle prenne conscience qu'elle est parfois folle (on ne va pas se mentir).

Dans ce tome, on sent le poids des secrets et bien qu'Alayna soit obsessionnelle, elle va commencer à ouvrir les yeux face aux non-dits et au fait qu'Hudson semble de plus en plus évasif sur certains sujets. La demoiselle a un peu tendance à se monter la tête pour des broutilles, mais au moins on n'a pas le temps de s'ennuyer, après la révélation je l'avais déjà deviné donc je ne suis pas si étonnée que ça. Mais ce tome aura eu le mérite de répondre à toutes les questions qu'on aurait pu se poser et les détails sont plutôt intéressants. Mais je suis d'avis qu'ils ont de graves troubles mentaux, tous les deux !

On pourrait croire que tout va être facile, mais je suis plutôt contente de voir qu'elle va nous compliquer un peu la tâche. Bon par contre, cette garce de Celia aurait mérité une morte lente et douloureuse. A un moment, j'ai douté qu'on puisse avoir un happy-end et j'étais tellement énervé que l'auteur ose nous faire ça, mais elle se rattrape avec l'épilogue qui nous offre une jolie surprise et c'est totalement génial. Même si on a des réponses sur tous les sujets, la grande question reste ce qui se passe dans la tête d'Hudson et j'ai hâte qu'il s'ouvre enfin à nous, car il reste très mystérieux.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Mu