Ben oui, finalement je me suis lancée. Non je ne suis pas maso, oui je sais mon avis sur tome 1 était plutôt négatif Mais...
Mais Gaoulette et Patpette m'ont convaincu par leur avis positifs que je devrais d'essayer de poursuivre. Après tout le premier tome de Driven ne m'avait pas vraiment convaincue non plus ( oui bon c'était bien meiux quand meme) et finalement...
Je reconnais que je suis agréablement surprise, d'abord il est vrai que le style de l'auteure est plaisant
Les personnages commencent a prendre consistance et ma foi l'histoire évolue convenablement.
Bon bien sur , par moment on a l'impression d'avoir deja lu ce livre tellement les répliques sont si peu innovantes :
" qu'est ce que tu me fais"
" sans toi je pourrais me perdre
" vois comme nous sommes connectés " en tout premier lieu physiquement bien sur
Toute dispute se termine par une partie de jambes en l'air, de plutôt baise brutale avec un homme dominateur devrais je dire.
Bref rien de nouveau sous le soleil dans ce style.
Bon ok, on doit le savoir quand on se lance dans ce genre de lecture, bien sur on doit s'attendre a assister à ces multiples scènes.
Pour autant si l'on s'en détache un tant soi peu, on parvient à se concentrer sur une histoire d'amour intéressante, avec toutes ces difficultés liées aux personnalités complexes de nos protagonistes.
Toujours un peu rapide, ces sentiments mais bon c'est une fiction.
La famille d'Hudson est vraiment , mais vraiment tarée, et pas que.Célia est un personnage assez particulier dont nous découvrirons au fil des pages des facettes pas vraiment surprenantes, enfin je veux dire par là que je ne me suis pas trouvée vraiment étonnée avec ce rebondissement très prévisible, cependant l'auteure nous y prépare subtilement et laisse présumer que tout ne fait que commencer
Ce qui nous donne des personnages que l'on a envie de suivre dans le dernier volet, c'est qu'ils commencent à devenir attachants tous les 2, afin de découvrir les nouvelles embuches qu'ils vont devoir affronter avant le happy-end inévitable.
Un moment de lecture bien plus plaisant que pour le précédent tome, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le top des top ni le classer dans mes favoris
Mais je vais lire la suite
Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'avais été séduite, dans le premier tome, par le caractère de nos personnages et, dans ce volet, nous sommes dans la construction de leur relation avec, bien évidemment, les doutes de chacun. Cela n'est pas très facile pour Alayna de faire confiance à Hudson mais surtout de se faire confiance. Des démons du passé vont ressurgir, des petites manipulations et des révélations sont aussi au goût du jour et j'ai bien apprécié la façon dont l'Auteur a mené tout ça.

D'ailleurs, je tiens à la remercier car, contrairement à ses "potes Auteurs", même si on sait que tout n'est pas gagné à la fin d'un tome, elle nous épargne les fins dramatiques et c'est trop agréable de quitter nos personnages sur une note assez positive....la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...