Difficile de vous parler de cette lecture, compte tenu des circonstances actuelles. Ce matin, j'ai regardé pendant de longues heures mon roman, n'ayant pas envie de le lire. Et puis l'après-midi a commencé et j'ai ressenti ce besoin urgent de m'évader dans la fiction. C'est pour moi le meilleur moyen d'oublier. Je ne vous cache pas que cela a probablement influencé mes réactions, mais j'en avais besoin.

J'avais été agréablement surprise par cette histoire d'amour particulière, à la limite de l'obsession. Dans cette suite, Alayna et Hudson sont toujours aussi passionnels et nous quittions nos héros, avec des projets pleins la tête. Malgré l'officialisation du couple, leur relation est toujours aussi fragile et n'étant pas habitué à une relation stable, ils ont quelques difficultés à partager leurs secrets. Ce qui va créer un sentiment d'insécurité pour Alayna, qui est terrifiée à l'idée de replonger dans ses travers obsessionnels et faire fuir Hudson, qui de son côté va également commettre des erreurs poussant la jeune femme dans ses retranchements. Sans compter que leur relation n'est pas encouragés par leurs proches.

Alayna va se trouver dans une situation compliquée, qui va la forcer à cacher des éléments à Hudson et par conséquent se rapprocher de Célia. Je la hais, cette femme ! Alors voir qu'elle se rapproche d'Alayna encore un peu fragile, m'a rendu à la limite paranoïaque. C'est d'ailleurs un début d'amitié, plutôt surprenant compte tenu de la relation qu'elle entretenait dans le précédent opus, d'autant plus que ni Hudson, ni Mira n'encouragent ce rapprochement. On apprend quelques informations intéressantes concernant le passé d'Hudson, mais on reste beaucoup trop dans les secrets. On sait qu'il cache quelque chose et impossible de mettre le doigt dessus. Les personnages qui gravitent autour de nos héros, vont contribuer à parasiter la relation fragile qui s'est installée. Alayna ne s'en pas encore compte, mais elle a l'air moins folle et cherche des explications sans tomber dans l'excès.

Je suis un peu plus réservée concernant Hudson. Il m'a déçu, il est trop dans les secrets et exige beaucoup de choses, alors qu'il cache des secrets. Cette suite n'est pas ennuyeuse, la relation amoureuse se consolide, mais Hudson à tendance à trop utiliser le sexe comme fuite. J'aurais préféré davantage de révélations et surtout qu'on arrête de tourner autour du pot sur le passé de Hudson et son incapacité à dire mettre des mots sur son amour pour Alayna, ses actes sont parlants, mais les ombres de son passé n'aident pas à lui faire confiance. Il est possessif, à la limite manipulateur qu'on finit par douter de ses intentions et c'est perturbant. J'ai passé mon temps à analyser les moindres détails pour comprendre à côté de quoi, je passais. A la fin, il y a un élément troublant qui m'inquiète, donc j'ai hâte d'avoir tous les éléments en main, pour comprendre ce qui m'échappe.

Ce que j'ai retenu de ma lecture ? Un amour inconditionnel, une passion dévorante qui peut faire peur vu de l'extérieur, mais qui est totalement envoûtante. Pendant quelques heures, j'ai réussi à oublier les atrocités qu'il se passait dehors et même si leur amour est bancal, ce qui compte c'est à quel point il s'aime. Aujourd'hui plus que jamais, j'ai eu besoin de m'évader dans une fiction, pour oublier à quel point la réalité peut-être difficile, j'ai trouvé un refuge le temps d'une simple lecture.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1CD
Que dire de ce second opus ? Lors du premier j'avais ressenti beaucoup d'empathie pour le personnage
d'Hudson, lui trouvant toutes sortes de circonstances atténuantes… J'avais acquis la certitude que le fondement de l'histoire était posé et j'attendais avec impatience la suite espérant vivre une très belle histoire d'amour.
L'auteure nous dévoile en début de roman des faits qui ont été une véritable surprise ! Je m'attendais
à aller de révélation en révélation afin de partir sur des bases bien claires et donner à notre couple assez insolite une chance de vivre leur relation en pleine harmonie. Or il se trouve que j'ai trouvé Huston de plus en plus détestable ! Ce qui m'a un peu déstabilisé. Quant à l'évolution du couple c'est un petit peu le status quo… Des scènes de sexe un peu moins fréquentes mais une intrigue qui s'enlise et qui traîne légèrement en longueur. Au milieu de ma lecture je suis devenue sceptique… Quand va-t-il y avoir une avancée significative ? Si ce n'est que nos héros habitent ensemble. Certaines rencontres de part et d'autre restent secrètes, Hudson et Alayna ne se disent pas tout, cette situation ne risque-t-elle pas de se retourner
contre l'un d'eux ? Paradoxalement, ces non-dits et ses cachotteries entretiennent un certain mystère.
Puis soudain, tout éclate dans tous les sens, scandale et machination savamment orchestrées au détriment
d'Alayna. Leur union on ne peut plus bizarre résistera-t-elle à une tel chambardement ? Qui est à l'origine
de cette conspiration ? Pour quels motifs ? Jalousie ? Vengeance ? de nombreuses raisons ne viennent
à l'esprit… Digne d'un véritable Tsunami, cela redonne du piment au récit et je retrouve l'intérêt qui était
en train de s'étioler. La question cruciale qui me vient à l'esprit est : va-t-il y avoir séparation ? Ou bien
au contraire les vérités difficiles à entendre vont enfin souder nos deux compagnons ?
Le final est pour moi comme un feu d'artifice et j'avoue que j'ai été tenté de mettre trois étoiles pour noter
ce roman durant un bon moment mais cette conclusion explosive m'a fait revoir mon jugement à la hausse.
Mon impression est assez mitigée, des révélations très intéressantes mais aussi des moments lassants.
Cependant Laurelin PAIGE a su donner un coup d'accélérateur pour relancer totalement cette romance
et j'ai la ferme impression que le dernier opus va nous réserver de belles surprises et peut-être un happy
end comme nous l'espérons tous.

Deuxième opus de la série Fixed on you de Laurelin Paige. Et je dois dire que j'ai nettement préféré ce tome au précédent. « Found in you » est torride, intense et riche en sensations fortes. Bref, une suite qui va vous surprendre par bien des manières …

Nous reprenons exactement là où se termine le premier opus « Fixed on you » où nous retrouvons Alayna et Hudson à un nouveau tournant de leur relation après avoir avoué leurs sombres secrets. Ils forment désormais un vrai couple. Deux héros qui ne rentrent pas dans la norme, qui vont apprendre à s'aimer librement sans aucune manipulation et qui vont devoir faire face leur démon intérieur. Et je peux vous garantir que vous allez en avoir pour votre compte.

Alayna va devoir lutter pour ne pas replonger dans ses anciennes petites manies qui lui ont été néfastes dans le passé. On l'admire pour son courage. C'est impressionnant. Certes son couple n'est pas parfait et n'est pas à l'abri de faux pas pourtant elle est prête à tout pour donner une chance à cet amour naissant. Que dire d'Hudson ? le genre de héros qui va faire fondre plus d'une. le parfait mélange d'arrogance, de dominance et de charisme. Mais c'est aussi une âme torturée par un passif qui le hante toujours et dont il a peur de dévoiler. Et je peux vous dire que ce n'est pas très beau. Mais il est déterminé à changer même s'il se sent indigne d'Alayna. Chacun est conscient du problème de l'autre et connaissent les points faibles de l'autre. Et pourtant chacun accepte l'autre sans condition pensant être en mesure d'aider l'autre dans les situations les plus difficiles. Chose surprenante, bien que l'histoire soit du point de vue unique d'Alayna, on voit parfaitement que ce duo tellement dysfonctionnel se complète parfaitement. On a l'impression que ce sont Eux contre le monde entier. Et c'est Excellent !

A travers une plume fluide, passionnante et prenante on se laisse happer par tous ces secrets, ces doutes, ces jalousies et une peur irrationnelle de perdre l'autre. Une intrigue toujours aussi mystérieusement originale sans aucune longueur et qui tient parfaitement la route. le rythme est transcendant et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Une particularité de ce tome que certains lecteurs risquent d'apprécier les scènes sensuelles qui vous feront rougir de plaisir. L'alchimie entre nos héros est plus qu'explosive et sans aucune vulgarité. Entre eux c'est Hot de chez Hot !

Tous les personnages sont intéressants et imparfaits. J'ai trouvé cela très agréablement surprenant car chacun va vous intriguer à leur manière. Certains vont vous déplaire alors que d'autres vont vous épater. On apprend une certaine vérité assez déroutante mais qui laisse présager que dans l'ultime tome on va nous réserver bien de surprises . Et cela moi je veux savoir.

Bref, un tome finement réussis qui va vous rendre dingue et en même temps vous redonner le sourire et confiance. Il me tarde d'être l'année prochaine pour savoir ce qu'il va avenir de ce couple atypique.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1al
Enfin, bref, une histoire où les personnages principaux restent toujours aussi attachants et intéressants. On apprend davantage sur eux et leur manque de confiance en eux. L'auteure a toujours une belle écriture fluide, fraîche et légère. Évidemment, j'ai hâte de lire le dernier tome qui est prévu pour janvier.

plus sur mon avis :
Avis de Gwen:

Dans ce tome 2, nous retrouvons Hudson et Alayna qui officialisent leur relation mais leur vie amoureuse n'est pas des plus tranquilles quand les démons du passé resurgissent.

Alayna organise désormais des événements pour le Sky Launch. Un beau jour, elle reçoit les représentants d'une société pour organiser un grand événement. Toutefois, elle s'aperçoit que l'un des associés n'est rien d'autre que son ex avec qui elle a eu un comportement obsessionnel. Ce met donc en place tout un stratagème de chantage pour que le passé ne soit pas révélé.

Alayna s'embarque donc dans cette histoire et s'enfonce dans les secrets vis-à-vis d'Hudson. Elle se confie donc à Celia ( amie d'Hudson) qui lui conseille de ne rien révéler à ce dernier. Alayna suit donc les "conseils" de celle-ci mais on s'aperçoit vite que les intentions de cette femme ne sont pas bonnes du tout et que c'est une vraie garce.

Ce tome 2 met donc les sentiments des deux personnages à rude épreuve. On a une Alayna qui se mure dans le silence et ses secrets vont tous lui retomber dessus. Elle va se rendre compte qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde, même si les personnes en question disent être nos amis. Hudson reste quant à lui toujours aussi mystérieux. Sa confiance en Alayna va être remis en cause. Doit-il croire sa famille et son amie au détriment de ses sentiments et ses croyances en Alayna ?

J'ai aimé ce tome 2 mais un peu moins que le premier. A force, j'ai trouvé Alayna un peu énervante. Elle croit tout ce qu'on lui dit, on a envi de la secouer et de lui dire une bonne fois pour toute : arrête un peu d'être naïve et ouvre les yeux.

Cette saga est toujours aussi addictive et toujours aussi bien écrite. Un vrai régal de retrouver Hudson et Alayna pour ces nouvelles aventures.
Tout d'abord je tiens à remercier Valentine et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Quel plaisir de retrouver la plume de Laurelin Paige et ses personnages. On retrouve Alayna et Hudson alors que tout va bien dans le meilleur des mondes, ils s'aiment, font faces ensemble, il y a presque trop de scènes de sexe, tout est presque trop beau. Dans le précédent avis (ici) que je donnais sur cette nouvelle série, je vous avait dit que j'aurais aimé découvrir Alayna pendant sa période malsaine et avec ce que laissait présager le début, je n'aurais jamais pensé en fait que dans ce second tome, Laynie est souvent prise de doute vis-à vis de sa relation avec Hudson. Elle a du mal à croire que quelqu'un puisse être capable de s'attacher à elle. Pourtant Hudson fait tout ce qui est en son pouvoir pour le lui prouver. Il est près à tout pour elle, il lui montre à sa façon qu'il éprouve de fort sentiment pour Laynie sans lui dire qu'il l'aime.

J'étais vraiment très curieuse de découvrir la suite et je l'ai donc rapidement terminé car les pages se tournent presque toutes seules. Je me suis posée énormément de questions sur les différents personnages, sur ce que l'auteur voulait nous faire comprendre et j'avais quelques hypothèse qui à la fin de ma lecture s'avèrent totalement justifiées.

Laynie soupçonne Hudson mais ne veut pas ruiner sa relation avec lui, elle essaie donc de maîtriser sa paranoïa, peut-elle lui faire confiance? Croire en elle? Hudson joue-t-il un jeu ? Tous les deux ne prennent pas forcément les bonnes décisions. Ils vont s'aimer, se déchirer, se retrouver, se juger … tout en essayant de grandir et d'affronter ensemble le passé qui se retrouve sur leur chemin.

La fin est juste totalement frustrante, car j'avoue que j'attend avec impatience de découvrir la suite avec le rebondissement final. Hudson est un personnage qui cache encore beaucoup trop de choses, pour ma part il devra faire ses preuves lors du dernier opus car je le soupçonne de nous manipuler avec son charme.

Vous vous en doutez je répondrais présente à la sortie du troisième opus le 21 janvier 2016. Je dois dire que j'apprécie vraiment de ne pas devoir attendre 1 an pour découvrir la suite 😀 En attendant vous pouvez trouver dès demain ce titre dans toutes les librairies.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Le premier tome de cette série avait été une très belle découverte, malgré un début trop classique. Mais Laurelin Paige a su livrer une histoire aussi intense qu'originale en faisant d'Alayna et Hudson des héros atypiques qui auraient tenu, en temps normal, les mauvais rôles de leurs histoires. C'est donc sans surprise que j'attendais cette suite avec beaucoup de curiosité.

A ce niveau là, j'ai été complètement servie. Si dans Fixed on you Alayna et Hudson nous dévoilaient leurs problèmes quant à leurs comportements, ici on entre dans le vif du sujet. En effet, Alayna ne peut s'empêcher de douter de l'amour que lui porte Hudson, à juste titre vu son passif, et surtout à quel point ce dernier l'aime. Ses pensées reflètent ainsi ce besoin constant d'être rassurée, mais aussi les dilemmes qui s'imposent à elle quand elle se retrouve à deux doigts de replonger dans ses anciens travers. Mais j'ai adoré la façon dont l'auteur abordait tout cela. Car au lieu de faire d'Alayna une simple fille jalouse, on assiste ici à un véritable travail sur elle-même. Et c'est cette évolution qui empêche le récit de tomber dans le trop dérangeant.

Il faut dire qu'avec ce couple, on est jamais à l'abri du moindre éclat. Mais cette succession de dialogues et de concessions ne tombe pas dans le trop redondant car Hudson et Alayna en tire à chaque fois quelque chose de positif. Ils se construisent et se reconstruisent, véritablement, et l'on ressent parfaitement à quel point l'un est un pilier pour l'autre, et vice-versa. Et c'est là que ce fait tout le côté original et addictif du récit.

A vrai dire, cela fait plaisir de voir une héroïne assumer quelque peu son côté psychotique. A contrario, cela la rend beaucoup plus sensée que bien d'autres. Car plutôt que de se mettre martel en tête et de laisser les situations s'envenimer, elle a plutôt tendance à dire directement ce qu'elle ressent. Même si, bien sûr, certains évènements se produisent malgré tout, j'ai trouvé que cela avait un réel sens et donnait une très belle cohérence dans l'histoire.

Mon seul bémol dans ce récit viendra des passages érotiques, assez présents, peut être même trop. Car finalement ce sont eux qui m'ont quelque peu ennuyée, trop nombreux, trop répétitifs, trop souvent identiques. du coup, il devient difficile d'apercevoir un quelconque changement dans ces gestes. J'en arrivais même à en sauter des paragraphes entiers étant donné que c'était encore et toujours la même chose.

Malgré tout, l'histoire reste toujours aussi addictive. J'ai vraiment aimé ce second tome car il apporte toute une dimension que l'on avait pu voir dans le premier. Et je me suis vraiment régalée à découvrir la suite de l'histoire d'Alayna et Hudson.

Pour conclure : ce tome est une belle évolution, que ce soit du côté de l'intrigue ou encore de celui des personnages. On redécouvre complètement Alayna, qui ne nous cache rien sur les travers qui l'ont guidée jusque là. Et, paradoxalement, c'est ce qui fait qu'on s'attache incroyablement à elle. J'aime vraiment la façon dont l'auteur explore les penchants psychotiques de son duo, et c'est encore une totale réussite sur ce point. Malheureusement, elle nous abreuve de bien trop de scènes érotiques qui finissent par tellement se ressembler qu'il devient difficile d'y entr'apercevoir le moindre changement. Malgré cela, ma curiosité est toujours présente, surtout avec cette grande scène finale, et je ne demande qu'à découvrir la suite de ce couple aussi original que perturbant !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Ça m'a fait plaisir de retrouver nos personnages.
Dans ce tome nous sommes confrontés à un Hudson et un Alayna liés par une passion intense mais toujours rongés par leurs démons et leurs passés respectifs. de plus, certains personnages de leurs passés et leurs présents vont venir compliqués les choses...
J'ai apprécié voir évoluer la relation entre Hudson et Alayna qui apprennent tous deux à gérer ce nouveau statut. On assiste également une évolution (inattendue pour moi) entre Alayna et Brian.
Même si j'ai beaucoup aimé ce second tome, qui offre de nombreux rebondissements, j'ai trouvé que certains événements étaient trop prévisibles ce qui a (un petit peu...) «gâché » ma lecture puisque l'effet de surprise n'y était pas toujours.
Toutefois, j'ai hâte de lire la suite qui promet de nouvelles révélations...croustillantes ;)
Merci à Valentine et les Editions Hugo Roman pour ce Service Presse.

C'est avec plaisir que je poursuis ma lecture de la série « You » de Laurelin Paige. Ce deuxième tome nous propose un début de vie commune pour Alayna et Hudson.

La complexité de leurs particularités psychologiques rend l'histoire plutôt passionnante. J'aime beaucoup les passages où ils parlent de leurs passés, cette analyse de leur comportement est très intéressante. Rien n'est simple ou tout le serait, si seulement ils n'étaient pas entourés de parasites, qui savent très bien comment les manipuler pour arriver à leurs fins.
Du coup, ça n'a pas le temps de s'essouffler, même si au départ, j'ai trouvé qu'il y a eu quelques longueurs. Ils ne se contentent pas d'essayer de vivre ensemble, ils essayent d'avoir confiance l'un en l'autre et ce malgré le gros handicap que représente leurs agissements passés.

Dans la lecture, on suit vraiment Alayna, dans l'évolution de ses sentiments, dans la façon qu'elle a de prendre confiance. On vit ses inquiétudes, ses doutes, comme ses moments d'espoir que cela puisse marcher. On s'attache à son personnage si fragile pour construire quelque chose naturellement et lorsqu'elle est blessée, piégée, manipulée, on le ressent assez intensément ! J'ai moi même été fortement touchée par une scène où je n'avais qu'une envie, c'était de partir en courant si j'avais été à sa place, tellement tout a été calculé pour que tout se retourne contre elle.

Hudson est un personnage tellement ambigu : à la fois un homme qui agit comme agirait n'importe qui d'amoureux avec un brin de possessivité maladive mais il y a toujours cette méfiance qui plane sur ses agissements, l'auteure arrive ainsi à nous faire douter de temps en temps. du coup, on se pose des questions sur ce qu'il pense ?

La fin, ah !!! l'auteur arrive à me faire hésiter sur tout, non vraiment sans en dire trop, tout est bien agencé de façon à douter constamment. On évolue comme Alayna, prenant confiance dans sa relation et là, l'auteure lâche une petite phrase qui fait toute la différence !
Du coup, j'attends avec impatience le tome 3 car j'ai envie de savoir.

Je crois que se sont leurs particularités : l'obsession et l'addiction pour Alyane et le contraire chez Hudson : la manipulation pour jouer avec l'autre et lui faire croire qu'il l'aime, ainsi que les doutes que cela occasionnent qui me rendent cette lecture si addictive !
Lien : http://www.livresavie.com/yo..