Nous sommes dans l'industrie du porno avec Logan, garçon qui ne rentre pas dans le cliché et qui met directement à l'aise. Pour lui son métier c'est toute sa vie, il se fait plaisir et aime faire plaisir aux femmes.

Malheureusement il va y avoir un moment où Logan va s'enfoncer plus bas que terre après une rupture.

Ensuite nous rencontrons Devi qui elle exerce ce métier pour une autre raison. Quand elle va rencontrer Logan, tout va changer.

Le porno et le sexe ne sont pas de trop, au contraire. Ils sont traités avec justesses et nous embarquent directement dans le métier sans rentrer dans le cliché.

Les personnages sont touchants et attachants ! J'ai adoré découvrir leur histoire, j'ai aimé les suivre. Logan est LE personnage de l'histoire, il est tendre et m'a directement touché en plein coeur.

Ce n'est pas qu'une histoire de sexe, c'est bien plus que ça ! Très prenant et addictif, je vous recommande vraiment cette magnifique histoire.
Pour être honnête je suis tombée sur ce livre un peu par hasard au détour d'un rayon et je ressors plus que ravie de ma lecture. J'irai même jusqu'à dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour cette histoire !
J'ai lu plusieurs histoires se déroulant dans le milieu du porno mais c'était toutes des romances MM alors j'étais curieuse de lire une romance MF ayant ce thème.
Très belle surprise car je trouve que le sujet est traité avec justesse, nos deux héros ne sont pas des caricatures grotesques avide de sexe sans cervelles. Logan et Devi sont deux personnes qui se sont retrouvés dans ce monde si particulier pour deux raisons différentes que je vous laisse decouvrir et ils vont très vite ressentir une alchimie lors du tournage d'une série pornographique. Alors oui il y a un grand nombre de scènes de sexe et heureusement car le contraire m'aurait paru incohérent mais il n'y a rien de vulgaire, au contraire elles traduisent la réelle alchimie entre nos deux protagonistes avec justesse et émotion. Je me suis vraiment régalée tout du long !

Je tiens à mettre en avant Logan car il est LE personnage qui m'a le plus ému et j'ai adoré le voir traiter les femmes avec respect, vouer à Déni un soutien sans faille et faire d'elle sa reine. Il est franc, sincère, dévoué et le meilleur dans son domaine. C'est impossible de ne pas s'attacher à lui et de ne pas être jalouse de Devi ^^

En conclusion, ce livre ne se résume pas qu'à une succession de scène de sexe, c'est tellement plus que ça. Les deux autrices ont réussi avec brio à m'emporter dans leur monde et à prouver que l'amour peut naître dans tous les milieux, même là où on ne s'y attend pas.
Une superbe romance.

Devi vivote avec son métier d'actrice pornographique. Elle retrouve Logan, un des acteurs les plus en vue de ce milieu, sur lequel elle fantasme depuis trois ans et le film où ils ont tourné ensemble.

Je vous vois venir : "porno, ce n'est pas pour moi". Si vous aimez la romance, vous aimerez ce roman, le porno est ici un contexte.
Il y a quelques scènes hot mais rien de vulgaire ni de hard. Les deux auteurs les décrivent en laissant une bonne part à notre propre imagination donc rien de choquant.

On découvre ici l'envers du décor de ce milieu avec le point de vue des acteurs et surtout leur vie à côté de leur travail.
Ce thème, ce contexte est juste un univers qui pimente la romance, la complexifie et met un peu de suspense : donc ne vous arrêter pas au mot porno 😉.

J'ai dévoré ce petit pavé de près de 400 pages tant l'histoire est prenante, entraînante. On veut savoir si Devi et Logan vont s'avouer leurs sentiments, avancer du côté privé et leur manière de voir les choses.
Leur relation a un côté reality-show très agréable à découvrir. Leur collaboration au projet de Logan est sincère. On ne peut qu'apprécier les deux acteurs qui ont chacun leurs doutes sur eux-mêmes, leurs envies, leurs choix, leur avenir.
Il y a aussi dans ce récit un côté léger, hippie avec les parents de Devi et leur philosophie de vie et un autre divinatoire avec le tarot.
J'ai adoré ces moments avec les parents de Devi. On se régale, on sourit, on sent tout le bon sens de la simplicité de cette manière de vivre, de penser.

Du côté de la romance, j'ai adoré ce questionnement des deux personnages sur eux-mêmes, leur carrière, leur peur de ce que cela entraîne.

Une très belle romance dans un univers particulier qui le pimente à merveilles, avec en plus un côté frais, léger, hippie avec les parents de l'héroïne.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Deux stars du X, de l'amour, de la passion, de l'humour et de la réflexion, voilà une partie de ce qu'a à vous offrir Love en Direct. Basé sur le milieu pornographique, ce livre est inédit, prenant et mené de main de maître par deux auteures reconnues.

J'ai trouvé ce roman vraiment bien construit. Avec un sujet aussi sulfureux, il aurait été facile de tomber dans la vulgarité ou l'outrance, mais grâce à un récit authentique et des personnages sincères, Laurelin Paige et Sierra Simone offrent au lecteur une histoire intéressante et touchante. Bien sûr, impossible de passer à côté du métier peu conventionnel de Devi et Logan, pourtant malgré leur attirance réciproque, je suis ravie de constater que les sentiments prennent le pas sur leurs ébats.

Attention, ne vous méprenez pas, ce livre est torride à souhait. Ce couple brûle de désir et n'a de cesse de consumer leur envie de l'autre. Ils ne peuvent se retenir, se touchent à la moindre occasion et s'enflamment au moindre effleurement. Que ce soit dans un lit, dans une galerie d'art ou dans le désert, chaque moment à deux se révèle d'une sensualité époustouflante.

Ce que je retiens surtout c'est la manière dont les auteures ont pris le temps de construire une vraie relation entre ces deux acteurs de films pour adultes. Certes, ils évoluent dans un univers débridé où les limites se repoussent pour le plaisir, mais, Devi et Logan se respectent et refusent de faire quoi que ce soit qui pourrait blesser l'être aimé. de plus même si la sphère professionnelle et la sphère privée sont étroitement liées, j'ai beaucoup apprécié que l'on puisse faire la part des choses. Les caméras peuvent continuer de tourner, mais cela n'empêche pas de reconnaître le jeu de la réalité.

Love en direct est vraiment une très belle surprise. L'originalité du texte, le déroulement des événements et la complexité de la situation m'ont permis de bien cerner les personnages et surtout de ne pas décrocher un seul instant. Laurelin Paige et Sierra Simone m'ont immergé dans un monde bourré d'a priori et sont arrivées à me toucher avec ce couple que l'on pense vouée à l'échec.

Alors, si vous cherchez un roman différent, qui sort de l'ordinaire, plongez-vous immédiatement dans cette histoire !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
MARINA

e suis fan des Éditions Blanche de Hugo Roman, j'ai adoré la saga Fixed de Laurelin Paige et j'attends avec impatience la suite de la série Priest de Sierra Simone… Ajoutez à cela un synopsis qui révèle une romance érotique dans l'industrie du porno et je vous laisse imaginer avec quelle précipitation je me suis jetée sur Love en direct dès que je l'ai eu entre les mains !!!

Dans ce livre, les fantasmes un peu sombres, que l'on peut avoir sur le milieu cinématographique du porno, sont démantelés… sans pour autant taire des dérives qui peuvent exister.

Que l'on ait déjà regardé un film porno ou pas (et surtout que l'on assume l'avoir fait ou pas), avez-vous déjà pensé à la réalité de la vie personnelle et affective de ces acteurs ? Des hommes et des femmes qui gagnent leur vie en ayant des relations sexuelles avec des collègues devant une caméra… et qui un jour, peuvent tomber amoureux… C'est cette histoire qui nous est racontée….

Dans Love en direct, le duo Laurelin Paige/Sierra Simone a réussi l'extraordinaire pari d'écrire une magnifique romance dans l'univers pornographique, souvent perçu comme un peu glauque…. Une histoire torride, sensuelle et érotique mais surtout extrêmement touchante.
La narration a deux voix est un vrai régal. On vit l'intrigue en étant dans la peau des deux héros, l'écriture est rythmée et percutante…. Tout cela m'a plongée en totale immersion dans cette aventure.

Élevée par des parents hippies, Devi est une jeune femme sexy, à l'aise avec son corps et sa sexualité. Intelligente et curieuse de tout, elle a du mal à se décider à suivre un cursus universitaire plutôt qu'un autre. Son esprit rationnel et ses connaissances scientifiques complètent l'éducation philosophique et spirituelle qu'elle a reçu…. Et cela fait de Devi une héroïne, belle, lumineuse, drôle et extrêmement attachante.

Il y a plusieurs années, Logan est arrivé un peu par hasard dans l'univers du cinéma porno pendant ses études…. Si cela a débuté grâce à son physique avantageux, c'est l'envie de donner du plaisir autant à ses partenaires qu'à ses fans, le désir de faire des films de qualité et de se battre contre les dérives de ce milieu, qui lui a permis de réussir et d'être respecté. Un héros ultra sexy, avec un talent immense pour donner des orgasmes, respectueux et attentionné…. Moi, j'ai complément craqué pour lui !!!

J'ai vraiment vécu chacune des émotions intenses des personnages…

J'ai compris leur faculté à différencier le sexe de l'amour, à compartimenter leur vie personnelle et professionnelle… J'ai flingué une ou deux culottes en lisant des passages sulfureux…. Mon coeur s'est gonflé face aux sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre…. Et j'ai souffert des brûlures de la jalousie quand l'amour prend le pas sur la raison…..
J'étais tellement happée par l'histoire, que je suis arrivée à la dernière page sans avoir réussi à interrompre ma lecture pour capturer un extrait…

J'ai donc repris Love en direct au début, avec l'intention de le feuilleter pour en choisir un… Mais ce livre est tellement addictif que je l'ai quasiment relu dans son intégralité et que cela s'est révélé être un véritable casse-tête de devoir arrêter mon choix sur un passage plutôt qu'un autre…. Tout simplement parce que ce livre est une succession de moments forts en émotion… de toutes sortes !

Dans sa version originale livre fait partie d'une série qui s'appelle Porn Star et qui contient un bonus…. J'espère que nous aurons la chance de pouvoir le lire un jour en français…. Parce que je ne suis pas prête à laisser Logan et Devi partir… Parce que j'ai envie de passer encore un moment avec eux.

- COUP DE COEUR -
Lien : https://wp.me/p6618l-buK