Pervers. Narcissique. Manipulateur. Abject. Arrogant. Calculateur. Infect.
Attendez-vous à aimer détester le grand et non séducteur Hudson Pierce !
J'attendais ce tome avec impatience vu comment se terminait la saga Fixed On you. Une rencontre bien particulière entre Alayna qui souffre de trop d'amour et Hudson qui est limite sociopathe.
Ici Laurelin Paige nous raconte l'histoire de ce prince pas trop charmant, lors de la mise à mort de son amie Célia et le jeu avec Alayna. C'est loin d'être la jolie histoire d'amour traditionnelle.
J'ai apprécié ma lecture même si elle était déconcertante car je ne voulais pas du parfait bouledogue qui se transforme du jour au lendemain en parfait toutou. Les révélations d'Hudson donnent des frissons pour notre plus grand plaisir. Qu'on aime ou pas, on ne peut être conquis par la froideur du personnage. Tout est pensé et calculé même les parties de jambes en l'air.
L'auteur ne refait pas les trois tomes du point de vue du héros. Elle choisit des moments bien précis de sa relation avec Alayna et plonge dans le passé chaotique de H.
Mais où j'ai du mal c'est sur l'après. J'étais perdue quand Hudson parle de l'évolution de sa relation avec Alayna et je me suis posée la question à reprendre la saga. Beaucoup de passages à blanc et il faut se replonger dans nos souvenirs. Ce qui peut être compliqué à certains moments.
Comme dans une saga où l'auteur prend du réchauffé, j'ai beaucoup aimé la prise de risque de Laurelin Paige de rester avec son personnage froid qui ne vend pas de rêves. Par contre je sens des tomes consacrés à Célia voire Chandler car elle soulève des questions.
Pour conclure, je suis peut-être morbide mais j'ai bien aimé la froideur de ce tome malgré que les passages Alayna je me suis parfois perdue.
Le dernier tome de cette saga avec la version Hudson, une tentation bien sur, tout d'abord parce que j'ai un faible pour les volets de ce genre de saga avec le point de vue de nos héros hommes et parce que le dernier tome de la saga avec son épilogue raconté par Hudson m'avait particulièrement donné envie de lire la suite. Donc je fonce pour cette LC avec ma binôme Gaelle.

L'avantage de remettre le couvert alors que la lecture de la saga date un peu, c'est de ne pas avoir la crainte de relire des répétitions puisque bien sur les souvenirs s'estompent.

Très enthousiaste au départ, j'ai un peu déchanté, j'avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, et ce malgré une approche assez innovante. Au fil des pages la mémoire m'est revenue et j'ai donc pu apprécier la façon dont l'auteur appréhende ce dernier volet puisqu'elle ne reprend pas les scènes des derniers tomes version Hudson, comme c'est souvent le cas. C'est comme si nous découvrions une histoire assez nouvelle, grâce à l'avant et après Alayana, le plus de la construction littéraire.
Si j'ai rencontré quelques difficultés, c'est à cause de Hudson lui même, de sa personnalité très complexe et totalement tordue et particulièrement sombre, même si je le savais déjà, le sujet étant déjà traité dans les précédemment tomes..
Le plus qui m'a permis de m'adapter rapidement c'est de me plonger dans son passé et suivre les relations qu'il entretient avec les femmes et ses expériences et ses jeux totalement dignes d'un pervers pathologique et de tenter de le comprendre et de le voir évoluer dans sa relation avec Alayna.
Dans ce tome, les réactions d' Alyana, qui je me souviens bien m'avaient agacées parfois, sont plus clairement compréhensibles, c'est comme si nous découvrions une autre facette du personnage.
Laurelin Paige par l'intermédiaire d' Hudson nous apporte des éléments nouveaux, notamment à propos de Célia ou de Mirabelle dont nous comprenons l'importance dans la prise de conscience de se protagoniste principal que l'on a du mal parfois à comprendre.
Cependant j'ai trouvé des passages trop répétitifs et redondants qui ont, par moments, fait baisser mon attention, de plus les scènes de sexe présentés du coté homme sont beaucoup plus crues et trop présentes, bien évidemment elles s'expliquent vue la relation complexe entretenue entre nos protagonistes principaux, cependant j'aurais apprécié de temps en temps plus de suggestion et moins de détails.
J'ai donc peiné un peu sur les chapitres concernant l'après et pris beaucoup plus de plaisir sur l'avant Alyana qui nous explique les raisons de la personnalité pathologique d' Hudson et surtout comprendre Celia.
Célia victime, et pourtant, je ne suis pas parvenue à compatir autant que je l'aurais du, mais par contre, j'ai bien compris son implication dans le jeu et particulièrement celui-ci dans lequel Hudson et Alayana se retrouvent, pris dans ses filets.
Que cherchait cette dernière ? On se le demande parce que les réponses ne sont pas très claires, je pense que c'est un sujet sur lequel on pourrait débattre.
L'épilogue n'est pas une surprise, totalement dans le sens de l'évolution de l'histoire.
Coté émotions, et bien pour moi elles n'étaient pas au rendez-vous.
Quand au style, j'ai la aussi peiné un peu, je pense que la traduction manque un peu de finesse est est un peu trop littérale.
En conclusion je dirais que je termine la lecture de cette saga avec un avis assez mitigé. Les chapitres concernant l'avant Alayna étaient particulièrement intéressants, mais pour le reste je me suis un peu ennuyé par moments
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Une série qui m'avait beaucoup plus. le troisième opus fut même un coup coeur. Un quatrième opus que j'attendais avec impatience. Pourquoi ? Dans les trois premiers opus, nous n'avons eu le point de vue du héros. Mais cette fois-ci, nous allons enfin savoir qui est réellement Hudson Pierce. J'en attendais beaucoup de l'auteure concernant ce tome. Résultat ?

Laurelin Paige nous offre la conclusion parfaite !

Une plume qui est toujours précise, captivante et palpitante. Une intrigue qui est menée avec habilité et qui est intense en sensations. Des émotions intenses qui sont retranscrit avec adresse. Des scènes inédites qui vont vous prendre au dépourvu. Un ton vif et un rythme soutenu où l'on se laisse happer par l'histoire d'Hudson.
Je dois bien l'avouer que'avant de commencer ma lecture je me suis posée beaucoup de questions. Pourquoi ce choix ? Pourquoi ne pas avoir intégrer le point de vue d'Hudson dans les trois premiers opus ? Est-ce que l'auteure va reprendre exactement les mêmes scènes et mettre juste la visions d'Hudson ? ou Est-ce qu'elle va nous donner d'autres informations nécessaires qui éclaireraient certaines zones d'ombre dans la vie d'Hudson ? Et bien je suis heureuse de vous répondre que ce tome nous donne plus que quelques détails concernant l'histoire d'Hudson avec Alayna. Nous allons découvrir son passé ainsi que ses relations avec son entourage. En particulier avec Celia. Sa rencontre avec Alayna. Ses sentiments. Et très vite, certaines révélations vont faire la lumière sur ce qui s'est passé avec Alayna. Voir à quel point elle tient une place importante dans sa vie est magnifiquement touchant.

Hudon Pierce soupirs* soupirs* soupirs*

Et mes dames accrochez-vous car si auparavant vous n'avez pas encore succomber à Mister Pierce ici avec ses pensées les plus intimes vous n'allez pas lui résiste. Je vous le garantis. Un spécimen très complexe dont le coeur ignorait le goût et l'existence de l'amour. Une âme perdue et désespérée de trouver cette lumière qui pourrait illuminer cette vie tant sombre et amère. Et contre toute attente il va trouver cette lumière... cette bouée de sauvetage... Alayna...

En bref

J'en ressors de ma lecture littéralement conquise. Je n'aurais pas pu demander une meilleure fin pour cette série. Il faut bien le reconnaître, Laurelin Paige a fait de l'excellent boulot en nous offrant un nouvel aspect de l'histoire d'Hudson & Alayna. Fixed on you est une saga qui est bien évidemment à découvrir...
PS : Petit conseil, bien que cela soit un POV unique d'Hudson cela aurait pu faire office d'un one shot. Et bien en réalité non. Pour bien comprendre l'histoire dans sa totalité et voir pourquoi l'auteure a ce choix, il est préférable avoir lu au préalable les trois premiers opus.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2KA
Un tome qui résume tous les autres du point de vue du héros, voilà ce que vous aurez avec Hudson. Laurelin Paige donne la parole à Pierce. Et accrochez-vous le voyage vaut le détour.
...
Hudson montre le visage du héros avant et après sa rencontre avec Alayna. Il le dévoile sous toutes les coutures. Plus de secrets. Plus de mensonges. Dès le début, le pari est dévoilé. Attention donc si vous n'avez pas lu les premiers tomes, vous allez en apprendre des vertes et des pas mûres. Car rien n'est doux, romantique ou mignon au départ de la romance qui lie les deux tourtereaux.
...

Au final, Hudson est la boucle idéale pour dire au revoir à Alayna et Hudson. Si vous avez vibré avec le couple, les éclaircis, les nouvelles pointes, la vision de certaines parties à travers le héros apporte une touche étonnante, encore plus séductrice. le charme agit un peu plus. Si vous avez succombé, vous risquez de fondre un peu plus. Une seule rencontre peut tout changer. Une seule rencontre peut modifier tout un monde.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
[MARINA]

J'ai lu le dernier tome de Fixed on you, il y a plus d'un an… Mais c'est une saga coup de coeur qui ne s'oublie pas et je n'ai eu aucun mal à me remémorer l'histoire avant d'entamer Hudson & You… Tout comme je me souvenais avec exactitude à quel point la plume de Laurelin Paige est addictive…

Les trois premiers tomes de Fixed on you m'avait tenu en haleine et j'avais été touché par l'histoire de ces deux héros perturbés psychologiquement.

J'ai souffert avec Alayna de ses peurs et de ses doutes. J'ai tremblé pour elle, j'ai craint que cet homme réussisse à la briser alors qu'elle combattait si fort ses pulsions… Je suis tombée amoureuse de Hudson en même temps qu'elle, tout en le détestant pour ses secrets et le craignant pour sa part d'ombre…

Et je les avais quitté à contre coeur… Parce que je m'étais attachée à eux, mais aussi parce que, l'histoire étant du point de vue de l'héroïne, il me restait pleins d'interrogations concernant Hudson…

Que se passe t-il dans l'esprit d'un manipulateur qui ne ressent rien ? Qu'elles sont ses motivations ? Quel plaisir en tire t-il ? À quel moment se jouait t-il d'Alayna ? À quel moment était il sincère ? Comment a t-il vécu l'apparition des sensations, des émotions puis des sentiments ? Quels étaient ses doutes, ses peurs et ses pensées pendant toute cette aventure que j'ai connu dans l'esprit de l'héroïne ? Quelle était la nature de sa relation ambiguë avec la détestable Celia ?

Laurelin Paige a répondu à toutes mes interrogations dans Hudson & You. Me donnant une nouvelle lumière sur l'histoire Fixed on you… et en me permettant de vivre un nouveau moment intense, fort et touchant avec ces deux héros que j'adore.

S'il s'agit de la même histoire, la vivre du point de vue de Hudson rend le contexte trop différent pour que j'ai une impression de répétition. Une même situation, un même événement, peut être vécu de manière différente… Et c'est exactement ce qui se passe quand l'une aime trop et l'autre pas assez.

Si nos deux héros sont tous les deux perturbés, ils sont aussi des opposés… Des opposés faits l'un pour l'autre… Comme le Ying et le Yang, ils sont deux extrêmes d'un tout qui trouvent l'harmonie en étant ensemble…

Un énorme merci à Laurelin Paige pour ce quatrième tome de Fixed on you… Au delà de ce magique moment d'évasion et des éclaircissements aux zones d'ombre, c'était un plaisir de retrouver Hudson et Alayna.

COUP DE COEUR
Lien : https://wp.me/p6618l-aH9
Un tome certes pas indispensable, mais qui a le mérite de nous replonger dans l'histoire de notre sulfureux couple. Hudson est un personnage qui est resté mystérieux jusqu'à la dernière ligne, pouvoir enfin me faire une idée de ses pensées les plus intimes, est complémentaire à l'histoire initiale, avec Alayna comme narratrice et replonge dans les scènes qui ont marqué la vie du couple. Laurelin Paige, nous livre l'histoire d'un héros vulnérable et torturé et j'ai parfois eu l'impression de le redécouvrir.

Je ne pense pas que j'aurais pu autant apprécier les émotions qui s'en dégagent, si je l'avais lu dès que la trilogie s'est terminé. le fait de revivre l'histoire d'un oeil nouveau est intéressant parce que je me remémorais au fil des pages les instants privilégiés que le couple à partager. Et en même temps, on comprend ce qui a poussé cet homme à devenir celui qu'il était quand il a rencontré Alayna. Sa relation malsaine avec Célia est née d'un jeu et leurs rapports sont assez difficiles à comprendre, pourtant la dimension psychologique est toujours aussi intense et le malaise très bien exploitée.

Il est intéressant de voir qu'à travers les yeux d'une autre personne, la même histoire peut avoir été vécue d'une manière différente. Hudson a toujours eu l'impression qu'il ne ressentait aucune émotion et le fait de se sentir différent l'a poussé à se comporter d'une manière tordue. Ces jeux et les dégâts qu'ils engendrent m'ont parfois mise mal à l'aise et en même temps, ce besoin d'éprouver quelques choses pour Hudson explique en partie son comportement. Tout va changer lorsqu'il va poser les yeux sur Alayna, on ressent la tempête intérieure et ses difficultés à accepter ce trop-plein d'émotions, j'ai toujours pensé que l'obsession et leur folie les avaient réuni pourtant lire cette histoire m'a fait réaliser qu'il s'agissait d'un coup de foudre et les évènements qui les ont rapprochés sont terribles, mais en même temps face aux lacunes sentimentales d'Hudson il est difficile de blâmer le jeu, qui lui aura donné la force de s'approcher.
En bref, lire l'histoire du point de vue d'Hudson a été très instructif, j'ai beaucoup aimé être dans sa tête, découvrir la naissance de ses premières émotions et bien évidemment revivre les moments clés de la série. Ce personnage complexe aura su me toucher par son approche de la vie et découvrir son parcours m'a étonné. On découvre également des scènes inédites qui montrent à quel point cet homme est intense, sa manière de vouloir maîtriser la situation est à l'image du personnage, mais bien évidemment les choses sont loin de se dérouler selon ses plans et c'est ce moment de l'histoire qui m'a fait découvrir sa vraie personnalité. Totalement en amour devant cet épilogue à croquer qui m'a donné des papillons.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3sW
J'ai lu la trilogie Fixed on you il y a plus d'un an maintenant et pourtant le déroulement de l'histoire est restée bien mémorisée. La particularité des comportements des personnages a rendu cette histoire un peu unique, abordant ainsi des thèmes aux caractéristiques psychologiques plutôt assez intéressantes. La série a su ainsi bénéficier d'un certain nombre de rebondissements au grès des révélations sur ces particularités qui ont rythmé l'ensemble, éveillant ainsi notre curiosité. Avoir le point de vue de Hudson était vraiment très tentant car nous n'avons absolument pas accès à ses pensées lors de la trilogie.

Dans ce tome 4, nous revivons donc toute la trilogie en un seul volume et ce uniquement du point de vue de Hudson, un beau pavé en soit. J'ai trouvé cela très intéressant de voir un peu le cheminement de ses pensées tout du long de cette histoire. Nous comprenons alors tellement de choses de suite, toutes ces choses que nous n'avons fait que découvrir en même temps que Alayna dans la trilogie, là elles nous sont offerts telles quelles de suite. Cela donne une vision du personnage de Hudson totalement différente, plus accessible bien qu'il ait eu un comportement totalement déplacé bien des fois. L'étude psychologique de son comportement est assez intéressante, nous découvrons ainsi à quel point il a évolué au fil de l'histoire, luttant ainsi contre sa dépendance qui prend parfois le dessus tandis qu'à d'autres moments, il arrive à ne plus se laisser dicter sa conduite par elle.

C'est assez étrange de se retrouver différemment face à cette histoire et de la découvrir de l'autre côté du miroir. Nous n'avons plus le ressenti d'Alayna mais celui de Hudson, nous découvrons les scènes dont elle n'a pas eu connaissance puisqu'elle n'était pas avec lui, nous apportant des détails qui prennent toute leur importance pour appréhender la compréhension de l'histoire dans son intégralité. Ce qui ne m'a pas convaincu par contre, c'est la façon dont ce tome se présente à nous. Il complète la trilogie, parfaitement bien d'ailleurs mais la lecture n'en est pas toujours "aisée". Autant je me rappelais plutôt assez bien de la trilogie, donc j'ai pu ainsi replacer chaque chapitre dans l'histoire, autant j'ai trouvé que certains passages auraient pu être repris pour que nous ayons certaines réactions à chaud de Alayna et voir quel impact elles ont sur Hudson sur le moment. J'ai trouvé que cela hachurait un peu le récit à certains moments, rendant la lecture un peu pénible parfois.

Une partie du récit nous permet de dévoiler beaucoup sur le personnage de Célia. Personnage que nous détestons mais auprès duquel on ne peut pas s'empêcher de s'épancher par moments. J'ai trouvé les parties qui la concernaient très enrichissantes et elle prend une place très importante dans le récit. Quand nous lisons une histoire où des "méchants" interviennent, bien souvent nous ne les connaissons que peu et ce tome nous permet donc de la découvrir telle qu'elle est. Pour le coup, malgré toutes les choses qu'elle a pu faire, je me suis vue penser à quel point elle était malheureuse et seule. J'ai trouvé cela aussi très intéressant et déroutant aussi de voir quelle a été la relation entre Célia et Hudson, à la fois très fusionnelle et pourtant si distante, à la fois fidèle et machiavélique. Certainement basée sur des mauvaises choses qui ont fait que cela est pu aboutir à de telles actions.

L'ensemble présente donc le présent avec le déroulement de l'histoire telle que nous l'avons découvert dans la trilogie mais aussi le passé. Il y a une alternance dans le temps, nous permettant ainsi de bien comprendre comment cette relation entre Célia et Hudson s'est établie. Et de voir comment le jeu est devenu un mode de vie à part entière pour ces deux personnages. Ces sauts dans le temps sont pertinents et très intéressants, ils nous permettent de voir ainsi la métamorphoses de Célia mais aussi celle de Hudson. Nous découvrons aussi ainsi comment Alayna prend de l'importance et semble dicter ses réactions.

Un point de vue intéressant qui aura su attiser ma curiosité. Maintenant je suis assez moins adepte des tomes supplémentaires sur ce principe, car nous relisons la "même" histoire et je préfère avoir tous les points de vue en une fois. Mais je ne regrette pas de l'avoir lu, ça permet vraiment de mieux comprendre certains personnages, j'aurai presque envie d'en savoir plus sur de quelle façon Célia va s'en sortir par la suite. Son personnage interpelle, tout comme celui de Hudson, ils sont de ceux qui éveillent la curiosité par leur particularité de comportement psychologique.
Lien : http://www.livresavie.com/fi..
J'ai particulièrement apprécié ce 4eme tome.
Après avoir eu le point de vue d'Alayna durant les 3 premiers, il était nécessaire d'avoir celui d'Hudson. D'en apprendre plus à son sujet, de comprendre comment et pourquoi il en était arrivé là.

Ce tome a, par la même occasion, permis de mieux comprendre le personnage de Célia. Mais contrairement a Hudson que j'ai compris et pardonné, elle... Ça ne passe toujours pas 😆.

Je suis heureuse de retrouver notre couple préféré et surtout avoir le point de vue d'Hudson. Dans ce tome, on apprend encore davantage sur Hudson avant sa rencontre avec Alayna et pendant sa relation. On apprend davantage sur son passé et surtout, on voit comment il a évolué.

C'est vrai que le dernier de la trilogie date d'il y a un an, mais si vous avez aimé ce livre, vous allez vous rappeler de leur histoire. de plus, celui-ci nous offre encore plus de détails sur ce personnage et nous découvrons également une autre facette de notre héroïne.

L'intrigue est assez prenante, mais pas assez originale. Maintenant en aucun cas, c'est dérangeant, car on apprécie de découvrir le point de vue d'Hudson être dans sa tête et l'on réussit à ressentir ses émotions tout ça grâce à la plume de l'auteure.

Pour conclure, un livre que j'attendais avec impatience et je suis ressortie complètement satisfaite de ce que j'ai découvert. Disons qu'il complète bien la trilogie et que l'on comprend mieux leur amour. Je vous le recommande vivement.
Tout d'abord je tiens à remercier Marie, Déborah et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'avais eu l'occasion de découvrir cette série en 2015 lors de la sortie du premier roman et j'ai fait une fixation sur les personnages et leur nature si à part. C'était assez addictif pour me donner envie de découvrir la suite et ce quatrième opus qui nous offre le POV du personnage masculin à l'honneur : Hudson Pierce.

Avant toute chose, il me faut vous prévenir de ne pas commencer ce roman si vous n'avez pas lu les précédents. Il n'y a aucun intérêt à vous faire raconter l'histoire complète avec ce tome bonus, il vous faut la découvrir de A à Z avec les trois précédents tomes pour être complètement émergé dans l'histoire et surtout très chamboulé (ou au moins autant que je l'ai été).

Dans ce quatrième opus, l'auteur Laurelin Paige nous donne la version de l'histoire du point de vue de Hudson, en recoupant les moments cruciaux en deux catégories. Celle avant sa rencontre avec Alayna et celle après sa rencontre avec elle, alors lors de la lecture nous naviguons d'un chapitre à l'autre dans le passé et le présent. Rencontrant Hudson alors qu'il n'est qu'un jeune homme qui découvre les expériences et les jeux et Hudson l'adulte qui fera tout pour devenir un homme meilleur.

Laurelin Paige nous démontre que son personnage n'a rien qui puisse le rendre inoubliable à part son charisme et son charme, elle nous dépeint ses problèmes de personnalité, ses défauts, ses imperfections et malgré tout cela, je suis à nouveau tomber amoureuse de lui. Ça m'a donné un nouveau regard sur lui, il faut dire que ce n'est pas facile de comprendre certaines tendances obsessionnelles si on n'y est pas confronté directement.

L'histoire est assez complexe quand on voit la nature cachée d'Hudson ou de Célia, leurs jeux mêlant fourberies et études des sentiments et du genre humain. Ceci aurait pu mettre un frein à la lecture, mais c'est vraiment tout le contraire qui s'est passé pour moi. Comme les personnages, il m'a été difficile de cacher mon obsession pour la découverte de ce quatrième opus tortueux.

C'est pour moi, un très bon moment de lecture qui offre un regard nouveau sur des moments clés et en prime des scènes inédites pour notre plus grand bonheur.
Lien : http://thereadinglistofninie..