Citations sur Vallée furieuse (2)

le petit bureau des affaires familiales et sociales du comté de Cobb ne ressemblait à rien et Dane aurait voulu être ailleurs. Il se figurait que c'était le cas de tout le monde. L'environnement stérile de la vaste salle d'attente des services de l'enfance, tout comme le reste du complexe administratif délabré, était absolument déprimant. Les endroits de ce type étaient construits dans le but de fournir un service qui, à n'importe quel degré de l'évolution humaine, ne devrait jamais avoir besoin d'être fourni, et pourtant. L'air ambiant avait de relents de renfermé et de rancoeur qui évoquèrent à Dane une chanson qu'il avait entendue un jour , Happiness is not a place. ici, c'était plutôt un endroit où le bonheur venait de mourir, ou du moins se prendre une bonne raclée avant de rentrer chez lui en boitant.
Il y avait des gens comme ça. La malchance coulait dans leurs veines.