Blair a un patron assez... Loufoque.
Quand il décide d'organiser une christmas party mais avec plein de contraintes, elle est bien contente d'avoir de l'aide en la personne de Sonny. Organisateur d'événements qui aimerait se faire une place dans le domaine de l'entreprise...

Whou voilà une chouette histoire Noëlesque !
Je crois que j'ai tout aimé. Et pourtant je me suis très vite dit que je n'allais pas apprécier Blair mdr.
Au début (et parfois pendant la lecture lol) elle est détestable, selon moi hein.
Mais après je me suis retrouvée en elle, son besoin de ne pas être trop proche des gens, son humour comme barrière...
J'ai adoré son patron, Samuel, loufoque à souhait, son entreprise de doudoune à tirage limité, une merveille mdr !
Et Sonny, Sonny, pfiouuuu. Il est génial. En plus il aime les films de Noël, il est sensible, drôle... le boyfriend de qualiteyyyy !
La relation entre Blair et ce dernier était chouette à suivre, ils se rapprochent doucement, se livrent, passent beaucoup de temps ensemble. Et sont hyper mim's !!
Il y a aussi beaucoup d'humour.
Le côté "brut" de Blair y est pour beaucoup d'ailleurs lol.
C'est parfois un peu redondant, un peu les mêmes scènes, le trait un peu forcé mais franchement ça se lit tout seul et on passe un bon moment !
Et d'ailleurs cette fin était cool, enfin la tournure qu'à pris la fête est inédite et j'avoue avoir été partagé entre le rire et l'indignation mdr ! J'ai bien aimé suivre toute la préparation et ensuite le jour J, ça amenait presque un petit suspense pour savoir à quelle sauce tout ce beau monde allait être mangé lol.
J'avais beaucoup aimé "meilleurs voeux et va au diable" et j'ai retrouvé ce que j'avais apprécié dans la plume de l'autrice.
Bref, c'était une bonne lecture que je vous recommande.
Lien : https://tchusspeacekissloval..
J'ai surkiffé ma lecture ! Ce qui a fait que j'ai adoré c'est vraiment l'histoire plutôt loufoque entre la Christmas party, les demandes toutes plus loufoques les une que les autres du boss, l'annonce fatidique,.. j'ai adoré l'univers et la relation entre Blair et Sonny qui ont un caractère différents mais ont été plutôt complémentaires pour organiser cet événement ! C'était une petite merveille je vous recommande cette lecture
🎄L'organisation d'une Christmas Party mémorable

Blair, assistante de direction chez Warm Me Up se voit convier l'organisation d'une Christmas Party par son loufoque patron Samuel. Pour l'aider, Samuel a fait appel à Sonny, un jeune organisateur d'évènement.
Cependant, Blair et Sonny ne sont pas du tout au bout de leur surprise avec les idées de Samuel qui les plus originales les unes que les autres.

Au vue de la personnalité de Samuel, j'ai assez vite deviné le point culminant de la Christmas Party mais ça n'a en rien affecté ma lecture.

Ce roman se lit extrêmement bien, il est drôle et on s'attache facilement aux personnages. On a très vite envie d'en apprendre plus sur l'histoire de chacun et découvrir leurs petits secrets.

Envie de découvrir comment Blair et Sonny vont s'en sortir pour l'organisation de cette Christmas Party ?
Si vous voulez lire une romance de Noël mignonne mais complètement déjantée lisez Notre fabuleuse (désastreuse) Christmas party !!! Je n'ai cessé de rire devant les péripéties que l'auteure concocte à ses personnages ! C'est même à se demander mais où va-t-elle chercher toutes ces idées !! Ce livre malgré l'humour omniprésent possède tous les ingrédients pour une bonne romance de Noël ! Elle se détache cependant de ce genre par son humour et sa légèreté. Pendant la lecture on oscille entre les deux personnages !
Les personnages sont forts attachants et on les aime de suite ! Blair est caractérielle, directe mais très sensible. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a beaucoup de répondants. Sonny serait le genre de personne à se faire dévorer par Blair, mais il résiste ! Il est fidèle et charismatique. A eux deux, il forme un duo sensationnel, inébranlables face aux exigences farfelues du patron de Blair : Samuel. Mais Blair et Sonny ne seraient rien sans leurs relations respectives avec Rita et Carlos et celle de Sonny avec sa mère. Ces personnages sont authentiques et tellement attachants.
Cette histoire est très addictive, on ne s'en lasse jamais et on se demande toujours à quelle sauce on va être mangé à la prochaine page !! J'ai vraiment aimé le fait que malgré que cette histoire soit déjantée grâce à un humour omniprésent, l'histoire a de la profondeur ! En plus, les personnages ont une consistance, ils ont une histoire, ils ont du caractère, des ambitions etc. L'histoire est si bien menée et ficelée qu'on ne s'attend absolument pas à la fin !!
En bref, je vous conseille fortement de lire cette romance de Noël complètement déjantée !!
☃️Alors là, tu cherches une romance de Noël très belle dans un décor loufoque. Alors foncé sur la pépite de Emilie Parizot. Je ne connaissais pas sa plume et franchement j'en suis ravie.
☃️Nous suivons Blair et Sonny, qui vont être partenaire le temps de l'organisation d'une Christmas Party du patron de Blair. Et nous allons suivre leurs aventure dans la conception de cette fête. Tout ne se déroule pas comme il est prévue et puis le patron de Blair, fait de plus en plus de demandes loufoque.
☃️C'est clairement une lecture rafraîchissante, avec de l'humour mais qui nous fait passer un super moment. Et la psychologie des personnages est vraiment très bien travailler. Ce qui nous donne Blair, qui se cache derrière un style rock et décalé. Elle a des secrets qui la rendent brute de décoffrage et sauvage. (Juste dommage que le côté avant soit à mon goût pas assez travailler). Seulement, elle va vraiment évoluer au côté de Sonny. Quant à ce dernier, malgré ses craintes et toutes ses responsabilités, il affronte les choses en face, avec beaucoup de force et de la rigueur. Mais aussi de la patience… Elle est complètement différente des autres filles qu'il côtoie, elle est un vrai défi.
☃️Que vous dire de plus que cette romance de possède tout ce qu'on peut aimer dans une romance de Noel pour nous plonger dans une belle histoire. Je n'ai pas eu de coup de coeur car un certain moment j'ai trouvé ça un peu trop en longueur. Mais c'est minim. L'histoire de nos deux personnages nous donne une grande alchimie. Cette lecture est vraiment top et un peu déjantée. Les personnages secondaires ne sont pas reste non plus. Moi je n'ai qu'à vous recommander cette belle lecture. ❤️
#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#emilieparizot#noel#organisation#hiver#décoration
Emilie Parizot a une plume vraiment fluide et agréable et c'est un plaisir de découvrir chacune de ses sorties chez Hugo.

Quand j'ai su qu'elle avait écrit une nouvelle romance de Noël, je n'ai même pas lu le résumé, j'étais quasi sûr que ça allait me plaire et ça n'a pas loupé !

Direction Chicago en période de fêtes. On oublie l'ambiance détente chalet et chocolat chaud. Ici on suit Blair qui est l'assistante d'un patron complètement loufoque qui lui confie la lourde tâche d'organiser la fête de Noël des employés avec les idées les plus farfelues qui puissent exister. Pour lui venir en aide, il a embauché un organisateur d'événements prénommé Sonny. Tous les deux vont devoir se serrer les coudes pour répondre aux demandes plutôt particulières de leur patron. Sauf que Blair a des secrets qu'elle ne voudrait pas que Sonny découvre...

J'ai lu les 300 premières pages d'une traite tellement c'était bien et j'ai dû m'arrêter parce qu'il était 3h du matin sinon j'aurais continué ! C'était super addictif ! L'histoire est très bien ficelée et les secrets nous tiennent en haleine. Tous les personnages sont tellement attachants, même les secondaires ! J'ai adoré la façon dont évolue la relation entre Blair et Sonny, c'était vraiment mignon et plein de bienveillance entre eux (on veut tous un Sonny dans notre vie !).

L'ambiance de Noël est bien présente : marché de Noël, rennes, boules de Noël super kitsch et pulls de Noël bien moches 🎄. C'était une super lecture plutôt légère mais qui aborde tout de même des sujets qui me tiennent à coeur comme la précarité. Un roman que je recommande vivement en cette période de fêtes ! Si vous ne saviez pas quoi lire ces prochains jours, maintenant vous savez 🤩.

🎄 Blair travaille chez Warm Me Up en tant que assistante de direction, cette start up est connue pour son directeur loufoque et leurs doudounes de très bonne qualités ! La fin d'année approche et le directeur demande à Blair d'organiser avec Sony une grandiose Christmas party pour tous les employés. Et comme d'habitude ça doit être originale et les demandes du directeur sont souvent très audacieux et pas forcément facile à réaliser !
🎀 J'ai beaucoup aimé ce roman ! Au début j'ai trouvé que l'ambiance de noël avait du mal à s'installer et que Blair ne se dévoilait pas assez pour qu'on s'attache vraiment à elle. Je préférais largement Sony. Mais petit à petit on apprend à la connaître et finalement à l'adorer ! J'ai aussi adoré Carlos le meilleur ami de Blair, quand on apprend ce qu'il a fait pour elle, on sait que c'est un vrai vrai meilleur ami !
🎄 J'ai adoré l'histoire car toutes les demandes du directeurs son incroyables mais aussi on voit que l'autrice à du vivre beaucoup de choses similaire dans son métier d'organisatrice de mariages ! Que ce soit les demandes farfelues ou celle de dernières minutes tout était très drôle !
🎀🎄 Ma note : 17/20 En bref une très belle histoire surprenante qui se finit parfaitement bien et j'ai adoré la dernière lettre au père Noël .... 🎄🎀
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
J'ai lu "Notre fabuleuse désastreuse Chritsmas party" d'Emilie Parizot.

J'ai adoré me plonger dans ce livre ! J'ai adoré tout court. La plume d'Emilie Parizot est toujours aussi géniale !

On découvre Blair, assistante de direction d'une start-up déjantée !Son dirigent, Samuel, a décidé - en plus - d'organiser une Christmas party ! Et pour couronner le tout, il a décidé d'embaucher quelqu'un pour aider Blair à cette tache : Sonny.

Elle n'est pas ravie par cette nouvelle idée farfelue de son patron. Quand vient sa rencontre Sonny, on voit bien que Blair est réticente à travailler avec lui. J'ai tout de suite apprécié Sonny.

J'ai bien rigolé, j'ai adoré l'histoire de la Christmas party, ça change de ce que l'on peut lire dans les autres romances de Noël. On suit pas à pas l'organisation de celle-ci surtout que ce n'est pas simple avec les demandes farfelues du patron !

Et puis, pas à pas, ils s'apprennent à se connaître, à se comprendre et à s'aimer.

J'ai passé un super moment en leur compagnie !
J'ai découvert la plume d'Emilie il y a maintenant trois ans avec sa romance de Noël Meilleurs voeux et va au diable que j'avais adoré !
J'ai donc craqué pour sa nouvelle romance sans même lire le résumé.

J'ai retrouvé ici tous les éléments que j'aime dans les romans de Noël : l'humour, le cadre féerique et le côté doudou.
J'ai adoré Blair et son franc-parler mais j'ai surtout aimé le duo qu'elle forme avec Sonny.
Je me suis régalée à suivre l'histoire de ces personnages attachants, solaires et hauts en couleur.

Au-delà du côté romance, j'ai adoré les messages véhiculés : le partage, la confiance, l'amour et l'amitié.

Si vous aimez les belles histoires d'amour et la magie des fêtes alors ce roman est fait pour vous !
J'avais déjà lu plusieurs romans d'Emilie Parizot et notamment sa première romance de Noël parue il y a quelques années que j'avais beaucoup aimée !

Du coup, j'étais impatiente de découvrir celle-ci ! Bien qu'elle soit différente, j'ai beaucoup apprécié ma lecture !

Blair est assistante de direction chez Warm Me Up, une entreprise qui fabrique des doudounes et qui est très à la mode. Quand son patron lui demande d'organiser une grande Christmas Party, elle est loin d'être ravie. Surtout quand elle découvre qu'elle devra travailler avec Sonny, un organisateur d'événements qui l'agace dès leur rencontre.

Travailler ensemble va être compliqué mais forcément à force de passer une bonne partie de leur journée au contact de l'autre, ils vont finir par se rapprocher…

J'avoue avoir été surprise par la fin qui est originale et qui n'est pas celle à laquelle je m'attendais ! Je vous recommande vivement cette lecture ! ♥
Lien : https://www.gamesofbooks.com..