Bof Bof ! Ce livre ne me laissera pas un souvenir impérissable. Déjà l'histoire de départ d'un campus sur un bateau est assez sympa, mais l'aspect n'est absolument pas traité. On ne sait pas ce qu'ils font comme cours et d'ailleurs il y en a très peu.
Si l'histoire dramatique vécue par l'héroine qui est une femme battue, est très intéressante, j'ai trouvé qu'elle était mal traitée au milieu de la romance, et arrive un peu vers la fin.
Alors ça ce lit vite, mais je dois avouer que je ne me suis pas du tout attaché aux personnages.
Campus at Sea avait tout pour me plaire : une vibe d'été, la trope found family, un enemies to lovers, des perso construits, une histoire qui a du sens… et pourtant, ce que je pensais être un gros coup de coeur, m'a déçue, et je ne m'explique toujours pas pourquoi. J'ai tout aimé, mais il faut croire qu'il me manquait quelque chose… peut-être que je n'étais pas à fond dans ma lecture, je ne sais pas. En tout cas, cela reste une lecture que je vous recommande vivement si vous cherchez un truc sans prise de tête 💓