ʀᴇᴅ ғᴀʟᴄᴏɴ
ɴᴏᴛᴇ:   ❤️​​​/5

«ᴄᴇ sᴏɪʀ, ʀᴇᴅ ғᴀʟᴄᴏɴ ᴠɪᴇɴᴛ ᴅᴇ sᴇ ғᴀɪʀᴇ ᴄᴏᴜᴘᴇʀ ʟᴇs ᴀɪʟᴇs ᴇɴ ᴘʟᴇɪɴ ᴠᴏʟ, ᴇᴛ ʟᴀ ᴄʜᴜᴛᴇ ғᴀɪᴛ ʜᴏʀʀɪʙʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴍᴀʟ.»

Hello
On se retrouve aujourd'hui pour parler de Red Falcon écrit par @aurorepayelle aka la maman de Westy West qui m'a gentiment envoyé cet e-book et qui sera disponible dès le 13 octobre chez les éditions @Plumesduweb.❤️​

«ʜé, ᴅᴀʀᴋ ᴠᴀᴅᴏʀ, ᴛᴜ ʙʟᴏǫᴜᴇs ʟᴇ ᴘᴀssᴀɢᴇ, ɢʀᴏɴᴅᴇ ᴜɴᴇ ᴠᴏɪx ғʟᴜᴇᴛᴛᴇ ᴅᴇʀʀɪèʀᴇ ᴍᴏɪ. »

Dans cette romance accès hockey, nous suivons l'histoire de Weston, Red Falcon qui suite à un incident, est suspendu de l'équipe de hockey et pris dans un engrenage où les mensonges et la violence pourraient bien lui coûter sa place. Il enchaîne les emmerdes et ne voit que d'un oeil gris l'avenir qui se profile devant lui. Enfin, ça c'était avant l'arrivée de Charlie, la soeur de son meilleur ami qui, bien décidée à reprendre sa vie en main veut se concentrer sur ses études. Enfin, ça c'était avant de rencontrer Weston et de voir à quel point il l'intriguait.

«ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ à ᴛᴇs ᴍᴀᴜᴠᴀɪsᴇs ғʀéǫᴜᴇɴᴛᴀᴛɪᴏɴs, ʟɪʟɪ. ɪʟ ɴᴇ ғᴀᴜᴅʀᴀɪᴛ ᴘᴀs ǫᴜᴇ çᴀ sᴇ sᴀᴄʜᴇ.»

J'avais déjà eu l'occasion de lire la première version de cette histoire sur Wattpad et la redécouvrir dans une version détaillée et améliorée a été un pur bonheur. C'était déjà un coup de coeur à l'époque et ça n'a pas bougé depuis.
Weston est l'un de mes personnages préféré par sa personnalité, sa chance d'attirer la malchance et surtout pour cette vision si douce qu'il a envers Charlie. le voir évoluer avec elle et découvrir les secrets qui lui pourrissent la vie, c'est addictif !
❤️​
Et c'est la même chose pour Charlie, je me suis reconnue en elle dans certaines phrases. Dans cette idée absurde qu'ont les gens plus grands de vouloir “faire les choses pour ton bien” alors qu'en réalité ça ne les regarde strictement en rien. Ta vie, Tes choix, ne l'oublie jamais !
❤️
Personne ne devrait être amené à devoir faire quelque chose pour plaire aux yeux des autres, nous ne sommes pas nos parents, nous sommes différents, des êtres à part entiers qui méritent de vivre chaque expérience comme il ou elle l'entend. Ta vie, Ton histoire.

«ᴄʜᴀʀʟɪᴇ ᴄʀᴏғᴛ. ᴍᴀ ʙᴇʟʟᴇ ᴄʜᴀʀʟɪᴇ»

J'ai détesté des personnages, oh que oui mais je trouve que c'est justement cette idée de les détester qui montre à quel point l'histoire est bien construite. l'intrigue, son déroulement, tout est fait pour découvrir au fur et à mesure les démons qui hantent nos deux protagonistes, nous ne sommes pas assommés d'informations, tout vient en douceurs, et c'est ce qui m'a rendu accro, vouloir connaître la suite, jusqu'à la dernière page.

« ᴏᴜᴀɪs, ᴇɴᴛʀᴇ ᴍ'éᴄʟᴀᴛᴇʀ ᴇᴛ éᴄʟᴀᴛᴇʀ ʟᴀ ᴛêᴛᴇ ᴅᴇ ᴡᴇsᴛᴏɴ, ɪʟ ɴ'ʏ ᴀ ǫᴜ'ᴜɴ ᴘᴀs. »

J'attendais ce livre avec tellement d'impatience et je remercie encore Aurore de me l'avoir envoyé. J'aime cette histoire car elle sort du cadre des histoires classiques de hockey que je lis habituellement, ici, pas de capitaine, pas de, je réussis dans tout ce que je fais, au contraire, c'est l'inverse. Et l'idée même de montrer qu'une passion peu autant animer quelqu'un, c'est beau, et ça donne envie.

« ʙʀᴀᴠᴇʀ ʟ'ɪɴᴛᴇʀᴅɪᴛ ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴡᴇsᴛᴏɴ ᴀ ᴜɴ ɢᴏûᴛ ᴅᴇ ᴘᴀʀᴀᴅɪs. »

Je ne peux terminer cette chronique sans parler de Frank, mon autre coup de coeur en termes de personnage, j'espère vraiment qu'il aura son histoire tout comme Bill (ais pitié de moi Aurore s'il te plaît).
❤️​
En bref, lisez cette histoire, pour l'ambiance, pour cette famille un peu brisée que sont les huskies et qui doucement apprennent à se refaire confiance. Pour Bill et Charlie, un frère et une soeur qui ont trop longtemps oublié ce que c'était que de communiquer réellement. Et pour Weston, pour sa remontée en tant que Red Falcon, pour son évolution et son amour pour Charlie malgré les hauts et surtout les bas.

« ᴛᴜ ᴇs ᴇᴛ ᴛᴜ ᴀs ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs éᴛé ʟ'éᴠɪᴅᴇɴᴄᴇ, ᴅᴇᴘᴜɪs ʟᴇ ᴍᴏᴍᴇɴᴛ ᴏù ᴏɴ s'ᴇsᴛ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀés, ᴊᴜsǫᴜ'à ᴍᴀɪɴᴛᴇɴᴀɴᴛ. »

J'espère vraiment que vous vous laisserez tenter ! Et si vous plongez dans l'univers de RF alors… Bienvenue à l'U-Dub, vous connaissez leur équipe de hockey ? Elle est démentielle ! Vous devez absolument rencontrer leur attaquant, Red Falcon, il glisse si vite sur la glace qu'on croirait presque le voir voler.

Bonne Lecture !
Je l'admets sans conteste, mais Plume du Web est MA révélation de cette fin d'année. Depuis septembre ou octobre, je les découvre et j'enchaîne les coups de coeur. Cette fois, c'est l'histoire de Weston aka Red Falcon qui a conquis mon coeur. On est loin des romances universitaires qu'on a déjà toutes lus. Déjà ici, nous n'avons pas un héros, mais un anti-héro. West est un paria, souvent considéré comme impulsif et dangereux, il est l'homme à fuir. Pourtant… pourtant ce n'est absolument pas le cas. Juger dès le début par tout le monde, même ses coéquipiers, surtout eux d'ailleurs, il se retrouve seul face au drame qui a touché l'équipe des Huskies. Alors, je le conçois, il n'a pas continuellement fait les bons choix, mais personne n'a essayé de se mettre à sa place et ça depuis bien des années. Mais en vrai, il est prêt à tout endurer, la violence, le lynchage, la traitrise et même les rumeurs à son sujet tant qu'il peut jouer au hockey.

Ce que j'ai aimé dans ce roman (outre Weston) c'est qu'on est loin des romances universitaires comme j'ai l'habitude d'en lire. C'est l'un de mes tropes que j'apprécie en lecture, mais dernièrement, j'en avais un peu marre de retrouver des sportifs avec le même aspect. Ici, c'est vraiment différent, l'auteur mêle traumatisme, isolement et une réalité a coupé le souffle.

J'ai beaucoup aimé Bill le frère de Charlie ainsi que sa meilleure amie, mais en fait, j'ai été plusieurs fois agacé par leur agissement. le fait de vouloir pousser Charlie à aller mieux, à vouloir qu'elle se fasse de nouveau amis dans cette nouvelle fac, alors que visiblement ses traumas ne sont toujours pas réglés m'a dérangé. Les gens pensent souvent savoir ce qui est le mieux pour nous, mais ne cherche jamais à se mettre à la place de la personne. C'est cependant très louable de leur part, mais la manière de faire est très maladroite. Néanmoins, c'est avec ce forcing qu'elle va rencontrer West, alors qu'il rentre d'une rencontre qui a plutôt mal terminé si on en croit la marque sur sa pommette. Et en tant que future infirmière, il est de son devoir à Charlie de le soigner.

L'enfer c'est dehors. L'enfer, c'est les autres.

Alors certes, j'ai trouvé leurs rapprochements très rapides, c'est en fait nécessaire pour la suite de l'histoire qui m'a tenu en haleine. J'ai eu du mal à comprendre pourquoi West se retrouve tout seul face à son équipe, pourquoi aucun d'eux et surtout pas son meilleur ami est là pour l'aider. Puis j'ai aimé quand ils sont tous, et je dis bien tous mis devant le fait accompli et qu'ils doivent répondre de leurs actes.

Weston, dès le début, à fait chaviré mon petit coeur, et ce n'est pas Charlie qui va me contredire dessus. Tous les deux ont flirté avec l'interdit et notamment le danger, ce qui va mettre à mal Lily qui a déjà vécu le pire et affronté la mort. La seule chose qui me laisse un peu perplexe c'est le comportement de Bill face a son meilleur ami et la facilité avec laquelle West lui pardonne ses agissements. Mais une fois de plus, West nous montre que c'est un homme bien et réfléchi.

West et Charlie, ce sont deux âmes brisées qui cherchent juste à en sortir et ensemble, ils sont beaucoup plus fort, car ils se comprennent. Ils n'ont pas forcément besoin de se parler, c'est comme si un lien invisible les reliés et je ne parle même pas de l'alchimie et de cette tension.

J'ai tout apprécié dans ce roman, autant la romance que le fond derrière, l'intrigue est haletante et nous pousse à nous poser énormément de question. J'ai eu une petite idée sur qui fait quoi, et finalement même si je ne me suis pas trompée et que j'ai compris dès les débuts, les tenants et les aboutissements sont wow. le suspens est à son paroxysme et c'est tout ce qui me plait. Ce livre est pépite qui ne m'a touché en plein coeur, je suis passée par toutes les émotions et je me suis attachée à eux. J'ai aimé leur force, mais aussi leurs faiblesses. le passé ne définit pas la personne qu'on sera demain. Soyons comme Weston, vivons pour nous-mêmes en faisant des erreurs, il y a que comme ça qu'on deviendra quelqu'un de bien.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
@aurore_payelle_auteure est une autrice que j'avais déjà lu avec sa trilogie « Love songs » que j'avais adoré. C'est donc naturellement que j'ai craqué pour « Red falcon ».
On est là dans une romance universitaire, dans le milieu du hockey qui change des codes habituels.
Pas de bad boy qui fait fondre les petites culottes, juste Weston, isoles, considéré comme un paria depuis qu'il est soupçonné d'avoir passé à tabac un de ses coéquipiers.
Tout le mystère autour de ce personnage a rendu ma lecture addictive et intriguante.
Sa rencontre avec Charlie est une évidence, même si leur relation leur est interdite. Ils sont inévitablement attiré l'un par l'autre.
Weston et Charlie sont très différents, là où elle subit sa vie et fait ce que tout le monde attend d'elle, pour ne pas faire de vague, Weston lui affronte les épreuves pour atteindre son rêve de devenir hockeyeur pro. Et à ses côtés, Charlie va doucement évoluer et s'affirmer.
Ce livre est une jolie découverte qui contient tous les ingrédients pour nous faire passer un bon moment.
Bon, travail pour moi ici un peu compliqué car j'ai lu ce livre fin décembre et écrire une chronique 3 mois après est un challenge (franchement, je ne veux plus jamais avoir autant de retard :') )

Nous nous retrouvons ici, plongé dans une trope hockey. Trope qui est très en vogue en ce moment et de plus en plus de maisons d'éditions sortent des livres sur ce sujet.

De fait, les points de comparaison commencent à être nombreux. Mais rassurez-vous, red falcon peut être considéré comme l'un des pionniers dans sa catégorie. Je m'explique :

Nous avons deux protagonistes, tous deux dans la fleur de l'âge.

Déjà, Weston, joueur de hocket dans l'équipe des huskies et surnommé "Red falcon" car c'est ce qu'il représente sur la glace pour ses adversaires !
Ce jeune homme, j'annonce, peux clairement compter dans mes bookboyfriends. Alors lui, il enchaînes les situations problématiques. Entre non-dits ; secrets ; trahisons et manigances, eh bien clairement il est très mystérieux. Rajoutez à ça le fait qu'il soit sexy ; solitaire et arrogant ... Et bim le combo gagnant pour que j'aime un personnage.

Charlie, quand à elle est très douce. Elle est venue se rapprocher de son frère pour étudier dans sa ville et ainsi commencer une nouvelle vie. Dans son ancien établissement elle a connu l'harcèlement et l'humiliation et souhaite désormais aller de l'avant.
Charlie, n'est pas forcément le genre de féminin que j'aime particulièrement. Mais finalement elle m'a démontré qu'elle était forte et courageuse et je n'en demandais pas plus !

La relation entre ces deux personnages va être belle ; houleuse et sous tension ! Tout ce qu'on aime, oui merci !

Ils vont se retrouver mêlés à une situation catastrophique ... d'ailleurs j'ai oublié de vous préciser mais le frère de Charlie n'est autre que le meilleur amie de Weston (eh ouais ! l'intrigue prend une toute autre tournure, beaucoup plus travaillée).
En bref, ils vont donc devoir surmonter ce problème ensemble mais aussi le problème du frère qui essaie de stopper la relation.

Mais comme on dit, l'amour est plus fort que tout et domine toujours !

Si vous avez envie d'une romance sportive pas comme les autres mais très addictive, je vous recommande ce livre !

Instagram + Tiktok : @la_parenthese_litteraire
Dans ce livre, nous découvrons Charlie, une jeune femme qui a pris un drame à déménager à Seattle, où vit son frère.

Nous avons également Weston, un jeune homme faisant partie de l'équipe de hockey où joue également le frère de Charlie. Celui-ci a été mis en cause pour agression sur l'un de ses coéquipiers, depuis plus, personne ne veut s'en approcher, enfin, sauf Charlie.

Ce livre est un gros coup de coeur, tout m'a plu, en passant de l'histoire, les personnages et surtout la plume de l'auteure.

Weston et Charlie m'ont tous les deux beaucoup touché.

Weston est vraiment un garçon que l'on sent bon malgré les erreurs qu'il a pu faire. Certains passages sont tellement mignons quand il parle de Charlie.

Charlie, quant à elle, je trouve que c'est une femme hyper forte malgré tout ce qu'elle a vécu elle garde ou tout du moins elle essaie de garder la tête hors de l'eau elle essaie d'aller de l'avant malgré son traumatisme.

J'ai eu un peu plus de mal avec Bill par moment, car il m'a soûlé. D'un côté, je le comprenais sur le fait qu'il veuille protéger sa soeur, mais d'un autre, il ne la laissait pas vivre.

Si vous ne l'avez pas déjà lu, je vous le recommande fortement. Je suis sûre que vous passerez un bon moment.

En-tout-cas, c'est avec impatience que j'attends le prochain livre d'Aurore.

Bonne journée 🌼
🌸1er roman de cette auteure et c'est une belle découverte avec cette romance dans le monde du Hockey que j'aime beaucoup, une romance pleine d'intrigue et de suspense !

🌸 Charlie est une jeune femme, qui vient de changer de fac suite à un évènement douloureux pour elle. Elle se retrouve donc dans la même fac que son frère, en colocation avec sa future belle-soeur, un petit cocon parfait pour repartir de zéro. Pas facile pour elle de toujours faire en fonction des choix de sa famille, elle est bien décidée à voir la vie par elle-même et faire ses propres choix, même si cela ne va pas plaire à tout le monde….

🌸 Weston est un hockeyeur de talent, star de l'équipe de la fac, il est pourtant devenu la paria, le personne à ne pas fréquenter… A l'opposé de ce qu'il était il y a peu… Suite à de mauvais choix, il s'est retrouvé piégé dans une situation compliquée, c'est simple il ne voit pas l'issue et personne n'est décidé à l'aider à en sortir…. Jusqu'à elle!

🌸 Leur 1ère rencontre est plus qu'originale, il faudra passer au-delà des préjugés et des apparences…. Très vite, ils se rendent compte qu'entre eux c'est impossible, Weston est le BFF du frère de Charlie, et si ce dernier apprend leur relation, une guerre mondiale va éclater😅 Pourtant, l'attirance est là, au-delà de l'interdit et des apparences, ils ressentent cette connexion et ont besoin l'un de l'autre pour avancer et combattre leurs démons!

🌸 Une romance remplie de tendresse bien que ce fût un coup de foudre dès le 1er regard, ils luttent l'un contre l'autre, surtout elle 😅 puis ils se battent ensemble unis contre le reste du monde. La tension dû à cette intrigue autour de Weston, bien ficelée, est vraiment présente et rend la lecture captivante. le suspense est maintenu jusqu'à la fin, qui malgré mon enquête m'a prise au dépourvu d'ailleurs, notre palpitant est malmené… En bref une bonne lecture, j'aurais aimé quelques fois, et surtout sur la fin, aller un peu plus loin dans l'histoire pour ne pas les quitter si vite, mais c'est bien là, la preuve que j'ai passé un bon moment😉😊👄

• Titre : "RED FALCON"
• Genre : Roman
• Thèmes : Hockey, université, romance, secret.
• Auteur(e)s : Aurore Payelle
• Éditeur : Plumes du Web
• Note : 4,7/5

• Extrait :
"[...] les gens ne gardent en mémoire que nos échecs. Ils ne se rappellent que des fois où nous avons merdé."

• Résumé :
"Weston Parker, attaquant de l'équipe de hockey de son université, est un paria parmi les étudiants. Depuis qu'il a été mis en cause pour l'agression de l'un de ses coéquipiers, plus personne n'ose l'approcher, sa réputation le précède.

Charlie, la petite soeur du capitaine des Huskies, vient rejoindre son frère Bill à Seattle pour sa troisième année d'école d'infirmière. Il est temps pour elle de faire table rase du passé, et de se reconstruire dans cette nouvelle ville. Pour Bill, une seule condition : qu'elle reste loin des membres de son équipe... et surtout loin de Weston. Mais la curiosité, ce vilain défaut, pousse Charlie à braver tous les interdits.

Weston, impulsif et secret ? Charlie n'y croit pas un instant. Pourtant, fréquenter Weston pourrait s'avérer plus dangereux qu'il n'y parait. Autant pour son coeur que pour sa sécurité..."

• Avis :
C'était GÉ-NIAL !
Une super lecture, j'ai passé un agréable moment et à présent, je rêve d'aller voir un match de Hockey.

Si cette histoire m'a autant plu, c'est avant tout grâce aux personnages qui la compose à commencer par Charlie. Attachante, sans prise de tête et on peut facilement s'identifier à elle, et c'est sans doute ce qui rend la rend aussi accessible pour le lecteur. Weston est tout aussi attachant, car on comprend très vite qu'il n'est pas le monstre que les autres dépeignent, ce qui nous donne envie de prendre sa défense. Ces deux personnages forment un magnifique duo.

Parlons également du décor, de l'ambiance et des sujets abordés.
Du HOCKEY SUR GLACE !! L'histoire se déroule dans une université, autour d'une équipe de Hockey sur glace et ça, c'est top ! Les matchs sont très bien décrits, c'est comme si on y était, jusqu'à entendre la foule en délire.
Le roman parle également de l'impact que peut avoir un traumatisme sur notre santé, un sujet fort et très bien décrit ici.

Je recommande à 100%.
Il s'agit ici d'une romance sportive de campus, un best friend's Brother, une relation interdite et cachée, où les intrigues viendront compléter une chouette romance. Cette lecture est un coup de coeur, ce de la couverture de ce roman que j'adore, elle est superbe au contenu du récit, passionnant à lire.

J'ai adoré les deux personnages principaux : Charlie et Weston, entre eux c'est une évidence, ils sont complémentaires. Et comment ne pas craquer pour Weston ? le sportif talentueux, sexy, et à la personnalité si intéressante. Il vit des moments bien difficiles, partagé entre cette envie de bien faire les choses mais toujours sous le coup de tout ce qui pèse sur lui. Charlie est quand à elle, marquée par un événement passé qui aura changé sa vie, et si on la pousse à vivre comme avant, elle a encore du mal à le faire. Et c'est bien qu'auprès de Weston qu'elle se sentira le mieux.

Tous deux vont partager des moments très intimes dès le début, en ne sachant pas qui était l'autre, elle la soeur de Bill, le capitaine, le meilleur ami de Weston. Mais s'ils essayent de s'ignorer par la suite, l'alchimie explosive entre eux ne leur permettra pas d'y arriver. Et nous on se régale à les lire, tellement c'est délectable entre eux. J'ai adoré leur relation et la façon dont tout se passe. L'équilibre est parfait entre leur relation amoureuse et les intrigues autour, le récit est ponctué par bien des rebondissements et on n'a qu'une envie, c'est tout savoir.

Une romance coup de coeur ! J'y ai tout aimé, et si vous aimez le genre, n'hésitez pas à découvrir celle-ci. Je suis ravie que le récit soit à la hauteur de ce que j'en attendais, et je ne regrette pas d'avoir craquer si vite, moi qui hésite très souvent mais bon le livre était tellement beau aussi qu'il me le fallait absolument !

Chronique plus développée sur le blog :
Lien : https://www.livresavie.com/r..
En ce moment, j'éprouve une addiction aux romances universitaire avec une touche de hockey sur glace. Je ne sais trop pourquoi, mais c'est ma came du moment.

Je me suis lancée dans cette lecture en étant très confiante, car depuis que j'ai découvert les éditions plumes du web, je n'ai jamais été déçue. Je n'avais pas vraiment entendu parler de ce roman et je suis tombée dessus par hasard en me promenant en librairie. le résumé m'a tout de suite plu et nous voici quelques jours plus tard avec une lecture qui m'a comblé du début à la fin.

Si vous aimez les romances contemporaines sur fond de sport avec une intrigue plus qu'entrainant alors vous êtes au bon endroit. Les thématiques abordées sont fortes et les protagonistes sont entiers. Que vous faut-il de plus ?

Dans cette histoire, nous allons rencontrer Charlie qui prend un nouveau départ, dans une nouvelle ville et dans une nouvelle université. Elle laisse derrière elle un sombre passé et essaye de vivre à nouveau. Malheureusement, de tels traumatismes ne s'effacent pas en quelques jours. Charlie est constamment suivie par ce passé qui l'empêche de respirer à pleins poumons et pourtant, elle essaye et ne baisse jamais les bras. Très vite, elle va faire la connaissance de Weston qui n'est autre que le co-équipier de son frère, mais également son meilleur ami. Malheureusement, Weston n'est pas le genre de garçon à fréquenter, mais la passion est plus forte que la raison...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Charlie. C'est une fille forte et tenace. Elle se démène pour ne pas se laisser envahir par la noirceur des ombres de son passé. Elle parvient à voir au-delà des apparences des autres et jamais elle ne juge quelqu'un. Elle cherche à comprendre le pourquoi de comment contrairement aux autres. de plus, elle n'est pas l'héroïne lambda que l'on peut retrouver généralement dans les romances. Elle ne sort pas, ne fait pas la fête. Elle a un certain équilibre de vie. Weston quant à lui, m'a charmé du début à la fin. Sous ses airs de bad boy peut fréquentable, se cache un garçon écorché par la vie qui essaye de garder la tête hors de l'eau en faisant parfois les mauvais choix. Mais fait-on toujours les bons choix dans la vie. J'ai aimé le découvrir et en apprendre davantage sur lui. Quand on gratte un peu, on se rend compte que c'est quelqu'un de bien. J'ai aimé son côté protecteur et possessif envers Charlie. Il est prêt à tout sacrifier pour qu'elle ne souffre pas.

L'intrigue et la romance sont en parfait accord. Comme une danse parfaitement millimétrée. Aucune des deux parties ne prend plus de place que l'autre. C'est un équilibre parfait et cela rend notre lecture très addictive. J'ai beaucoup aimé cette ambiance un peu sombre et le mystère qui planait constamment. J'ai été surprise par le dénouement de cette histoire, car je n'avais rien vu venir. J'adore me faire avoir comme cela.

Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman. Ce n'est pas un coup de coeur, mais nous n'en sommes pas très loin. Je ne peux que vous le conseiller.
Grâce à la plume d'Aurore Payelle_auteure, je me suis laissée emportée et mon petit coeur a palpité tout au long de ma lecture !

La rencontre entre Charlie et Weston est évidente, ici pas de slow burn, tout les conduit inévitablement l'un vers l'autre.

Et ce malgré les secrets, les rumeurs, les avertissements du grand frère de Charlie aka l'ancien meilleur ami de Weston… Et malgré le danger, réel, qui rôde autour d'eux !

Petit à petit, en imaginant bon nombre de scénarios, on rassemble les pièces du puzzle.

J'étais loin d'avoir tout deviné mais j'étais team Weston dès le début car il se comporte à l'inverse de sa réputation !
Au moins un personnage qui ne tombe dans le piège de “puisque vous pensez que je suis un connard je vais me comporter en connard”. 🥹

J'ai aimé l'univers du hockey, comme toujours, avec en fil rouge cette enquête et les indices que l'on récolte, des moments haletants, et quelques scènes pleines d'émotions.

Une lecture que je suis ravie d'avoir pu découvrir, un grand merci à Plumes du web.
Lien : https://www.instagram.com/p/..