Un super manga !! L'histoire est amusante et les personnages sont tous très mignon. Par contre c'est plutôt pour un publique jeune, je veux dire qu'il ne se passe pas d'événement formidable.... Mais moi j'ai beaucoup aimé !
Histoire intéressante où Amu, adolescente incomprise (même par ses propres parents...), aspire à être elle-même, à démolir la façade qui l'étouffe. Et puis un beau jour, pouf ! Elle découvre des oeufs décorés sous son oreiller... Et voilà que commence l'aventure rafraichissante, pétillante et pleine d'humour d'Amu !
Conseil aux fans de shojo : si vous ne connaissez pas, foncez !
c'est une jeune adolescante qui fait des oeufs étrange de couleur bizarre de forme bizarre dedans il y a une chose un objets une personne?
On retrouve un Shojo tout en sucre et guimauve avec une héroïne Amu qui se transforme par le biais de ses petites anges gardiennes les "Shugo Chara ".
Amu très sensible au regard des autre s'évertue chaque jour à jouer le rôle de la fille cool et "punkette" que ses parents lui on attribué toute petite ( ils ne l'on pas fait de façon volontairement méchante loin de là ).Mais malheureusement la jeune fille souffre de ne pouvoir montrer ses autres facettes et un beau matin elle se réveille avec trois oeufs dans sont lit qui une fois éclot s'avéreront être des "Shugo Chara".Ces drôle de petites fées lui permettront de se transformer en 3 de ses facettes justement et de lutter contre un mal encore méconnue .
Bien entendu comme dans tous Shojo son coeur se balancera entre deux garçons qui possèdent eux aussi des "Shugo" le prince et le ténébreux quel dilemme.
un manga qui s'adresse au jeune ados voir aux petites filles.
je l ai vraiment a dore j ai hâte a lire la suite
Des dessins très fluides, une histoire sympathique et un peu enfantine. Mais malgré tout, je m'attends à une belle morale dans cette série.
Les personnages sont attachants ! J'adore le personnage de Nadeshiko et son Chara Change ! J'ai explosé de rire en voyant ça.
Je trouve Amu très complexe, d'où le fait sans doute qu'elle ait trois Shugo Chara et j'espère qu'elle le sera moins par la suite.