Éditeur : Pika Edition (03/06/2009)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 95 notes)

"Je ne peux pas être ce que je veux être !" Lorsqu'un enfant a le cœur troublé, il peut donner naissance à un oeuf X... Amu est partie à la chasse aux œufs X et doit les neutraliser à l'aide de ses chara nari. Mais que deviennent ensuite leurs propriétaires Et quelle est la vraie raison de l'apparition de ces fameux œufs X ?!

Plus d'infos sur le site www.pika.fr

ChroniclesoftheMoon59
  10 septembre 2020
L'évolution d'Amu se fait très vite puisqu'elle se retrouve capable de fusionner avec ses Shugo Chara.
Le personnage d'Ikuto est bien mystérieux et nous venons à nous demander dans quel camp il se trouve.
J'espère qu'ils expliqueront plus tard comment les détenteurs de Shugo Chara peuvent effectuer un Chara Nari avec eux.
Je trouve juste dommage que l'intrigue du prof arrive à sa fin aussi vite, ce qui va donner l'impression d'une succession rapide d'ennemis à affronter.
Manovi
  11 avril 2016
Tout comme le tome précédant, j'ai adoré ! Les vacances des gardiens étaient très amusantes, je ne me lasse pas de voir vivre ce petit groupe d'amis. C'est très mignon, on voit vraiment qu'il y a une forte amitié entre eux. J'ai trouvé ça triste que Maika se casse la jambe juste avant le spectacle, elle avait l'air vraiment très triste et ça me faisait de la peine pour elle. J'ai trouvé plutôt bizarre que Tadase soit amoureux d'un Chara Nari avec Amu et Ran, l'Amulet Heart. Au final il est amoureux de Ran ? d'Amu ? les deux ? Ca porte confusion sur ses sentiments. Avant, au début du livre et au tome 1, je trouvait qu'Ikuto était méchant, bizarre... une sorte de psychopathe, avec son attitudes étranges envers Amu... mais à la fin on se rend compte qu'il est sensible, attentionné, voir romantique, mais toujours bizarre. Peut être qu'il a quelque chose à cacher, un secret, ou alors il exprime mal ses sentiments. Un super tome 2 avec une couverture que je trouve très jolie, une chute très entrainante qui nous donne envie de connaître le suite. Vivement le tome 3 !
Lien : http://www.babelio.com/quiz/..
Scorpi
  21 mai 2015
Résumer :
"Je ne peux pas être ce que je veux être !" Lorsqu'un enfant a le coeur troublé, il peut donner naissance à un oeuf X... Amu est partie à la chasse aux oeufs X et doit les neutraliser à l'aide de ses chara nari. Mais que deviennent ensuite leurs propriétaires ? Et quelle est la vrai raison de l'apparition de ces fameux oeufs X ?!
Mon avis :
Tout comme le tome 1 de cette série, j'ai beaucoup aimée se livre.
MMM38
  26 février 2017
Encore mieux que le 1er (et c'est pas peu dire) ! Une fois (re)lançée dans ce total délire, je n'ai pas pu m'arrêter !
Ines34
  08 avril 2014
Cette tome est très bien, il y a plein de chose qu'on découvre, et a la fin il y a du suspense. Bonne lecture ;)

EwylynEwylyn   28 mars 2014
L'histoire ne commence pas vraiment au moment où la princesse est en manque de quelque chose... mais quand cet enfant exprime son manque c'est là qu'elle se transforme en héroïne.
Ines34Ines34   08 avril 2014
Où que l'on soit...le ciel reste le ciel! Où que tu aille tes amis resteront tes amis, n'ais pas peur du changement.
ManoviManovi   11 avril 2016
S'il te plaît tu veux bien me laisser revoir...
Amulet Heart ?!

...
Hein ?
ManoviManovi   11 avril 2016
Encore cette grosse truie ?!