Citations sur Colocs & Sex Friends (16)

- Je ne suis pas parfaite, lâche-t-elle soudain. On n'est pas...
- Je ne veux pas d'une femme parfaite, la coupé-je doucement. Je veux la femme parfaite pour moi, et cette femme, c'est toi. [...]
Ça y est, putain, les choses sont dites. Ça fait bizarre de dire ça comme ça. Je n’avais pas réellement mis de nom sur la relation. Mais c’est fait. Elle secoue la tête, dépitée par mon discours. Je sais que je lui en demande beaucoup et je vois la peine dans son regard. Mais, putain, j’adore baiser avec elle et je refuse que quelqu’un d’autre la touche. Alors ouais, j’y vais à fond, je propose. Je sais que je prends un gros risque vu la situation actuelle, la cohabitation, Scott, mais je suis un connard égoïste et c’est tout
- Avant toi, j'ai le sentiment de ne pas avoir vécu. Dès que mes yeux se sont posés sur toi, j'ai su que je n'avais rien vécu. Tu étais tellement différente. Ta beauté, ta simplicité, ta gentillesse, ta lumière. (...) Tu as bouleversé ma vie, tu as fait ta place dans mon coeur. Je me rends compte qu'avant toi, je ne connaissais pas l'amour. Tu m'apportes tellement.
Je peux mourir heureux, parce que je meurs amoureux.
- Moi aussi, je t'aime, si tu savais.

- Je le sais, je le vis, je le sens.
- Qu'est-ce que tu veux, Jordan ?

- Être avec toi. C'est toi que je veux.

- Pourquoi ce serait différent, cette fois ? Tu m'as laissée partir.

- Je sais, je sais. Je ..... J'ai merdé. Je ne voulais pas l'admettre, mais je.... Sans toi, ce n'est plus pareil. Tu me manques, Sarah. Je .... J'ai envie qu'on soit ensemble. Un couple.

- Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

- Je .... J'ai besoin de toi. Tu me manques. Je ..... C'est tout. C'est aussi simple que ça. Tout me manque. Ton sourire quand je rentre à la maison. Ton rire quand tu rigoles aux blagues pourries de Brad et Joe. Ta langue que tu passes sur tes lèvres plusieurs fois quand tu mâches un chewing-gum. Tes cheveux, leur odeur quand tu passes près de moi. Ce tic que tu as avec ton sourcil droit quand tu suis une conversation. Cette petite manie que tu as quand tu t'assieds dans le canapé, prendre un coussin et le tenir tout contre toi pour cacher le petit bourrelet de ton ventre. Ça me faire sourire parce que tu n'as pas vraiment besoin de faire ça. Cette pudeur que tu as alors que tu es magnifique. Ton goût me manque. Tu me manques.
- Je me suis bien voilé la face. Quelle conne !

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Tu vois, je me suis dit que j'avais peut-être une chance d'être celle qui te ferait changer d'avis, d'être celle qui te prouverait, à toi le célibataire endurci, que ça peut être bien, la vie de couple. Mais je suis trop conne. on n'est pas dans un film ou un putain de bouquin, hein ? Ça ne marchera jamais.
- Je ne peux pas te donner ce que tu attends.

- Mais en attendant, toi, tu prends tout ce que tu veux, c'est ça ? Et il faudrait que je reste pour ça. C'est ce que tu veux, hein ? Explique-moi au moins pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Est-ce que je suis trop chiante ? Peut-être pas assez, alors ? Franchement, je ne vois pas. Qu'est-ce que j'ai de travers ? Hein ? Je pense être quand même quelqu'un d'assez sympa. J'aime faire la cuisine pour tout le monde, j'aime le poker, jouer aux jeux vidéo, j'aime les sports en général, je n'ai rien contre un bon match à la télé avec une bonne bière. Je joue au billard, j'aime courir. Enfin, pas trop, plutôt marcher.

Je ne pense pas être trop débile, non plus. J'aime rire, plaisanter avec mes amis, nos amis, mon frère. Je sais écouter et meubler quand l'autre ne veut pas parler. J'ai rencontré tes parents. Tu m'as emmenée à l'anniversaire de ta soeur, putain ! Est-ce que je ne suis pas assez comme les autres ? Pas assez fine, pas assez de poitrine, les cheveux pas de la bonne couleur, pas de la bonne texture, les yeux pas assez clairs ou trop foncés ? Tu baises avec moi mais c'est tout ce qui t'intéresse. J'aimerais savoir pourquoi, parce qu'il doit bien y avoir une putain de bonne raison !

- Je ne veux pas de tout ça, c'est tout. Il n'y a pas de raison particulière. Il faut t'y faire, c'est tout. Ne cherche pas une idée tordue.
J'espère vraiment que les choses évolueront entre vous. C'est tout le mal que je vous souhaite.
On dit souvent qu'il faut savoir faire rire une fille pour la séduire, mais je suppose que le mec peut facilement tomber sous le charme de la fille rien qu'en l'entendant rire, rien qu'en voyant son sourire et son visage s'illuminer.