Citations sur The remnant chronicles, tome 3 : The beauty of darkness (10)

Croyez vous que je n'ai pas mes raisons, comme vous pensez avoir les vôtres ? Tout le monde se lasse d'attendre ce qu'il veut. La seule différence entre vous et moi, c'est que j'ai arrêté d'attendre.
Peu importe combien d'univers se succèdent, je me souviendrais toujours de qui nous étions ensemble.
- Jei zinterr... jei trévitoria.
Sois courageuse. Sois victoirieuse.
Je me levais pour partir. Je me sentais bien incapable d'être ce qu'elle attendait de moi.
Mais nous changions tous, sous l influence de forces extérieurs qui nous façonnaient jusqu'à faire de nous des gens que nous n'avions pas prévu d'être. Cela arrivaient peut-être si progressivement que le temps qu'on s'en rende compte, il était déjà trop tard pour y changer quoi que ce soit.
- Lia, quand on perd une bataille, il faut s'adapter et aller de l'avant. Choisir un autre chemin, si nécessaire. Mais s'appesantir sur chaque décision qu'on a prise ne fera que nous paralyser et nous empêcher d'avancer.
- Tout le monde mérite d'être aimé, général, et pas parce qu'un bout de papier l'exige. L'opportunité de faire ses propres choix est un outil puissant qui peut conduire à de grandes choses s'il ne reste pas l'apanage de quelques privilégiés.
Il existait de nombreuses manières de sacrifier sa vie, et la mort n'y jouait pas toujours un rôle
Que je sois une serveuse ou une princesse ne devrait avoir aucune importance. Quand je vous verrai traiter les autres avec respect sans égard pour leur rang - ou leur anatomie -, alors vos excuse signifieront quelques chose
Tout le monde a besoin d'espoir, Rafe. Je vais leur en donner